Le 18 janvier 2025 à 22:00:43 :
C'est quoi être mauvais gagnant
Que justement quand je gagne, je ne suis pas humble, je n'ai pas la victoire modeste. Tout le monde sait que j'ai gagné
Pour voir si je suis humble il faudrait déjà que j'excelle dans un domaine
J'ai beau y réfléchir je suis excellent nul part
Le 18 janvier 2025 à 22:02:17 :
Le 18 janvier 2025 à 22:00:43 :
C'est quoi être mauvais gagnantQue justement quand je gagne, je ne suis pas humble, je n'ai pas la victoire modeste. Tout le monde sait que j'ai gagné
Ouais bon après ca dépend du jeu, moi je joue pas mal au poker et je suis un énorme rageux quand je perds, mais quand je gagne je suis content, je taunt les adversaires mais c'est pas un manque d'humilité, ca dépend de la raison
Le 18 janvier 2025 à 22:04:26 :
Pour voir si je suis humble il faudrait déjà que j'excelle dans un domaineJ'ai beau y réfléchir je suis excellent nul part
En même temps avec arouf gangsta en PP …
Pour voir si je suis humble il faudrait déjà que j'excelle dans un domaineJ'ai beau y réfléchir je suis excellent nul part
Je pense pas qu'il y aie besoin d'exceller pour être humble, et se dévaloriser c'est aussi un manque d'humilité parfois
C'est les 2 extremes en fait soit on se valorise trop soit on se dévalorise
Le 18 janvier 2025 à 22:08:41 :
Je pense pas qu'il y aie besoin d'exceller pour être humble, et se dévaloriser c'est aussi un manque d'humilité parfois
C'est les 2 extremes en fait soit on se valorise trop soit on se dévalorise
Dans ces cas là je suis juste humble ni arrogant, quand un truc se passe bien je suis fière de moi
JvArchive compagnon