Le 18 janvier 2025 à 20:18:36 :
c'est pas mal pour un début. Je fais ça pour arrondir les fins de mois soit environ 400 balles par mois avec une moyenne de 10 euro de l'heurefais gaffe aux questions pièges par contre l'OP
merci khey 10 euros de l'heure mais tu peux le faire n'importe quand n'importe ou et retirer instant l'argent, ce cheatcode ahi
Le 18 janvier 2025 à 20:19:42 :
J'ai testé multiple sites et le tien est le meilleur. D'ailleurs si par hasard tu n'a pas amazon prime ils te donnent 6 euros gratos si tu t'inscrit (faut juste pas tomber dans leur piège qui est d'oublier de se désinscrire pendant les 1 mois d'essai (ça se fait en un clic) sinon tu devra payer![]()
)
ayaa effectivement faut l'savoir, en même temps 6 euros gratos faut être con pour pas penser qu'il y a une couille, ils doit avoir beaucoup de mec qui tombent dans le piège pour qu'ils se permettent de donner 6 euros comme ça. Malheureusement j'ai déjà prime depuis un bout de temps
Le 18 janvier 2025 à 20:20:57 :
Par contre le parrainage te rapporte presque rien il sert seulement à ceux qui s'inscrivent avec (3 euros pour eux 10 centimes pour toi) donc n'espère pas gagner grand chose avec ce topic
![]()
sinon si tu veux des conseils viens dm
Oui le parrainage n'est pas très bien fait j'ai gagné seulement 2 euros avec 20 parrainés ayant fait un moins un sondage. D'ailleurs les offres jeux rémunérés c'est clairement pas rentable non ?
c'est pas mal pour un début. Je fais ça pour arrondir les fins de mois soit environ 400 balles par mois avec une moyenne de 10 euro de l'heurefais gaffe aux questions pièges par contre l'OP
Ils sont déclarer les 400e? Ou c'est incognito?
Le 18 janvier 2025 à 20:21:36 :
Vous passez par l'application ou le site Web ?
c'est bien plus pratique sur pc. Mais je n'ai jamais testé l'application donc je ne saurais pas trop quoi te dire
Le 18 janvier 2025 à 20:19:42 :
J'ai testé multiple sites et le tien est le meilleur. D'ailleurs si par hasard tu n'a pas amazon prime ils te donnent 6 euros gratos si tu t'inscrit (faut juste pas tomber dans leur piège qui est d'oublier de se désinscrire pendant les 1 mois d'essai (ça se fait en un clic) sinon tu devra payer![]()
)
j'ai choisi celui la car on peut retirer des 5 euros avec paypal (sur certain sites c'est minimum 50 balles ahi) et pour les 3 euro bonus du lien d'affiliation
Le 18 janvier 2025 à 20:22:14 :
Ils sont déclarer les 400e? Ou c'est incognito?
Techniquement paypal n'est pas une banque donc pas d'iban à déclarer
Le 18 janvier 2025 à 20:21:32 :
Le 18 janvier 2025 à 20:20:57 :
Par contre le parrainage te rapporte presque rien il sert seulement à ceux qui s'inscrivent avec (3 euros pour eux 10 centimes pour toi) donc n'espère pas gagner grand chose avec ce topic
![]()
sinon si tu veux des conseils viens dmOui le parrainage n'est pas très bien fait j'ai gagné seulement 2 euros avec 20 parrainés ayant fait un moins un sondage. D'ailleurs les offres jeux rémunérés c'est clairement pas rentable non ?
Oui c'est une arnaque tu peux pas dépasser les 2 euros de l'heure avec et en plus les jeux puent la merde et 90% du gameplay c'est des pubs. Il faut faire que les sondages et quelque offres qui te rapportent 1 euro gratos (elles sont faisable qu'une seule fois et il y en a rarement de nouvelles mais c'est quand même 5-6 euros "gratos" faisable en moins de 15 minutes à l'inscription (+6 euros si ta pas encore amazon prime ahi) faut l'savoir
JvArchive compagnon