Le 14 janvier 2025 à 18:05:19 :
Le 14 janvier 2025 à 18:04:03 :
Le 14 janvier 2025 à 18:03:10 :
Ça a jamais été réciproque les rares fois ou ça m'est arrivé perso, mon caractère n'allait pas ou que sais-je, comme si on avait pas le droit d'être heureux![]()
C'est JAMAIS réciproque l'amour.
NON putain ! L'amour, le couple c'est un jeu de domination permanente ! Tu as toujours l'un des deux qui est soumis à l'autre.
Et je te conseil de ne jamais être sous la domination de ta meuf.
Le 14 janvier 2025 à 18:06:48 :
Le 14 janvier 2025 à 18:05:19 :
Le 14 janvier 2025 à 18:04:03 :
Le 14 janvier 2025 à 18:03:10 :
Ça a jamais été réciproque les rares fois ou ça m'est arrivé perso, mon caractère n'allait pas ou que sais-je, comme si on avait pas le droit d'être heureux![]()
C'est JAMAIS réciproque l'amour.
NON putain ! L'amour, le couple c'est un jeu de domination permanente ! Tu as toujours l'un des deux qui est soumis à l'autre.
Et je te conseil de ne jamais être sous la domination de ta meuf.
Le 14 janvier 2025 à 18:06:54 :
Le 14 janvier 2025 à 18:05:40 :
Le 14 janvier 2025 à 18:05:04 :
30 ans 0 tout mon seul conseil quand t’as un coup de cœur : branle toiSi tu pense encore à la nana après, continue jusqu’à ce que tu n’y penses plus
7 ans ici, à deux doigts de prendre des parts chez Kleenex
Le 14 janvier 2025 à 18:19:10 :
Non, le pire c'est quand t'as un coup de foudre, que la meuf te bouffe du regard, qu'elle s'est plainte que tu la draguais lourdement y a 6 mois, mais continue de te draguer alors que tu la calcules et de te taper des fixes droits dans les yeux de 2 min dès que tu regardes dans sa direction. Elle est tellement timide que lorsqu'elle vient te parler elle s'enfuit au bout de 3 min de conversation en étant toute rouge. + pète un câble quand elle voit une autre meuf te faire un câlinSentiment d'impuissance ++++
Ouais tu crush sur une folle, félicitation.
Non, le pire c'est quand t'as un coup de foudre, que la meuf te bouffe du regard, qu'elle s'est plainte que tu la draguais lourdement y a 6 mois, mais continue de te draguer alors que tu la calcules et de te taper des fixes droits dans les yeux de 2 min dès que tu regardes dans sa direction. Elle est tellement timide que lorsqu'elle vient te parler elle s'enfuit au bout de 3 min de conversation en étant toute rouge. + pète un câble quand elle voit une autre meuf te faire un câlinSentiment d'impuissance ++++
ouais soit tu te fais des films soit elle est complètement conne
Le 14 janvier 2025 à 18:22:19 :
Ouais tu crush sur une folle, félicitation.
elles le sont toutes
Le 14 janvier 2025 à 17:53:51 :
Ca existe pas le coup de foudre lol
Aux services des grands brulés les soirs d'orage non ?
mais qu'est ce qu'un coup de foudre amoureux :
Un réflexe de survie !!!
Topic clos
Le 14 janvier 2025 à 18:24:22 :
ouais soit tu te fais des films soit elle est complètement conne
![]()
Je sais pas j'en sais rien, j'en fréquente d'autre et tout, mais elle me rend taré
JvArchive compagnon