Le 26 janvier 2025 à 20:00:08 :
Le 26 janvier 2025 à 19:57:09 :
Le 26 janvier 2025 à 19:55:24 :
Le 26 janvier 2025 à 19:51:47 :
Le 26 janvier 2025 à 19:50:17 :
intéresse toi aux femmes de ton âge ou tu finiras seulMais 5 ans c'est pas abusé non plus
Enfin t'as peut etre raison, juste je sais pas ou les trouver
Khey ecoute pas, a 25 pige c'est le prime pour pecho des meuf de 18-22 ans.
Le seul probleme technique c'est qu'il te faut aussi le cercle sociale qui te permettrait de les rencontrerBah j'ai des soirées mais c'est assez occasionnel. En vrai desfois les planetes s'alignent et j'ai 10 soirées sur le mois. Puis apres plus rien pendant plusieurs mois
C'est pour ca que je déçois mes dates. Desfois elles pensent que je suis un giga yeslife alors que pas trop
L'important c'est pas forcement d'enchainer les soiree.
Suffit d'avoir une bonne touche une fois et de rester en contact, pour le reste tu cuisine dans ton coins et chacun a sa maniere
Oui, je pense aussi ce qui a pas aidé c'est qu'on a emménagé ensemble et elle s'est rendu compte que ma journée type était éclaté.
Le 26 janvier 2025 à 20:01:12 :
Le 26 janvier 2025 à 19:51:47 :
> Le 26 janvier 2025 à 19:50:17 :
>intéresse toi aux femmes de ton âge ou tu finiras seul
Mais 5 ans c'est pas abusé non plus
Enfin t'as peut etre raison, juste je sais pas ou les trouver
Le seul probleme technique c'est qu'il te faut aussi le cercle sociale qui te permettrait de les rencontrerBah j'ai des soirées mais c'est assez occasionnel. En vrai desfois les planetes s'alignent et j'ai 10 soirées sur le mois. Puis apres plus rien pendant plusieurs mois
C'est pour ca que je déçois mes dates. Desfois elles pensent que je suis un giga yeslife alors que pas trop
Suffit d'avoir une bonne touche une fois et de rester en contact, pour le reste tu cuisine dans ton coins et chacun a sa maniereOui, je pense aussi ce qui a pas aidé c'est qu'on a emménagé ensemble et elle s'est rendu compte que ma journée type était éclaté.
J'ai l'impression qu'elle avait beaucoup d'attente sur toi ...
Oublie la elle etait pas pour toi c'est le genre de meuf qui croit encore que c'est a la carte
Le 26 janvier 2025 à 20:06:25 :
Je suis nul a chier mais mon ex était éclaté aussi a part ça techa en étoile de mer c'était pas fameux non plus. C'est bien de se remettre en question mais ça ne doit pas rester du même bord
Ahi, wtf ?
Par contre j'avoue etre sortit avec des meifs plus jolies et meilleur au lit. Je sais pas pourquoi elle c'est vraiment dur.. Peut etre parce que j'ai plus rien d'autre
Le 26 janvier 2025 à 20:08:02 :
> Le 26 janvier 2025 à 19:51:47 :
>> Le 26 janvier 2025 à 19:50:17 :
> >intéresse toi aux femmes de ton âge ou tu finiras seul
>
> Mais 5 ans c'est pas abusé non plus
>
> Enfin t'as peut etre raison, juste je sais pas ou les trouver
Suffit d'avoir une bonne touche une fois et de rester en contact, pour le reste tu cuisine dans ton coins et chacun a sa maniereOui, je pense aussi ce qui a pas aidé c'est qu'on a emménagé ensemble et elle s'est rendu compte que ma journée type était éclaté.
Oublie la elle etait pas pour toi c'est le genre de meuf qui croit encore que c'est a
Bah je pense je lui ai vendu un gros yeslife confiant alors qu'irl mes parents me traitent comme un gamin immature et j'ai des amis mais on se voit pas souvent
Le 26 janvier 2025 à 20:16:38 :
Si pour toi c'est être nul de faire ça, c'est que tu veux être nul.
Ce que tu décris m'a l'air génial et je me trouve génial.Si la fille veut perdre cette ambiance géniale du confort du quotidien, tant pis pour elle tu trouveras celle à qui ça fera plaisir.
Peut etre.. Mais pour l'instant je vois que elle. Meme quand je parle a d'autre filles sur tinder je peux m'empecher de les trouver moins bien
Le 26 janvier 2025 à 20:09:46 :
> Le 26 janvier 2025 à 19:55:24 :
>> Le 26 janvier 2025 à 19:51:47 :
> >> Le 26 janvier 2025 à 19:50:17 :
> > >intéresse toi aux femmes de ton âge ou tu finiras seul
> >
> > Mais 5 ans c'est pas abusé non plus
> >
> > Enfin t'as peut etre raison, juste je sais pas ou les trouver
>
> Khey ecoute pas, a 25 pige c'est le prime pour pecho des meuf de 18-22 ans.
> Le seul probleme technique c'est qu'il te faut aussi le cercle sociale qui te permettrait de les rencontrer
Bah j'ai des soirées mais c'est assez occasionnel. En vrai desfois les planetes s'alignent et j'ai 10 soirées sur le mois. Puis apres plus rien pendant plusieurs mois
Oublie la elle etait pas pour toi c'est le genre de meuf qui croit encore que c'est aBah je pense je lui ai vendu un gros yeslife confiant alors qu'irl mes parents me traitent comme un gamin immature et j'ai des amis mais on se voit pas souvent
Met pas trop la faute sur toi, comme jte disais c'est je genre de meuf qui crois que c'est a la carte.
T'inquiete elle va surment tomber sur un enorme charo qui saura jouer avec ça et qui va l'essorer comme une serpillere
Le 26 janvier 2025 à 20:27:13 :
> Le 26 janvier 2025 à 19:57:09 :
>> Le 26 janvier 2025 à 19:55:24 :
> >> Le 26 janvier 2025 à 19:51:47 :
> > >> Le 26 janvier 2025 à 19:50:17 :
> > > >intéresse toi aux femmes de ton âge ou tu finiras seul
> > >
> > > Mais 5 ans c'est pas abusé non plus
> > >
> > > Enfin t'as peut etre raison, juste je sais pas ou les trouver
> >
> > Khey ecoute pas, a 25 pige c'est le prime pour pecho des meuf de 18-22 ans.
> > Le seul probleme technique c'est qu'il te faut aussi le cercle sociale qui te permettrait de les rencontrer
>
> Bah j'ai des soirées mais c'est assez occasionnel. En vrai desfois les planetes s'alignent et j'ai 10 soirées sur le mois. Puis apres plus rien pendant plusieurs mois
>
> C'est pour ca que je déçois mes dates. Desfois elles pensent que je suis un giga yeslife alors que pas trop
Oublie la elle etait pas pour toi c'est le genre de meuf qui croit encore que c'est aBah je pense je lui ai vendu un gros yeslife confiant alors qu'irl mes parents me traitent comme un gamin immature et j'ai des amis mais on se voit pas souvent
Met pas trop la faute sur toi, comme jte disais c'est je genre de meuf qui crois que c'est a la carte.
T'inquiete elle va surment tomber sur un enorme charo qui saura jouer avec ça et qui va l'essorer comme une serpillere
je sais pas elle est vraiment super comme fille j'aurais du faire plus d'effort..
Enfin j'ai perdu c'est comme ça. C'est juste dur de se remettre en selle et aussi je me sens tellement seul ça me fait mal
Le 26 janvier 2025 à 20:29:10 :
> Le 26 janvier 2025 à 20:00:08 :
>> Le 26 janvier 2025 à 19:57:09 :
> >> Le 26 janvier 2025 à 19:55:24 :
> > >> Le 26 janvier 2025 à 19:51:47 :
> > > >> Le 26 janvier 2025 à 19:50:17 :
> > > > >intéresse toi aux femmes de ton âge ou tu finiras seul
> > > >
> > > > Mais 5 ans c'est pas abusé non plus
> > > >
> > > > Enfin t'as peut etre raison, juste je sais pas ou les trouver
> > >
> > > Khey ecoute pas, a 25 pige c'est le prime pour pecho des meuf de 18-22 ans.
> > > Le seul probleme technique c'est qu'il te faut aussi le cercle sociale qui te permettrait de les rencontrer
> >
> > Bah j'ai des soirées mais c'est assez occasionnel. En vrai desfois les planetes s'alignent et j'ai 10 soirées sur le mois. Puis apres plus rien pendant plusieurs mois
> >
> > C'est pour ca que je déçois mes dates. Desfois elles pensent que je suis un giga yeslife alors que pas trop
>
> L'important c'est pas forcement d'enchainer les soiree.
> Suffit d'avoir une bonne touche une fois et de rester en contact, pour le reste tu cuisine dans ton coins et chacun a sa maniere
Oui, je pense aussi ce qui a pas aidé c'est qu'on a emménagé ensemble et elle s'est rendu compte que ma journée type était éclaté.
T'inquiete elle va surment tomber sur un enorme charo qui saura jouer avec ça et qui va l'essorer comme une serpillereje sais pas elle est vraiment super comme fille j'aurais du faire plus d'effort..
Enfin j'ai perdu c'est comme ça. C'est juste dur de se remettre en selle et aussi je me sens tellement seul ça me fait mal
Commence deja par changer de mentalité car la c'est elle qui t'as essorer comme une serpillere.
C'est quoi faire plus d'effort ? Devenir son pantin et faire semblant d'etre quelqu'un d'autre car ça lui fait plaisir... vu comment elle t'a lacher comme une merde crois moi que meme pliés en quatre pour elle ça allait arriver quand meme et plus vite que tu ne le pense et la pour le coup t'aurait ete vraiment brisax.
Reveils toi un peu
Le 26 janvier 2025 à 20:36:38 :
> Le 26 janvier 2025 à 20:01:12 :
>> Le 26 janvier 2025 à 20:00:08 :
> >> Le 26 janvier 2025 à 19:57:09 :
> > >> Le 26 janvier 2025 à 19:55:24 :
> > > >> Le 26 janvier 2025 à 19:51:47 :
> > > > >> Le 26 janvier 2025 à 19:50:17 :
> > > > > >intéresse toi aux femmes de ton âge ou tu finiras seul
> > > > >
> > > > > Mais 5 ans c'est pas abusé non plus
> > > > >
> > > > > Enfin t'as peut etre raison, juste je sais pas ou les trouver
> > > >
> > > > Khey ecoute pas, a 25 pige c'est le prime pour pecho des meuf de 18-22 ans.
> > > > Le seul probleme technique c'est qu'il te faut aussi le cercle sociale qui te permettrait de les rencontrer
> > >
> > > Bah j'ai des soirées mais c'est assez occasionnel. En vrai desfois les planetes s'alignent et j'ai 10 soirées sur le mois. Puis apres plus rien pendant plusieurs mois
> > >
> > > C'est pour ca que je déçois mes dates. Desfois elles pensent que je suis un giga yeslife alors que pas trop
> >
> > L'important c'est pas forcement d'enchainer les soiree.
> > Suffit d'avoir une bonne touche une fois et de rester en contact, pour le reste tu cuisine dans ton coins et chacun a sa maniere
>
> Oui, je pense aussi ce qui a pas aidé c'est qu'on a emménagé ensemble et elle s'est rendu compte que ma journée type était éclaté.
T'inquiete elle va surment tomber sur un enorme charo qui saura jouer avec ça et qui va l'essorer comme une serpillereje sais pas elle est vraiment super comme fille j'aurais du faire plus d'effort..
Enfin j'ai perdu c'est comme ça. C'est juste dur de se remettre en selle et aussi je me sens tellement seul ça me fait malCommence deja par changer de mentalité car la c'est elle qui t'as essorer comme une serpillere.
C'est quoi faire plus d'effort ? Devenir son pantin et faire semblant d'etre quelqu'un d'autre car ça lui fait plaisir... vu comment elle t'a lacher comme une merde crois moi que meme pliés en quatre pour elle ça allait arriver quand meme et plus vite que tu ne le pense et la pour le coup t'aurait ete vraiment brisax.
Reveils toi un peu
C'est vrai qu'elle aimait le moi gros sorteur qui avait pleins de potes et fesait craquer les filles. Sauf que ce type la, bah il aurait fini par se taper d'autres filles. Peut etre qu'on ne se correspondait juste pas. C'était juste une groupie je l'ai vu trop tard..
C’est juste plus ton tour mon pote
C’est pas tenable sur le long terme de jouer aux animateurs de colo aventurier
Elles ont une attention de merde et sont hypergames
Elles vont toujours chercher la nouveauté, de nouveaux jouets
Une finito de 50 ans qui lâche ses enfants et son mari multimillionnaire pour aller courir derrière Brad Pitt en imaginant qu’elle a une chance et qui en plateau te sort finalement ah non rien à foutre de Brad Pitt
Le 26 janvier 2025 à 20:40:26 :
> Le 26 janvier 2025 à 20:08:02 :
>> Le 26 janvier 2025 à 20:01:12 :
> >> Le 26 janvier 2025 à 20:00:08 :
> > >> Le 26 janvier 2025 à 19:57:09 :
> > > >> Le 26 janvier 2025 à 19:55:24 :
> > > > >> Le 26 janvier 2025 à 19:51:47 :
> > > > > >> Le 26 janvier 2025 à 19:50:17 :
> > > > > > >intéresse toi aux femmes de ton âge ou tu finiras seul
> > > > > >
> > > > > > Mais 5 ans c'est pas abusé non plus
> > > > > >
> > > > > > Enfin t'as peut etre raison, juste je sais pas ou les trouver
> > > > >
> > > > > Khey ecoute pas, a 25 pige c'est le prime pour pecho des meuf de 18-22 ans.
> > > > > Le seul probleme technique c'est qu'il te faut aussi le cercle sociale qui te permettrait de les rencontrer
> > > >
> > > > Bah j'ai des soirées mais c'est assez occasionnel. En vrai desfois les planetes s'alignent et j'ai 10 soirées sur le mois. Puis apres plus rien pendant plusieurs mois
> > > >
> > > > C'est pour ca que je déçois mes dates. Desfois elles pensent que je suis un giga yeslife alors que pas trop
> > >
> > > L'important c'est pas forcement d'enchainer les soiree.
> > > Suffit d'avoir une bonne touche une fois et de rester en contact, pour le reste tu cuisine dans ton coins et chacun a sa maniere
> >
> > Oui, je pense aussi ce qui a pas aidé c'est qu'on a emménagé ensemble et elle s'est rendu compte que ma journée type était éclaté.
>
> J'ai l'impression qu'elle avait beaucoup d'attente sur toi ...
> Oublie la elle etait pas pour toi c'est le genre de meuf qui croit encore que c'est a
Bah je pense je lui ai vendu un gros yeslife confiant alors qu'irl mes parents me traitent comme un gamin immature et j'ai des amis mais on se voit pas souvent
Enfin j'ai perdu c'est comme ça. C'est juste dur de se remettre en selle et aussi je me sens tellement seul ça me fait malCommence deja par changer de mentalité car la c'est elle qui t'as essorer comme une serpillere.
Reveils toi un peuC'est vrai qu'elle aimait le moi gros sorteur qui avait pleins de potes et fesait craquer les filles. Sauf que ce type la, bah il aurait fini par se taper d'autres filles. Peut etre qu'on ne se correspondait juste pas. C'était juste une groupie je l'ai vu trop tard..
Je ferait pas de commentaire c'est deja beaucoup mieux.
Trouve une meuf qui t'aime pour toi, surtout si c'est le toi intime, de quand tu es tout seul et a nu.
Elle c'etait clairement pas le cas.
Le 26 janvier 2025 à 20:40:49 :
C’est juste plus ton tour mon pote
C’est pas tenable sur le long terme de jouer aux animateurs de colo aventurier
Elles ont une attention de merde et sont hypergames
Elles vont toujours chercher la nouveauté, de nouveaux jouetsUne finito de 50 ans qui lâche ses enfants et son mari multimillionnaire pour aller courir derrière Brad Pitt en imaginant qu’elle a une chance et qui en plateau te sort finalement ah non rien à foutre de Brad Pitt
Je sais pas khye, j’etais son premier amour et je ne diutais pas dutout de sa fidélité. J’ai l’impression que j’etais vraiment pas une assez bonne personne. Je m’en rend compte ma famille aussi dit que je branle rien
Le 26 janvier 2025 à 20:44:09 :
Le 26 janvier 2025 à 20:40:26 :
> Le 26 janvier 2025 à 20:09:46 :
>> Le 26 janvier 2025 à 20:08:02 :
> >> Le 26 janvier 2025 à 20:01:12 :
> > >> Le 26 janvier 2025 à 20:00:08 :
> > > >> Le 26 janvier 2025 à 19:57:09 :
> > > > >> Le 26 janvier 2025 à 19:55:24 :
> > > > > >> Le 26 janvier 2025 à 19:51:47 :
> > > > > > >> Le 26 janvier 2025 à 19:50:17 :
> > > > > > > >intéresse toi aux femmes de ton âge ou tu finiras seul
> > > > > > >
> > > > > > > Mais 5 ans c'est pas abusé non plus
> > > > > > >
> > > > > > > Enfin t'as peut etre raison, juste je sais pas ou les trouver
> > > > > >
> > > > > > Khey ecoute pas, a 25 pige c'est le prime pour pecho des meuf de 18-22 ans.
> > > > > > Le seul probleme technique c'est qu'il te faut aussi le cercle sociale qui te permettrait de les rencontrer
> > > > >
> > > > > Bah j'ai des soirées mais c'est assez occasionnel. En vrai desfois les planetes s'alignent et j'ai 10 soirées sur le mois. Puis apres plus rien pendant plusieurs mois
> > > > >
> > > > > C'est pour ca que je déçois mes dates. Desfois elles pensent que je suis un giga yeslife alors que pas trop
> > > >
> > > > L'important c'est pas forcement d'enchainer les soiree.
> > > > Suffit d'avoir une bonne touche une fois et de rester en contact, pour le reste tu cuisine dans ton coins et chacun a sa maniere
> > >
> > > Oui, je pense aussi ce qui a pas aidé c'est qu'on a emménagé ensemble et elle s'est rendu compte que ma journée type était éclaté.
> >
> > J'ai l'impression qu'elle avait beaucoup d'attente sur toi ...
> > Oublie la elle etait pas pour toi c'est le genre de meuf qui croit encore que c'est a
>
> Bah je pense je lui ai vendu un gros yeslife confiant alors qu'irl mes parents me traitent comme un gamin immature et j'ai des amis mais on se voit pas souvent
Reveils toi un peuC'est vrai qu'elle aimait le moi gros sorteur qui avait pleins de potes et fesait craquer les filles. Sauf que ce type la, bah il aurait fini par se taper d'autres filles. Peut etre qu'on ne se correspondait juste pas. C'était juste une groupie je l'ai vu trop tard..
Je ferait pas de commentaire c'est deja beaucoup mieux.
Trouve une meuf qui t'aime pour toi, surtout si c'est le toi intime, de quand tu es tout seul et a nu.
Elle c'etait clairement pas le cas.
C’est vrai en soit... Birdel mon ex m’adorait a nu malheureusement j’etais pas amiureux ahi je suis un bouffon
JvArchive compagnon