Odeur insupportable V de mon plan q
Le 14 janvier 2025 Ă 16:52:50 :
Mais ça leur monte jamais au nez ? Ou elles s'en tapent ?
Les meufs sont dégueulasses
Elles laissent ça fermenter tant qu'on ne leur dit rien
Parfois ça sent un peu la viande grillée ou l'odeur de la cuisine Indienne
J'étais tombé sur une fille comme ça. Même propre ça sentait hyper fort

Le 14 janvier 2025 Ă 18:10:56 :
c'est encore un fake(nonobstant je pourrai pas avec une fille qui pue du v parce qu'elle se lave pas assez)
100% nofake
Le 14 janvier 2025 Ă 18:15:52 :
C'est un trans avec un neovagin post-opératoire
jamais de la vie
Le 14 janvier 2025 Ă 16:40:16 :
problème de richeyen a qui n'ont même pas de meuf
ddb
Alors mon kheyou, on aime la brioche pasquier
La prochaine fois que tu y ira voir ta boulangère, tu t'enduiras ta baguette de un mélange de metronidazole, econazole et autres médoc pour soigner sa vaginose et problème réglé.
Le 14 janvier 2025 Ă 16:39:54 :
J’ai rencontré il y a peu une meuf mignonne , bien gaulé et sympa . Apres un premier date mitigé , elle me rappelle 2 jours après pour venir manger chez elle . Vous connaissez la chanson ça se finit dans son lit et bordel j’avais jamais eu une odeur comme ça avec une meuf. Ça m’a presque fait débandé . Son v avait une odeur bizarre , si je devais décrire je dirais une odeur de brioche fermenté, vraiment bizarre. J’avais déjà eu des odeurs de mare mais ça c’était rien . Même en étant à 30cm de son v je pouvais sentir l’horreur.Les kheys vous savez ce que ça pouvait être , j’ai peur d’avoir chopé une merde
Et elle me renvoie des messages pour me voir jsp quoi faire aidez moi svp
Frère, si t’as encore l’odeur en tête, c’est chaud. Ça sent le problème médical genre vaginose ou mycose, donc protège ton service trois-pièces et fais un check-up si c’était sans capote.
Pour elle, soit tu joues le diplomate et tu lui dis tranquille : "J’ai remarqué une odeur chelou, peut-être consulte un médecin", soit tu ghostes façon ninja occupé.
Moralité : la capote, c’est la vie, et les brioches fermentées, c’est au four, pas au lit. Courage frérot.
Données du topic
- Auteur
- TomCollins2
- Date de création
- 14 janvier 2025 Ă 16:39:54
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60