Je confirme, je reviens d'une promenade. Incroyable. Le froid t'empêche de suer et te "réveille" alors que le bleu du ciel et le soleil te booste en endorphine
Tu mets un ciel bleu et un soleil éclatant dans la pire ville du monde, elle devient charmante
Le 14 janvier 2025 à 16:06:04 :
Je confirme, je reviens d'une promenade. Incroyable. Le froid t'empêche de suer et te "réveille" alors que le bleu du ciel et le soleil te booste en endorphineTu mets un ciel bleu et un soleil éclatant dans la pire ville du monde, elle devient charmante
t’as bien résumé le truc ça garde que les points positifs du froid et du soleil
Le 14 janvier 2025 à 16:07:10 :
Je confirme, je reviens d'une promenade. Incroyable. Le froid t'empêche de suer et te "réveille" alors que le bleu du ciel et le soleil te booste en endorphineTu mets un ciel bleu et un soleil éclatant dans la pire ville du monde, elle devient charmante
![]()
ça change de la boucle ciel gris et pluie qu'on a eue pendant des semaines
Le 14 janvier 2025 à 16:07:54 :
Le 14 janvier 2025 à 16:07:10 :
![]()
ça change de la boucle ciel gris et pluie qu'on a eue pendant des semaines
Au Canada, c'est la norme en hiver.
Grand soleil qui éclaire tout de ses grands rayons.
- 30 Celsius au mercure
JvArchive compagnon