En dix points, chemin d'éveil.
1) La ceinture de Van Allen, c'est le dôme ; il est impénétrable. La Terre, qui est un disque, est entourée d'une bulle liquide.
2) Ce liquide a deux états : gazeux et liquide. Ce liquide ne gèle pas dans l'espace ; il nous protège de l'espace.
3) La glace est créée à l'intérieur des dômes, pas à l'extérieur. Dans la haute atmosphère, proche du dôme, il fait froid, aussi est-il certain que de la matière solide se forme et retombe sur la Terre.
4) Mais ce ne sont pas des morceaux du dôme qui se cassent et tombent sur la Terre ! Le dôme est une membrane liquide qui s'étend et s'adapte à la pression de notre atmosphère.
5) C'est pourquoi le dôme peut grandir ou se réduire. Si l'Antarctique fond, c'est que les limites du dôme ont changé de place.
6) Il est plus loin et, derrière l'Antarctique (anneau de glace), il y a de nouvelles terres et des civilisations sur ces terres.
7) La cabale est contrôlée par la première civilisation, née au paradis, composée de géants. Ils ont détruit le paradis de notre monde, transformant notre monde en enfer.
8) Ils vivent au-delà de l'Antarctique, qui est un anneau de glace. C'est pour cela que les gouvernements de tous les pays nous empêchent d'explorer l'Antarctique, car ils ne veulent pas que nous découvrions les autres terres et civilisations qui y vivent.
9) Cette civilisation de géants a créé le "reset" de la civilisation précédente, qui était plus avancée technologiquement que la nôtre. Ils ont exterminé 95% de la population mondiale parce que cette civilisation utilisait l'énergie libre et était en train de s'éveiller.
10) La première civilisation née dans notre monde veut contrôler toutes les autres civilisations naissantes et les empêcher d'être supérieures à elle technologiquement.
Le 27 janvier 2025 à 21:00:25 :
J’ai pas compris le point 4, c’est quoi la pression de l’atmosphere ?![]()
Il faut utiliser le langage de l'ennemi pour mieux se faire entendre : Augustin d'Hippone nous appelait à nous concentrer sur les choses désignées plutôt que sur les signes eux-mêmes, et je suis de son avis.
Le 27 janvier 2025 à 21:05:15 :
Aya ce mix de fantasmagorie qui ne tient sur rien d'autre que l'incompréhension de son auteur
Quand le sage montre la terre plate, l'idiot regarde le doigt.
Le 18 décembre 2024 à 10:43:52 :
J'étais un peu éméché lors d'une soirée caritative à l'Alpe du Huez, et j'avoue que j'ai essayé de serrer Mimi Mathy. A travers les effluves d'alcool, elle me semblait tout à fait attrayante et ça m'excitait de pouvoir me faire une naine.Complètement désinhibé, je l'ai abordé, elle était sympathique, nous avons commencé à flirter et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés dans un coin isolé du domaine où avait lieu la soirée.Trop petite pour me sucer debout, elle est allée quérir un tabouret dans le cabanon du jardinier à proximité.Je bandais comme un fou, elle est montée sur le tabouret et a commencé à saisir mon membre.Et là j'ai senti sa main se rigidifier, elle a pressé mes couilles jusqu'à m'en faire couiner de douleur et m'a dit :"Ok mon pote, tu me files ton portefeuille, ou je saute du tabouret."
Je me suis lâchement exécuté, j'étais recroquevillé au sol et en larmes en entendant son rire sardonique s'éloigner dans les ténèbres.Encore aujourd'hui, ma bite porte la marque de sa petite main potelée.
Le 27 janvier 2025 à 21:19:48 :
Ce qui est certain pas moyen de s’échapper d’ici
Pour l'instant.
Le système finira par s'effondrer
Le 27 janvier 2025 à 21:23:46 :
Le 27 janvier 2025 à 21:19:48 :
Ce qui est certain pas moyen de s’échapper d’iciPour l'instant.
Le système finira par s'effondrer
Tu l'as déjà dit, nos ancêtres se sont fait quasi effacé quand ils se sont éveillés, on est tres bien dans notre monde je vois pas pourquoi tu veux que ca change
JvArchive compagnon