Les RÊVES et les COÏNCIDENCES chelous, vos XP
Quand j'étais au lycée, j'ai rêvé d'un ami que je n'avais pas vu depuis quelques temps, on était posé sur un banc la nuit et on rigolait... On était amoureux et heureux dans ce rêve
Je le recontacte suite à ce rêve, et quelques mois plus tard, la scène de mon rêve se reproduit à l'identique, même atmosphère même endroit
On est resté ensemble pendant 5 ans, tout ça à cause d'un rêve
La nuit dernière j'ai fait un rêve très bizarre d'un ancien ami avec qui je n'ai eu aucun contact depuis 8 ans, aujourd'hui cette personne m'ajoute sur Facebook
Vous en avez vous aussi des coïncidences troublantes entre vos rêves et la réalité ?

Le 02 février 2025 à 21:08:36 :
J'espère juste que tu vas pas rêver de Cigarette
plutot de Kandira
J'ai rêvé que j'étais dans une concession Renault et que je voyais les nouvelles R5. (Je ne les ai jamais vues en vrai)
Je me réveille en ayant complètement oublié ce rêve, je prends ma bagnole pour aller quelque part et je passe au hasard devant une concession Renault, je vois ces nouvelles R5 et je me rappelle de tout mon rêve

Le 02 février 2025 à 21:22:41 :
J'ai fait un rêve prémonitoire complètement éclaté il y a 2 semaines.
J'ai rêvé que j'étais dans une concession Renault et que je voyais les nouvelles R5. (Je ne les ai jamais vues en vrai)
Je me réveille en ayant complètement oublié ce rêve, je prends ma bagnole pour aller quelque part et je passe au hasard devant une concession Renault, je vois ces nouvelles R5 et je me rappelle de tout mon rêve
Le sentiment de malaise quand tu vis une situation que tu as déjà expérimenté en rêve
[21:24:27] <Lickeuse>
Je me réveille en ayant complètement oublié ce rêve, je prends ma bagnole pour aller quelque part et je passe au hasard devant une concession Renault, je vois ces nouvelles R5 et je me rappelle de tout mon rêveLe sentiment de malaise quand tu vis une situation que tu as déjà expérimenté en rêve
![]()
Oui c'était la première fois
Nonobstant j'espère que mon prochain rêve prémonitoire sera plus utile
Le 02 février 2025 à 21:25:23 :
Je me réveille en ayant complètement oublié ce rêve, je prends ma bagnole pour aller quelque part et je passe au hasard devant une concession Renault, je vois ces nouvelles R5 et je me rappelle de tout mon rêveLe sentiment de malaise quand tu vis une situation que tu as déjà expérimenté en rêve
![]()
Nonobstant j'espère que mon prochain rêve prémonitoire sera plus utile
C'était surtout un faux souvenir, signe que tu étais fatigué.
Le 02 février 2025 à 21:28:01 :
Le 02 février 2025 à 21:25:23 :
![]()
Nonobstant j'espère que mon prochain rêve prémonitoire sera plus utileC'était surtout un faux souvenir, signe que tu étais fatigué.
![]()
Dans son exemple c'est peut être ça mais comment tu expliques mon cas ?
Le 02 février 2025 à 21:21:54 :
Le 02 février 2025 à 21:08:36 :
J'espère juste que tu vas pas rêver de Cigaretteplutot de Kandira
quel cauchemar
Je le recontacte suite à ce rêve
Du coup c'est pas une coïncidence le low
Pas dans les rêves, mais parfois j'ai des genres de "flash" où je vois des évènements qui vont se produire
Je veux pas parler de vision parce que c'est plus compliqué que ça, en fait c'est plus comme si j'avais un souvenir du futur qui apparaissait subitement dans mon cerveau, c'est la sensation qui s'en rapproche le plus
Et effectivement ça m'arrive de voir des trucs qui vont arriver à des gens que je connais à peine, des histoires d'anciens potes qui me contactent, j'ai déjà vu des meufs que j'ai baisé alors que je les avais pas encore rencontrées etc...
Ou parfois c'est des trucs plus légers, genre je sens toujours quand il va y avoir des contrôleurs sur mon trajet, ou alors je sais placer mon goal au babyfoot pour qu'il arrête des balles sans avoir à le toucher etc...
Vu le jour même
Données du topic
- Auteur
- Lickeuse
- Date de création
- 2 février 2025 à 20:57:41
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37