Topic de PROSODIEmach12 :

Pourquoi Dieu préfère Israël à la Palestine ?

Supprimé
Quand on voit le résultat du conflit on ne peut que constater que Dieu privilégie Israël :noel:
Pourquoi ? :noel:

Dieu ne préfère pas israel

Les religions abramiques sont l'oeuvre des J

C'est normale qui sont les élus dans les écritures, car c'est les J qui ont écrit ses 3 religions

C'est le Sheitan qui est avec eux, c'est pas pareil

Le 18 janvier 2025 à 01:01:28 :
c’est un test

Ah je vois, ce serait un test pour les palestiniens qui seraient donc à l'épreuve pour voir s'ils continuent de croire malgré la sape qu'ils subissent :noel:
Dieu n'est pas très compatissant envers les palestiniens qui se font déchiqueter par les bombes israéliennes :noel:

Le 18 janvier 2025 à 01:03:16 :

c’est un test

Ah je vois, ce serait un test pour les palestiniens qui seraient donc à l'épreuve pour voir s'ils continuent de croire malgré la sape qu'ils subissent :noel:
Dieu n'est pas très compatissant envers les palestiniens qui se font déchiqueter par les bombes israéliennes :noel:

Dieu a décidé aussi que certains humains devaient être remplacés :)

Pour te répondre sérieusement même si c'est un troll évident, mourir en Palestine de la main de Isra404 c'est avoir accès au paradis garantie

Et quelques années sur terre c'est ridicule comparé à l'éternité

Allah est raciste des arabes
Quand j'ai compris cette réalité j'ai go apostat

Le 18 janvier 2025 à 01:04:38 :

Le 18 janvier 2025 à 01:03:16 :

c’est un test

Dieu a décidé aussi que certains humains devaient être remplacés :)

Ok le complotiste, on est pas allé sur la lune et le vaccin va tuer d'ici peu des millions de personnes :noel:

Données du topic

Auteur
PROSODIEmach12
Date de création
18 janvier 2025 à 01:00:51
Date de suppression
18 janvier 2025 à 01:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !