- Incitation à la débauche
- Fraude
Quand le mensonge sera illégal les femmes finiront toutes en prison
Femme = hypocrisie, fourbe, malhonnête
Je jubile quand je vois toutes ces gamines se faire baiser puis délaissés
J'ADORE
La femme vous ment sans même avoir dégainer une seule parole, vous rendez-vous compte de la gravité que ça a sur les relations sociales ? Tout le monde acquiesce sans broncher le mensonge, les fringues, le parfum, le maquillage, la femme est une véritable escroquerie, bonne à rien, même baiser elle ne sait pas faire
Qui veut d'une gamine névrosée compulsive ?
Même les vieilles monoposées continuent le cirque, elles ne valent plus rien pour l'espèce mais continuent (en plus d'être périmés 20 ans avant)
Quand est-ce que ça s'arrêtera ? Jamais je pense, vous vivez tous dans la fiction, quand on a abandonné son humanité et délaisser les fonctions primaires de sa vie à d'autres on est plus qu'un reliquat de rien
Post AVANT GNEU GNEU "OK 1M93ALAHP"
L'HP est le seul endroit où je me sens bien, vous rendez-vous compte ? Le monde est si malsain dehors que je préfère être enfermé avec les malades mentaux que de vous cotoyez vous les vrais malades dégénerés
N'oubliez pas, 90% des (non) humains sont triples dosés, leur ADN a muté, ce ne sont plus des hommes (ils ne l'étaient déjà plus)
Le bateau sombre, je nage autour
Le 24 janvier 2025 à 07:40:49 :
assez d'accord avec toi l'OPent![]()
le plus sidérant c'est tous ceux qui se laissent impressionner par le maquillage et surnotent les femmes en général, les 3/4 du forom facile également![]()
La 10/10 habillé, maquillé, comment peut-on juger ? Bientôt on jugera une fille cagoulé
Ça revient au même
Fertilité = corps nue = seins cul bassin
Si tu caches un des 3 tu te fais berner, j'ai rarement vu quelqu'un le souligner
Après les femmes sont tellement en manque de confiance qu'elles seraient détruites, alors qu'elles se voient même pas
Moi je me FOU de ça, grosse calvitie barbe de 4 mois, la femme pour elle, ça serait inconçevable
JvArchive compagnon