Le 14 janvier 2025 à 13:08:31 :
Les deux botan radicalisés qui se sentent poussés des valeurs qui en reviennent toujours à prétendre à un haut qi.C'est une obsession chez eux. Ils n'ont jamais fait maître d'un tel potentiel, mais ils spamment comme Kirby 54 qu'ils sont intelligents...
Si tous le monde te traite de low IQ, c'est pas car c'est un complot de l'OTAN contre Cas-sos de JVC mais bien parce que tu arrives à chaque post à avoir l'air plus idiot que le précédent
Et vu le temps depuis lequel tu postes, c'est loin d'être une performance négligeable
Le 14 janvier 2025 à 13:09:25 :
Le 14 janvier 2025 à 13:07:59 La-hp-ma-tuer a écrit :
Les mecs ça fait 20 pages qu'ils bouclent sur le topic mais ils sont incapables d'expliquer en 2 lignes ce qui est reproché à Ate Chuet et de donner la source originelle des accusationsD'avoir été à l'encontre de la demande explicite du renseignement qui lui demandait de ne pas dispenser de formations/coachings en Chine, et d'avoir touché des coquettes sommes en échange (qui ont transité sur des comptes off-shore)
Ok enfin une réponse, merci
Sans insultes en plus pour une fois
Si il a enfreint une loi la justice va pas le rater, sinon j'osef pas mal, je suis libéral et pour le droit de faire du commerce avec n'importe quel pays étranger
Le 14 janvier 2025 à 13:09:05 :
Le 14 janvier 2025 à 13:04:52 :
Le 14 janvier 2025 à 13:03:54 :
Le 14 janvier 2025 à 13:02:10 :
On s'en bas les couilles du procès, c'est pas parce que l'appareil juridique est mal branlé / saboté qu'il est pas coupable
Ah ouais, on sent l'amour des valeurs et du droit là
"Non mais osef du procès on accuse quand même !"
"Notre noble appareil qui nous distingue des shithole est mal fait car on doit avoir des preuves ! Zut faut changer ça"Voilà c'est juste une manœuvre pour votre dictature en fait
Je rêve ou tu me demandes de te faire un cours de philo sur la différence entre moral et droit ?
Tu as 13 ans rassure moi ?
Le procès moral, comme en Russie donc
CQFD
Le mec va prétendre être une autorité morale compétente maintenant, une sorte de pape ou je ne sais quoi...Quel procès ? Ate est en procès ?
![]()
Dis nous au moins que tu es drogué kheyou, sinon c'est trop grave
![]()
"Procès moral"
Ça veut dire que t'as rien à reprocher dans le droit, donc tu déplaces le sujet sur la moralité où tu serais également un juge, sans aucun mandat ni légitimité.
C'est ce que font les religieux par exemple, pour se donner un statut sorti de nul part.
Voilà où t'es prêt à aller tellement t'as rien de concret, sinon ate chuet aurait déjà des procès vu la gravité des faits reprochés.
Tu admets donc qu'il n'y a pas de procès donc qu'il n'est pas possible d'en faire un.
Et tu laisses des militaires menacer l'état de droit en disant que c'est anormal de pas pouvoir le faire condamner d'office.
Le 14 janvier 2025 à 13:10:33 :
Le 14 janvier 2025 à 13:08:31 :
Les deux botan radicalisés qui se sentent poussés des valeurs qui en reviennent toujours à prétendre à un haut qi.C'est une obsession chez eux. Ils n'ont jamais fait maître d'un tel potentiel, mais ils spamment comme Kirby 54 qu'ils sont intelligents...
Si tous le monde te traite de low IQ, c'est pas car c'est un complot de l'OTAN contre Cas-sos de JVC mais bien parce que tu arrives à chaque post à avoir l'air plus idiot que le précédent
![]()
Et vu le temps depuis lequel tu postes, c'est loin d'être une performance négligeable
![]()
Cas-sos de JVC.
Le 14 janvier 2025 à 13:10:11 :
Le 14 janvier 2025 à 13:08:08 :
Le 14 janvier 2025 à 13:03:21 :
Le 14 janvier 2025 à 13:00:34 :
Le 14 janvier 2025 à 12:59:40 :
> Le 14 janvier 2025 à 12:57:53 :
>> Le 14 janvier 2025 à 12:56:58 :
> >Ah bah tiens bizarre quand on demande la nature exacte des accusations et les sources originelles pas de réponse
>
> Tiens bizarre aucun des chinois présent lors de ces formations à plusieurs centaines de milliers d'euros ne veut dire ce qu'il leur a appris
![]()
>
Ca répond absolument pas à aucune de mes deux questions
Je suis pas dans votre guegerre du forum OTAN/Russie, j'essaie juste de comprendre ce qui lui est reproché et si c'est du solide ou juste des allégations de merdeJe vais pas me taper 1h00 de Tytelman qui brasse du vent + l'autre vidéo c'est un reportage sensationnaliste de M6 pas clair
Vous êtes incapables d'expliquer clairement ce qu'on lui reproche et de me donner une source de première main fiable en faitTu es incapable de regarder et comprendre une vidéo M6 (donc taillée pour les low IQ) de quelques minutes kheyou, je serais toi je ferais pas trop le malin. Continue plutôt à supplier que les gens te donnent tout tout cuit puis quand une bonne poire finira par le faire contente toi de dire que c'est une source de merde
C'est sur qu'insulter ça va bien m'aider à comprendre la situation et à me rallier à votre opinion
Un reportage sensationnaliste M6 c'est pas une source en fait, je comprends même pas que des gens regardent encore ce genre de trucs en 2025
Je te rassure 1. j'en ai rien à foutre que tu te "ralies à mon opinion" 2. ta fausse naïveté ne trompe personne, si tu avais voulu des sources tu avais tous les éléments à ta disposition pour les trouver, même avec un QI à ras les paquerettes
Le 14 janvier 2025 à 13:13:45 :
Le 14 janvier 2025 à 13:10:11 :
Le 14 janvier 2025 à 13:08:08 :
Le 14 janvier 2025 à 13:03:21 :
Le 14 janvier 2025 à 13:00:34 :
> Le 14 janvier 2025 à 12:59:40 :
>> Le 14 janvier 2025 à 12:57:53 :
> >> Le 14 janvier 2025 à 12:56:58 :
> > >Ah bah tiens bizarre quand on demande la nature exacte des accusations et les sources originelles pas de réponse
> >
> > Tiens bizarre aucun des chinois présent lors de ces formations à plusieurs centaines de milliers d'euros ne veut dire ce qu'il leur a appris
![]()
> >
>
> Ca répond absolument pas à aucune de mes deux questions
> Je suis pas dans votre guegerre du forum OTAN/Russie, j'essaie juste de comprendre ce qui lui est reproché et si c'est du solide ou juste des allégations de merde
Je vais pas me taper 1h00 de Tytelman qui brasse du vent + l'autre vidéo c'est un reportage sensationnaliste de M6 pas clair
Vous êtes incapables d'expliquer clairement ce qu'on lui reproche et de me donner une source de première main fiable en faitTu es incapable de regarder et comprendre une vidéo M6 (donc taillée pour les low IQ) de quelques minutes kheyou, je serais toi je ferais pas trop le malin. Continue plutôt à supplier que les gens te donnent tout tout cuit puis quand une bonne poire finira par le faire contente toi de dire que c'est une source de merde
C'est sur qu'insulter ça va bien m'aider à comprendre la situation et à me rallier à votre opinion
Un reportage sensationnaliste M6 c'est pas une source en fait, je comprends même pas que des gens regardent encore ce genre de trucs en 2025Je te rassure 1. j'en ai rien à foutre que tu te "ralies à mon opinion" 2. ta fausse naïveté ne trompe personne, si tu avais voulu des sources tu avais tous les éléments à ta disposition pour les trouver, même avec un QI à ras les paquerettes
![]()
Ok
Le 14 janvier 2025 à 13:12:27 :
Les mecs ça fait 20 pages qu'ils bouclent sur le topic mais ils sont incapables d'expliquer en 2 lignes ce qui est reproché à Ate Chuet et de donner la source originelle des accusationsD'avoir été à l'encontre de la demande explicite du renseignement qui lui demandait de ne pas dispenser de formations/coachings en Chine, et d'avoir touché des coquettes sommes en échange (qui ont transité sur des comptes off-shore)
Si il a enfreint une loi la justice va pas le rater, sinon j'osef pas mal, je suis libéral et pour le droit de faire du commerce avec n'importe quel pays étranger
Le droit oui, mais réglementé. Qu'est ce qu'on s'en fout déchanger des patates avec le Kurdistan.
Nan en revanche, lorsque tu as des intérêts qui interfèrent directement avec des questions de défense d'un pays, j'espère que tu feras preuve de plus de lumières que ton comparse en le comprenant.
Le 14 janvier 2025 à 13:12:55 :
Le 14 janvier 2025 à 13:09:05 :
Le 14 janvier 2025 à 13:04:52 :
Le 14 janvier 2025 à 13:03:54 :
Le 14 janvier 2025 à 13:02:10 :
> On s'en bas les couilles du procès, c'est pas parce que l'appareil juridique est mal branlé / saboté qu'il est pas coupable
Ah ouais, on sent l'amour des valeurs et du droit là
"Non mais osef du procès on accuse quand même !"
"Notre noble appareil qui nous distingue des shithole est mal fait car on doit avoir des preuves ! Zut faut changer ça"Voilà c'est juste une manœuvre pour votre dictature en fait
Je rêve ou tu me demandes de te faire un cours de philo sur la différence entre moral et droit ?
Tu as 13 ans rassure moi ?
Le procès moral, comme en Russie donc
CQFD
Le mec va prétendre être une autorité morale compétente maintenant, une sorte de pape ou je ne sais quoi...Quel procès ? Ate est en procès ?
![]()
Dis nous au moins que tu es drogué kheyou, sinon c'est trop grave
![]()
"Procès moral"
Ça veut dire que t'as rien à reprocher dans le droit, donc tu déplaces le sujet sur la moralité où tu serais également un juge, sans aucun mandat ni légitimité.
Ah oui donc tu veux vraiment ton cours de philo sur la différence entre moral et droit
Si j'avais que ça à foutre d'instruire les débiles mentaux je pourrais même faire un petit détour par la sociologie et la psychologie évolutionniste pour t'expliquer la différence.
Mais on va se contenter de dire que le juridique et le moral sont deux concepts différents qui valorisent et punissent différemment des choses différentes pour des raisons différentes et que l'une ne peut se substituer à l'autre pour tout un tas de raisons, et que si c'est comme ça c'est en grande partie pour des raisons évolutives (que ce soit social ou biologique).
Tu n'as rien compris, mais on ne m'accusera pas de ne pas faire preuve de charité avec nos amis les limités
Et tu laisses des militaires menacer l'état de droit en disant que c'est anormal de pas pouvoir le faire condamner d'office.
Ce qui n'est pas normal c'est que quelqu'un détenant des secrets militaires facture des centaines de milliers d'euros à des nations potentiellement ennemies pour leur livrer des connaissances dont on ne sait rien et sans aucun contrôle.
Un enfant devrait comprendre pourquoi. La conclusion c'est qu'il faudrait interdire à des anciens militaires ayant travaillé à des postes sensibles (sur des portes avions par exemple) de travailler avec des militaires de pays non alliés, encore plus de façon non publique. C'est aberrant que ça ne soit pas le cas
Sans parler du fait qu'apparemment il aurait menti à l'armée donc que c'est bien illégal, et que l'absence de procès n'a jamais été la preuve de l'innocence
Exemple : Nixon n'a jamais eu de procès, alors qu'on sait sa culpabilité
Le 14 janvier 2025 à 13:16:12 :
Le 14 janvier 2025 à 13:12:27 :
Si il a enfreint une loi la justice va pas le rater, sinon j'osef pas mal, je suis libéral et pour le droit de faire du commerce avec n'importe quel pays étrangerLe droit oui, mais réglementé. Qu'est ce qu'on s'en fout déchanger des patates avec le Kurdistan.
Nan en revanche, lorsque tu as des intérêts qui interfèrent directement avec des questions de défense d'un pays, j'espère que tu feras preuve de plus de lumières que ton comparse en le comprenant.
ATTENTION, tu n'as pas le droit de donner ton avis car il n'y a pas eu de procès et donc que c'est pas illégal, d'après Cas-sos de JVC en tous cas
Sinon c'est la dictature (même si je croyais que la dictature c'était aussi de pas avoir le droit de donner son avis, mais bref)
Le 14 janvier 2025 à 13:24:26 :
20 k pour 12 jours de séminaire c'est franchement pas énorme.
Un technicien en déplacement dans l'industrie en France est facturé plus que ça.
Oui bien sur, les fameux technicien facturer 100k pour un déplacement.
JvArchive compagnon