Le 17 janvier 2025 à 17:24:22 :
Moyenne basse + bah sort + go muscu + undercut + bebar
Vi sitter här i Venten och
+ J'ai déjà essayé tout ça et ça ne fonctionne pas. Je sais pas quoi faire. je comprend pas il y'a des gens bien plus con, plus moche que moi qui baisent bordel
Le 17 janvier 2025 à 17:27:23 :
27 ans , puceau , avait une occasion de se devierger mais la meuf etait marié + avait un enfant , non merci![]()
Aujourd'hui j'en ai plus rien a foutre , de toute facon je suis malade , en depression , sans taff
![]()
Je suis aussi en dépression. Ca se comprend vu la sitation de merde dans laquelle je suis
Comment tu fais pour vivre comme ça ? Pour accepter cette situation mortifère ?
27 ans dans deux mois et pareil.
J’ai redpill une collègue sur pareto y a même pas deux heures.
Le 17 janvier 2025 à 17:30:53 :
Le 17 janvier 2025 à 17:27:23 :
27 ans , puceau , avait une occasion de se devierger mais la meuf etait marié + avait un enfant , non merci![]()
Aujourd'hui j'en ai plus rien a foutre , de toute facon je suis malade , en depression , sans taff
![]()
Je suis aussi en dépression. Ca se comprend vu la sitation de merde dans laquelle je suis
Comment tu fais pour vivre comme ça ? Pour accepter cette situation mortifère ?
En premier j'ai accepté le fait que je reussirai a rien , apres avoir essayé de m'en sortir durant mon adolescence , financierment , socialement , en essayant les études , j'ai tout fail
cette acceptation ca m'a libéré , aujourd'hui je boucle sur le forum et dans ma vie de golem depressif , sans courrir apres des illusions , apres une vie qui n'a jamais existé
Le 17 janvier 2025 à 17:31:19 :
Le 17 janvier 2025 à 17:29:19 :
J’ai 23 ans et j’ai la même impression que toi. C’est pourquoi je me suis promis que si y avait une meuf intéressé par moi un jour je saisirai l’occasion peu importe son physique![]()
Tu le fera surement pas clé
Peu importe le physique de la femme qui serait intéressé par moi je saisirai l’occasion t’es loin de me connaître
Le 17 janvier 2025 à 17:31:56 :
Le 17 janvier 2025 à 17:27:56 :
Pour rappel : en 2025 on ne baisera pas![]()
Je peux pas passer une année de plus comme ça. J'en peux plus j'en suis plus capable j'ai plus la force
Y a quelques années je me disais la même chose
Avec le temps j'ai fini par accepter ma situation et tiré un trait sur le projet de se dépuceler
Depuis je me sens mieux et plus rongé intérieurement par la frustration
JvArchive compagnon