Le 21 janvier 2025 Ă 11:21:25 :
FenĂȘtre ouverte en 5 secondes et demie de lâextĂ©rieur !!
Ce quâil faut pas faire pour essayer dâavoir un peu dâimportance sur les rĂ©seaux sociaux !
đ
elle rentre dans l'appartement porte fermé à double tour
elle rentre dans la chambre porte fenetre verrouillée, on la voit tourner la poignée
MAIS HIHIHI c'est FAKE
continuez à vous soumettre aux femmes et c'est littéralement comme ça que vous finirez tous
Le 21 janvier 2025 Ă 11:21:39 :
Le 21 janvier 2025 Ă 11:20:10 :
Ne tâinquiĂšte pas lâOp ça ne tâarrivera pas car jamais une TEEN ne voudra dun incel chouineur comme toiah excuse moi de rappeler les DROITS fondamentaux HUMAINS COMME le FAIT DE NE PAS ĂȘtre SEQUESTRĂ je comprends que ça puisse ĂȘtre trop pour toi le cuckito
![]()
![]()
Pk tu assumes pas ta phobie de la fĂ©minitĂ© et que tu fais comme ton modĂšle en devenant un donut. Câest plus facile entre mecs on se soutient !
Le 21 janvier 2025 Ă 11:23:54 :
Le 21 janvier 2025 Ă 11:21:39 :
Le 21 janvier 2025 Ă 11:20:10 :
Ne tâinquiĂšte pas lâOp ça ne tâarrivera pas car jamais une TEEN ne voudra dun incel chouineur comme toiah excuse moi de rappeler les DROITS fondamentaux HUMAINS COMME le FAIT DE NE PAS ĂȘtre SEQUESTRĂ je comprends que ça puisse ĂȘtre trop pour toi le cuckito
![]()
![]()
Pk tu assumes pas ta phobie de la fĂ©minitĂ© et que tu fais comme ton modĂšle en devenant un donut. Câest plus facile entre mecs on se soutient !
oui olala que je suis MYSONGINE OLALALA tiens je devrais me faire enfermer par une TEEN pour prouver que je respecte les FEMMES HIHIHIIHIHIHI
Le 21 janvier 2025 Ă 11:27:57 :
Tu insinue qu'elle l'a enfermé sur le balcon le temps de le cuck ?
non j'insinue que LA TEEN l'a enfermĂ© puis a Ă©teint la lumiĂšre, verrouillĂ© la porte fenĂȘtre, puis la porte d'entrĂ©e pour aller Boire un coup ou s'amuser avec ses COPINES hihihihi
elle rentre dans l'appartement
porte fermé à double tour
elle rentre dans la chambre
porte fenetre verrouillée, on la voit tourner la poignée
MAIS HIHIHI c'est FAKE
continuez à vous soumettre aux femmes et c'est littéralement comme ça que vous finirez tous
Câest mon mĂ©tier đđ»
la fenĂȘtre, je te lâouvre en 3 secondes nâimporte qui de malin lâouvre en trois secondes et demi
Le 21 janvier 2025 Ă 11:32:48 :
vous etes serieux de croire ce fake
putain et un autre attardax, la porte d'entrĂ©e fermĂ©e Ă double tour, la lumiĂšre Ă©teinte, la porte fenĂȘtre fermĂ©e
et vous continuez votre déni, ce topax est bon est pour voir les cuck qui accepteront tout de la part de leur magalax obÚse
C'est surement une mise en scĂšne
Et c'est pour faire réagir les golems
La preuve t'es venu jusqu'a ici pour poster cette vidéo et pas une autre
Qu'est ce que vous ĂȘtes pas malins
Le 21 janvier 2025 Ă 11:33:45 :
elle rentre dans l'appartement
porte fermé à double tour
elle rentre dans la chambre
porte fenetre verrouillée, on la voit tourner la poignée
MAIS HIHIHI c'est FAKE
Câest mon mĂ©tier đđ»
la fenĂȘtre, je te lâouvre en 3 secondes nâimporte qui de malin lâouvre en trois secondes et demi
OUIIII c'est TON métier oulaaaa on a un professionnel reconnu dans le DOMAINE DES FENETRES LES KHEYS attention !!!!!
du coup c'est quoi la marque de la porte fenĂȘtre ? c'est quoi son mĂ©canisme de fermeture ? comment on la dĂ©verouille de l'extĂ©rieur
ça va PARLER chinois dans 3.......... 2............ 1...........
JvArchive compagnon