Le 26 janvier 2025 à 22:32:08 :
Nul nous sommes plus en 80
Ca s'appelle un choix artistique
Le 26 janvier 2025 à 22:32:36 :
je m'attendais à des news de risimOn mais c'est juste une daube sous ia d'un énième rageux dommage
Tu veux quoi comme news ? Qu'ils nous ont bien chié a la gueule ? Que le jeu est en phase de 'development hell' ?
A part la musique du trailer tout est fait main, raté
Le 26 janvier 2025 à 22:33:20 :
Pas mal l'OP force
Merci beaucoup ! Je ne suis pas tout seul sur le projet, on est une petite équipe, persoent je m'occupe du GD et du code
Le 26 janvier 2025 à 22:31:38 :
Le 26 janvier 2025 à 22:27:37 :
En vrai, j'ai bien FORK le jeu Risiman ( avec l'accord de l'équipe) et je suis bien en phase d'obtenir un financement pour le jeu.
Ca veut dire quoi pour RISIMAN, qu'on va avoir un vrai budget pour finir le jeu, avec une démo bien plus conséquente d'ici MARS 2025 au plus tard
Le jeu va rester gratuit quoi qu'il y arrive, c'est juste moi qui me rajoute une charge de taf pour fournir au fofo un vrai jeu .
J'ai un autre dev qui m'a rejoint sur Spectrum Commando ( et donc Risiman aussi), c'est un collègue avec qui je bossait sur SONS OF THE FOREST, donc techniquement, ca va envoyer du lourd (Certifié No Fake, c'est pas un troll)Ok, mais qu'est-ce que Spectrum Commando apporte comme nouveautés par rapport à Risiman ? C'est juste un copé-collé avec un skin différent ?
![]()
Y'a énormément de changement comparé à la Demo postée l'année derniere.
Deja le dev n'as jamais cessé de mon coté, et du coté des artiste non plus qui nous preparer de nouveaux ennemis et un environement plutot classe pour Risiman.
Pour spectrum commando, l'enphase à été mis sur le coté satirique du jeu, y'a un systeme de planete differentes à explorer, un systeme de meta progression lié aux succés que le joueur debloque...La seule chose qui reste de risiman, c'est la bande son synthwave de ouf qui était deja la, a laquelle va s'jouter des morceaux Metal pour les planetes robotiques et Phonk pour les planetes parasites
Le 26 janvier 2025 à 22:38:48 :
force à toi l'op
Merci Kheyou
Le 26 janvier 2025 à 22:41:29 :
Le topic avait bien marché à l'époque, mais je trouvais le jeu pas intéressant et la musique chiante.
Donc OSEF + Prévisible.
On avait vraiment rusher pour pouvoir sortir une demo en un mois, le gameplay c'est vachement etoffer, les mecanique de gameplay aussi et on a aussi la meta progression qui est en place, plus pas mal de polish et de petites amelioration au niveau du game feel
JvArchive compagnon