https://streamable.com/qz7jsn
Viens pas me parler si t'est salarié
Viens pas me parler si tu va pas a la salle de sport
Viens pas me parler si tu fait moins de 1m80
Les meufs en 2k25
Le 01 février 2025 à 23:15:01 :
Elle veut un homme Ă 10k mais qui ne doit pas trop travailler???
C'est comme si je voulais une meuf avec des gros bzez mais des bzez sans graisse![]()
Bah soit elle parle d'un rentier. Mais 10K par mois c'est 3-4 millions de patrimoine. Soit c'est une low qui veut un entrepreneur car elle pense qu'ils peuvent prendre des vacances quand ils veulent alors qu'ils prennent moins de vacances que les employés
Le 01 février 2025 à 23:12:35 :
Bon bah je respecte les 3 critères mais je préfère une meuf qui n’a pas ces 3 critères
El famoso
Le 01 février 2025 à 23:16:53 :
Le 01 février 2025 à 23:12:35 :
Bon bah je respecte les 3 critères mais je préfère une meuf qui n’a pas ces 3 critèresEl famoso
Quand t’es free-lance c’est pas compliqué khey. Après je parle de CA pas de salaire
Le 01 février 2025 à 23:18:56 :
Et elle, elle propose quoi en échange ?
ArrĂŞte tu pose trop de question l'incel
Le 01 février 2025 à 23:16:42 :
Le 01 février 2025 à 23:15:01 :
Elle veut un homme Ă 10k mais qui ne doit pas trop travailler???
C'est comme si je voulais une meuf avec des gros bzez mais des bzez sans graisse![]()
Bah soit elle parle d'un rentier. Mais 10K par mois c'est 3-4 millions de patrimoine. Soit c'est une low qui veut un entrepreneur car elle pense qu'ils peuvent prendre des vacances quand ils veulent alors qu'ils prennent moins de vacances que les employés
Les rentiers sont en général des personnes d'un certain milieu social avec un certain patrimoine culturel. Ils vont pas épouser ce genre de chose et la présenter à leur famille. Au mieux elle peut espérer vivre la maîtresse dream et dormir une fois par semaine à l'hôtel.
C'est impossible de toucher 10k et de ne bosser que 35h, je suis sûr que même les trafiquants bossent beaucoup
Elle a raison je ferais pareil Ă sa place
Je me ferais baiser nuit et jour tout en me faisant entretenir
Le 01 février 2025 à 23:13:28 :
Aucun mec de ses critères n'irait ce genre de michetoneuse avec des mental issues comme elle de toute façon.
elle veut un cassos de tiktok
JvArchive compagnon