Le 13 janvier 2025 à 10:53:18 :
Le 13 janvier 2025 à 10:51:51 :
Le 13 janvier 2025 à 10:49:16 :
Le 13 janvier 2025 à 10:47:38 :
Le 13 janvier 2025 à 10:43:57 :
> Le 13 janvier 2025 à 10:42:44 :
>No troll c'est parce que tu joue un rôle et que tu paniques tel un ninja qui se fait démasqué quand tu deviens le centre de l'attention
>
> Cette situation te parle ou pas ?
Je joue pas de rôle pourtant, je suis moi même
Géneralement on panique quand on ne sait oas quoi dire, les gens qui ont une personalité ont comme des consignes de conduites qui leurs permettent d'improviser leurs propres rôles
Mais quand on ne sait pas comme agir on panique et on suffoque, c'est peut-être que tu n'as pas visualisé correctement la personne que tu souhaiterais être dans ces situations ?
Je dis peut-être de la merde 
Non non
Mais merci pour ta question/aide, je ne joue absolument pas de rôle, je sais quoi répondre/dire, je deviens juste rouge (rougissement) en sachant que les autres me regardent et je me dis dans ma tête : ça y est, je sais que je vais rougir, ça va se voir, ils vont voir que je perds mes moyens etc."
j'ai connu ça, c'est fou de se dire qu'on peut se brider, se saboter nous mêmes 
Oui c'est horrible, et tu as résolu comment la chose ? T'as fais comment pour ne plus "bloquer" comme ça ?
comme je l'ai dit en observant les yeslifes, en me prenant pas la tête, en partant du principe que je m'en branle, mais si ya vraiment trop de monde qui m'écoute ça peut encore coincé, j'aime pas être le centre de l'attention de base, et pas que pour des raisons de timidité