Topic de R_A_H_E_E_M :

[HELP] je me pose une QUESTION sur les TATOUAGES

Salut les kheys je souhaiterais me tatouer mais j'avais une question que je me posais.
Je vais prendre des steroides dans le futur donc je vais beaucoup gonfler, c'est pas grave de me tatouer maintenant?
Et également au niveau professionel c'est accepté comment actuellement? J'imagine que au cou c'est compliqué mais si c'est juste les bras par exemple?
On verra sûrement les pixels si tu gonfles trop
Attention à pas exploser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744410-ahi-gonfle.png

De nos jours les tatouages sont très démocratisés, même dans les métiers au contact des clients donc franchement à moins d'avoir une feuille de weed ou autre truc du style, t'auras aucun soucis

Et que tu prennent du poids ou en perde, ça ne changera rien hormis si c'est vraiment très très rapide

Le 25 janvier 2025 à 14:23:06 :
De nos jours les tatouages sont très démocratisés, même dans les métiers au contact des clients donc franchement à moins d'avoir une feuille de weed ou autre truc du style, t'auras aucun soucis

Et que tu prennent du poids ou en perde, ça ne changera rien hormis si c'est vraiment très très rapide

Le 25 janvier 2025 à 14:23:06 :

Admettons que ça soit pas rapide mais que parcontre les bras doublent de taille, ca va faire moche?

J'ai vue un mec full face tattoo qui était caissier au electro dépôt. Franchement aucune inquiétude à avoir pour trouver un job si ta des tattoo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Donc tu vas avoir une trace sur ton corps dans un monde remplis d'IA demain ton petit tatoo pourrais te foutree dans la merde :)

et puis les stéroïde quel idée de merde tu veux avoir la peau flinguer avoir des petite couille en raisin sec voir une petite crise cardiaque ? :(

Le 25 janvier 2025 à 14:28:50 :
Donc tu vas avoir une trace sur ton corps dans un monde remplis d'IA demain ton petit tatoo pourrais te foutree dans la merde :)

et puis les stéroïde quel idée de merde tu veux avoir la peau flinguer avoir des petite couille en raisin sec voir une petite crise cardiaque ? :(

Pas compris ce que tu veux dire dans la première partie de ton message

J’ai pas compris les stéroïdes c’est du dopage ? Quoi qu’il en soit le tatouage a besoin de 2-3 mois pour cicatriser à 100% donc attende ce moment

Le 25 janvier 2025 à 16:26:58 :
J’ai pas compris les stéroïdes c’est du dopage ? Quoi qu’il en soit le tatouage a besoin de 2-3 mois pour cicatriser à 100% donc attende ce moment

Oui dopage

Données du topic

Auteur
R_A_H_E_E_M
Date de création
25 janvier 2025 à 14:19:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !