Un pote m'en a offert à Noël dernier et c'est juste une putain d'escroquerie.
En terme de goût, c'est moins bon que du sirop (même marque éco+ genre Auchan) et on sent la poudre dans le verre, comme avec les médocs à diluer dans un verre d'eau.
Et en plus, c'est cher.
Le 01 février 2025 à 16:06:06 :
pas trop compris à quoi tu t'attendais de ce genre de truc industriel de merde
Je m'attendais pas à un excellent produit mais bordel, pourquoi commander ces trucs alors que c'est plus rapide et moins cher d'aller à la supérette du coin pour acheter une bouteille de sirop qui en plus durera beaucoup plus longtemps ?
Le 01 février 2025 à 16:08:52 :
pas trop compris à quoi tu t'attendais de ce genre de truc industriel de merdeJe m'attendais pas à un excellent produit mais bordel, pourquoi commander ces trucs alors que c'est plus rapide et moins cher d'aller à la supérette du coin pour acheter une bouteille de sirop qui en plus durera beaucoup plus longtemps ?
parce que les gens sont débiles
un peu de marketing un peu de pub et les golems vont acheter
Le 01 février 2025 à 16:10:34 Aleatoire9274 a écrit :
Le 01 février 2025 à 16:08:52 :
pas trop compris à quoi tu t'attendais de ce genre de truc industriel de merdeJe m'attendais pas à un excellent produit mais bordel, pourquoi commander ces trucs alors que c'est plus rapide et moins cher d'aller à la supérette du coin pour acheter une bouteille de sirop qui en plus durera beaucoup plus longtemps ?
parce que les gens sont débiles
un peu de marketing un peu de pub et les golems vont acheter
ils ont quand même une belle stratégie Holy, je suis pas étonné que leurs produits se vendent bien même si ils sont pas ouf comparé au marché
on peut en penser ce qu'on veut, mais ça va un peu plus loin que "un peu de marketing et de pub"
Yap
Jamais goûté, mais ça ressemble tellement à une arnaque à 2 balles.
Les boissons en poudres, ça existe depuis longtemps, mais après les 70s c'est passé de mode car ça a toujours fait super chimique.
Je sais pas comment Holy réussit à supprimer cette idée de boisson chimique qu'on a toujours associé à ce genre de produit.
JvArchive compagnon