Des khey TDAH ici ?
Attention, 99% des diagnostiqués ne sont pas TDAH pour autant. Les psychiatres sont des pourritures finies (ou plutôt infinies).
Perso je le suis vraiment, c'est une comorbidité inévitable d'une maladie neurologique que j'ai.

Le 20 janvier 2025 à 20:28:26 :
Diag TDAH HPI
Allez c'est parti
Le 20 janvier 2025 à 20:29:19 :
Diag TDAH HPIAllez c'est parti
C'est quoi le problème khey?
Auto diag mais je pense avoir plusieurs neuro divergences
Faut que je m'en occupe cette année
Le 20 janvier 2025 à 20:29:51 :
Le 20 janvier 2025 à 20:29:19 :
Diag TDAH HPIAllez c'est parti
C'est quoi le problème khey?
j'ai était diag y'a 2 an et demi ( avant d'aller en hp ) hpi + tdah avec des trais d'autisme
ça veux pas dire que j'suis plus intelligent que tout le monde hein j'ai raté tout mes exams a la fac ptdrr
Bon les khey au lieu de répondre au cas par cas (sinon je vous dm)
C'est quoi vos symptômes ? Décrivez moi selon vous ce qui ferait que vous reconnaîtrez un TDAH ? Est-ce que ça vaut la peine de consulter un psychiatre ? La ritaline vous a aidé ?
Si je vous dis que je suis un flemmard au quotidien qui passe sa vie à rien faire, sans énergie, envie mais qui est en situation d'urgence/extrême se retrouve avec une énergie de dingue...est-ce que ça vous parle ? (Outre une procrastination maladive, j'ai des gros souci d'attention, oublis, je cogite constamment donc je suis jamais concentré sur une activité, je parle fort sans me rendre compte parfois, j'ai des moments d'absences, rien ne m'intéresse ou plutôt je me laisse de tout rapidement etc)
Plein d'autres choses mais j'aimerai surtout vos retours pour me comparer mais en tout cas les conf sur youtube m'ont mis la puce à l'oreille mais je procrastine aussi le fait d'aller chez un psy (de manière générale niveau administratif je suis une galère...jusqu'à j'ai perdu des sous par flemme de faire des démarches administratives)
[20:40:41] <Introverti93>
Bon les khey au lieu de répondre au cas par cas (sinon je vous dm)C'est quoi vos symptômes ? Décrivez moi selon vous ce qui ferait que vous reconnaîtrez un TDAH ? Est-ce que ça vaut la peine de consulter un psychiatre ? La ritaline vous a aidé ?
Si je vous dis que je suis un flemmard au quotidien qui passe sa vie à rien faire, sans énergie, envie mais qui est en situation d'urgence/extrême se retrouve avec une énergie de dingue...est-ce que ça vous parle ? (Outre une procrastination maladive, j'ai des gros souci d'attention, oublis, je cogite constamment donc je suis jamais concentré sur une activité, je parle fort sans me rendre compte parfois, j'ai des moments d'absences, rien ne m'intéresse ou plutôt je me laisse de tout rapidement etc)
Plein d'autres choses mais j'aimerai surtout vos retours pour me comparer mais en tout cas les conf sur youtube m'ont mis la puce à l'oreille mais je procrastine aussi le fait d'aller chez un psy (de manière générale niveau administratif je suis une galère...jusqu'à j'ai perdu des sous par flemme de faire des démarches administratives)
Mes symptômes c'est des problèmes colossal de concentration, un brouillard cérébral, un défaut d'inhibition, H24 dans la lune, chez moi le tdah est fort, mon comportement est stéréotypé
Après avec ça j'ai d'autres troubles du neuro développement donc c'est possible que mon comportement soit aussi lié à ces troubles
Si t'a un tdah comme le miens faut absolument consulter, je sais pas comment sont les autres tdah, l'hôpital où je suis suivi veux que j'aille à des réunions de groupe de tdah pour en discuter avec d'autres cas de tdah
La ritaline ça aide vraiment bien par contre ça ne guérira jamais tout les symptômes et ce sera jamais efficace à 100%
.gif)
[21:10:10] <Mikiu>
J'ai eu un ivt à 55 mais pas de tdah d'après mon neuropsy
Ayaa j'ai un ivt à 57 perso
Données du topic
- Auteur
- introverti93
- Date de création
- 20 janvier 2025 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC