Topic de Prout2022 :

J'arrive pas à croire que des personnes arrivent à quitter le forum

• 1

Comment c'est possible quand tu viens ici quotidiennement depuis plus de 10 ans ?

Même avec une vie de famille tu quitte pas définitivement le forum, tu traîne un peu sur ton temps libre, dans les transports. :(

je vais jamais sur le forum dans les transports ou en publique c'est suicidaire je fais tout pour qu'on regarde pas mon ecran quand je suis ici
c'est pour ça que je souhaite la mort au forum c'est le seul moyen de detruire mon addiction

Le 01 février 2025 à 01:38:02 :
je vais jamais sur le forum dans les transports ou en publique c'est suicidaire je fais tout pour qu'on regarde pas mon ecran quand je suis ici

Ça fait quelque peu fragile quand même, t'as peur de quoi ? Tu crois que les gens vont te pointer du doigt si ils voient afficher ton écran ? :(

Le forum c'est The place to be ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 01 février 2025 à 01:39:43 :

Ça fait quelque peu fragile quand même, t'as peur de quoi ? Tu crois que les gens vont te pointer du doigt si ils voient afficher ton écran ? :(

imagine il y a un autre forumeur qui te voit et qui decide de te poster ici

Faut trouver un forum de substitution, moi c'est le finance.
Ça ma permit de gagner beaucoup d'argent et de moins perdre mon temps ici. Mais jaime repasser comme ce soir

Le 01 février 2025 à 01:41:09 :

Le 01 février 2025 à 01:39:43 :

imagine il y a un autre forumeur qui te voit et qui decide de te poster ici

Au pire c'est pas grave faut pas avoir honte comme ça :(

• 1

Données du topic

Auteur
Prout2022
Date de création
1 février 2025 à 01:35:31
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9