Le 01 février 2025 à 01:38:02 : je vais jamais sur le forum dans les transports ou en publique c'est suicidaire je fais tout pour qu'on regarde pas mon ecran quand je suis ici
Ça fait quelque peu fragile quand même, t'as peur de quoi ? Tu crois que les gens vont te pointer du doigt si ils voient afficher ton écran ?
Le 01 février 2025 à 01:38:02 : je vais jamais sur le forum dans les transports ou en publique c'est suicidaire je fais tout pour qu'on regarde pas mon ecran quand je suis ici
Ça fait quelque peu fragile quand même, t'as peur de quoi ? Tu crois que les gens vont te pointer du doigt si ils voient afficher ton écran ?
imagine il y a un autre forumeur qui te voit et qui decide de te poster ici
Faut trouver un forum de substitution, moi c'est le finance. Ça ma permit de gagner beaucoup d'argent et de moins perdre mon temps ici. Mais jaime repasser comme ce soir
imagine il y a un autre forumeur qui te voit et qui decide de te poster ici
Au pire c'est pas grave faut pas avoir honte comme ça