[Affaire Amandine] Perpétuité pour la marâtre

Le 24 janvier 2025 à 17:04:57 :
Mérité évidemment, dire que certains pensaient qu'elle prendrait 5 ou 10 ans.![]()
Malheureusement certains incels du forum qui pensaient que la justice allait être clémente parce que c'est une femme. C'est peut être le cas dans des affaires moins graves mais ici c'était sur que ça allait finir comme ça + méritax bien évidemment.
Maintenant j'espère qu'il y aura aussi des enquêtes sur les services sociaux qui ont laissé arrivé ce drame qui aurait pu être évité 100 fois.
Le 24 janvier 2025 à 17:08:54 :
Mérité évidemment, dire que certains pensaient qu'elle prendrait 5 ou 10 ans.![]()
Malheureusement certains incels du forum qui pensaient que la justice allait être clémente parce que c'est une femme. C'est peut être le cas dans des affaires moins graves mais ici c'était sur que ça allait finir comme ça + méritax bien évidemment.
Maintenant j'espère qu'il y aura aussi des enquêtes sur les services sociaux qui ont laissé arrivé ce drame qui aurait pu être évité 100 fois.
les juges étaient sous pression car affaire médiatique c'est tout, et oui les femmes prennent bcp moins pour les mêmes crimes/délits qu'un H
[17:08:54] <SeditieuxKazakh>
Malheureusement comme toujours il y a certains incels du forum qui pensaient que la justice allait être clémente parce que c'est une femme. C'est peut être le cas dans des affaires moins graves mais ici c'était sur que ça allait finir comme ça + méritax bien évidemment.
Elle est tellement bizarre cette histoire. Le couple qui se fait arrêter seulement 9 mois plus tard alors que le corps était dans un état lamentable. Les grands frère/sœur t'as l'impression que c'est un peu chacun pour sa gueule et que c'est "bon courage on se retrouve à tes 18 ans si t'es toujours en vie mdr" enfin bon, je sais que c'est facile de juger derrière un écran mais tellement étrange.

Données du topic
- Auteur
- SeditieuxKazakh
- Date de création
- 24 janvier 2025 à 17:02:47
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 32