Ayaaaa Bernard Arnault qui mets en PLS LECLERC
Fait rayonner la France avec du Made in Bulgarie
https://x.com/MarceauDomi/status/1884568275490627760
Il aurait pu parler d'Hermès tant qu'à faire
https://x.com/MarceauDomi/status/1885045169675731085/video/2
C’est débile comme argument, les produits de Arnault peuvent se vendre à n’importe quel prix, ils sont destinés à une clientèle qui ne compte pas.
Les produits Leclerc sont pour les pauvres, on ne peut pas comparer.
Le 01 février 2025 à 06:29:32 :
Le 01 février 2025 à 06:27:19 GrandEspace a écrit :
Le 01 février 2025 à 06:22:53 :
Le 31 janvier 2025 à 16:55:09 :
Les milliarrdaires qui se mettent au clash à l'image des sous-prolétairesBientot un octogone Leclerc-Arnauld
Je paierai pour voir ça
Le plus triste, c'est qu'en les voyant débattre, les français se rendraient compte qu'ils ne sont pas plus intelligents/cultivés qu'un prof de lycée ou qu'un patron de moyenne entreprise lambda, en dépit de leurs milliards d'euros.
Bernard Arnault fait très raffiné quand même, je sais pas si il est intelligent mais je suis persuadé qu'il a une grande culture et qu'il s'intéresse à beaucoup de choses.
Pas assez intelligent pour comprendre comment se faire aimer visiblement
Alors qu'il y a jamais eu de privé avec autant de moyen de propagande à sa disposition
Le 01 février 2025 à 06:32:17 scynzoo a écrit :
Le 31 janvier 2025 à 16:55:09 :
Les milliarrdaires qui se mettent au clash à l'image des sous-prolétairesBientot un octogone Leclerc-Arnauld
Je paierai pour voir ça
Le plus triste, c'est qu'en les voyant débattre, les français se rendraient compte qu'ils ne sont pas plus intelligents/cultivés qu'un prof de lycée ou qu'un patron de moyenne entreprise lambda, en dépit de leurs milliards d'euros.
Bernard Arnault fait très raffiné quand même, je sais pas si il est intelligent mais je suis persuadé qu'il a une grande culture et qu'il s'intéresse à beaucoup de choses.
Alors qu'il y a jamais eu de privé avec autant de moyen de propagande à sa disposition
Je pense qu'il sait se faire aimer de ceux qui présentent un intérêt pour lui.
Qu'il soit aimé ou pas par le prolo qui regarde TPMP je suis pas sur que ça l'importe énormément.
Le 01 février 2025 à 00:05:19 :
Le 31 janvier 2025 à 16:53:43 :
Quant à Monsieur Leclerc, puisqu’il semble vouloir défendre les PME françaises, je lui conseille de vendre dans ses supermarchés davantage de produits français, et d’arrêter de pressurer les fournisseurs français, au risque de les mettre en difficulté, en cherchant à obtenir d’eux des prix toujours plus bas.Qu’il montre de cette façon son patriotisme, plutôt qu’en critiquant un groupe qui fait rayonner la France dans le monde avec ses artisans et ses fournisseurs, en les aidant à se développer dans notre pays. »
Leclerc est 1000 fois plus patriote et proche du peuple que ce phasme d'Arnault, tailleur officiel de Brigitte
![]()
Tailleur de pipe ?
Le 01 février 2025 à 06:34:26 :
> Le 31 janvier 2025 à 16:55:09 :
>Les milliarrdaires qui se mettent au clash à l'image des sous-prolétaires
>
> Bientot un octogone Leclerc-Arnauld
Je paierai pour voir ça
Alors qu'il y a jamais eu de privé avec autant de moyen de propagande à sa dispositionJe pense qu'il sait se faire aimer de ceux qui présentent un intérêt pour lui.
Qu'il soit aimé ou pas par le prolo qui regarde TPMP je suis pas sur que ça l'importe énormément.
Pourtant il pleure bien fort quand il se fait critiquer par ces dits prolos
Il doit pas s'en foutre totalement
Le 01 février 2025 à 06:36:57 scynzoo a écrit :
> Le 01 février 2025 à 06:22:53 :
>> Le 31 janvier 2025 à 16:55:09 :
> >Les milliarrdaires qui se mettent au clash à l'image des sous-prolétaires
> >
> > Bientot un octogone Leclerc-Arnauld
>
> Je paierai pour voir ça
Alors qu'il y a jamais eu de privé avec autant de moyen de propagande à sa dispositionJe pense qu'il sait se faire aimer de ceux qui présentent un intérêt pour lui.
Il doit pas s'en foutre totalement
Ah ok je savais pas, je suis pas toutes ses déclarations pour être honnête
Le 01 février 2025 à 06:37:53 :
> Le 01 février 2025 à 06:27:19 GrandEspace a écrit :
>> Le 01 février 2025 à 06:22:53 :
> >> Le 31 janvier 2025 à 16:55:09 :
> > >Les milliarrdaires qui se mettent au clash à l'image des sous-prolétaires
> > >
> > > Bientot un octogone Leclerc-Arnauld
> >
> > Je paierai pour voir ça
>
> Le plus triste, c'est qu'en les voyant débattre, les français se rendraient compte qu'ils ne sont pas plus intelligents/cultivés qu'un prof de lycée ou qu'un patron de moyenne entreprise lambda, en dépit de leurs milliards d'euros.
Il doit pas s'en foutre totalementAh ok je savais pas, je suis pas toutes ses déclarations pour être honnête
Tu te rappeles pas de notre Dame ?
Il avait pleuré si fort quand les gens avaient dit qu'il faisait ça uniquement pour se faire bien voir
Je pense que même en Chine ils ont entendu ses ouin ouin
Quant à Monsieur Leclerc, puisqu’il semble vouloir défendre les PME françaises, je lui conseille de vendre dans ses supermarchés davantage de produits français, et d’arrêter de pressurer les fournisseurs français, au risque de les mettre en difficulté, en cherchant à obtenir d’eux des prix toujours plus bas.Qu’il montre de cette façon son patriotisme, plutôt qu’en critiquant un groupe qui fait rayonner la France dans le monde avec ses artisans et ses fournisseurs, en les aidant à se développer dans notre pays. »
D'accord mais du coup les produits vendues par lvmh son made in France c'est bien ça ? Ah bah non...
Le 01 février 2025 à 06:44:52 :
J'ai pas suivi l'histoire avec Arnault, il veut délocaliser ses activités hors de France, c'est ça ?
La production est déjà délocalisé depuis longtemps hein
Le 01 février 2025 à 00:05:19 :
Leclerc est 1000 fois plus patriote et proche du peuple que ce phasme d'Arnault, tailleur officiel de Brigitte
![]()
Lis la Communauty Note
"Readers added context they thought people might want to know
S'il est en effet difficile de délocaliser une activité de magasins grande surface (!) et que donc prétendre qu'on ne fera pas une chose impossible de facto est malhonnête, il est intéressant de noter que Leclerc a délocalisé des activités de centrale d'achat :
challenges.fr/entreprise/not…"
Bernard Arnault qui croit que toute la France achète ses sacs à 4000 euros.
Merci à Leclerc de faire en sorte que je mange des fraises, et pas des fraises que je paye 17 euros le kilos.
C’est mérité pour les agriculteurs et les français en général.
L’essence monte de 3 shekels ===> tout le monde est dans la rue
Les gens votent non à l’UE et on rentre quand même dedans ===> oh ils sont pas très gentils, on avait dit non quand même.
Pays où on vient chialer sur les conséquences mais on parle jamais des causes. Le déclin de la France est plus que mérité.
Rien que la quand je vois les golems aller voter en étant même pas au courant de ce qui se décide à Bruxelles et de ce qui se décide à Paris pour savoir de quel manière ils sont enfumés (parce que tout les parties vous enfument) et qui du coup croient que le pen etc etc auront un contrôle sur l’immigration vous me faites pitiés. Pourtant on a un super exemple avec l’Italie et meloni qui montre que tout ça c’est du flanc. Et pour meloni cerise sur le gâteau, en + de ne rien avoir stoppée du tout, elle se retrouve a faire des lapdance au gouvernement algérien pour le gaz. C’est succulent. Mais laissez moi deviner, avec Marine ce sera pas pareil. Oui oui bien sûr on y croit, on est crédule.
En + on a des exemples sur le forum tous les jours avec le RSA. Pour le rsa, n’en déplaise aux anti-rsa, vous vous êtes déjà demandé pourquoi ils décidaient pas de le baisser par exemple à 400 eu? Ou carrément le supprimer? Bah c’est parce qu’ils peuvent pas parce que même ça, le fait de donner un minimum pour vivre à celui qui branle rien c’est Bruxelles qui l’impose. Alors ils font quoi? Ils inventent tout un tas de décret farfelus et inapplicable. Alors c’est « vous ferez 15h de travail » ou glucksmann qui propose que le RSA soit une avance qui sera remboursé quand le mec bossera.
Ils ont pas la main sur le rsa qui est purement franco français « l’état FRANÇAIS vire de l’argent tous les mois sur le compte d’un citoyen FRANÇAIS » en soit on pourrait se dire « nan mais qu’est ce que Bruxelles vient foutre là dedans, en quoi ça les regarde? » bah c’est comme ça ils décident de 75% des choses. Donc il y a aucune marge de manœuvre sur un rsa qui a priori est un truc interne entre nous (les français) mais bien sûr quand l’Iran ou je ne sais quel pays sera en guerre et que 30 millions de mecs débarqueront en Europe pour fuir la guerre et que Bruxelles dira « vous vous demerdez, vous vous les partagez » bah la, marine aura le pouvoir de dire
« Ah nan stop, moi j’en prends aucun »
Et votre naïveté vous fait croire que Bruxelles lui répondra « ok marine. Bon c’est vraiment parce que c’est toi. On va se débrouiller, on va répartir ta part entre les autres pays, on va débrouiller tkt pas , rentre te reposer ma grande»
Et oui paye tes impôts Bernard ça suffit le chantage a l expat
Le 01 février 2025 à 06:42:58 scynzoo a écrit :
Le 01 février 2025 à 06:37:53 :
> Le 01 février 2025 à 06:29:32 :
>> Le 01 février 2025 à 06:27:19 GrandEspace a écrit :
> >> Le 01 février 2025 à 06:22:53 :
> > >> Le 31 janvier 2025 à 16:55:09 :
> > > >Les milliarrdaires qui se mettent au clash à l'image des sous-prolétaires
> > > >
> > > > Bientot un octogone Leclerc-Arnauld
> > >
> > > Je paierai pour voir ça
> >
> > Le plus triste, c'est qu'en les voyant débattre, les français se rendraient compte qu'ils ne sont pas plus intelligents/cultivés qu'un prof de lycée ou qu'un patron de moyenne entreprise lambda, en dépit de leurs milliards d'euros.
>
> Bernard Arnault fait très raffiné quand même, je sais pas si il est intelligent mais je suis persuadé qu'il a une grande culture et qu'il s'intéresse à beaucoup de choses.
Il doit pas s'en foutre totalementAh ok je savais pas, je suis pas toutes ses déclarations pour être honnête
Tu te rappeles pas de notre Dame ?
Il avait pleuré si fort quand les gens avaient dit qu'il faisait ça uniquement pour se faire bien voir
Je pense que même en Chine ils ont entendu ses ouin ouin
Ah oui j'avais zappé ça effectivement mais j'imagine que c'est plus pour l'impact global qu'il a réagit que pour la volonté d'être aimé.
Données du topic
- Auteur
- paris-97480
- Date de création
- 31 janvier 2025 à 16:53:43
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54