Ayaaaa Bernard Arnault qui mets en PLS LECLERC
Quant à Monsieur Leclerc, puisqu’il semble vouloir défendre les PME françaises, je lui conseille de vendre dans ses supermarchés davantage de produits français, et d’arrêter de pressurer les fournisseurs français, au risque de les mettre en difficulté, en cherchant à obtenir d’eux des prix toujours plus bas.
Qu’il montre de cette façon son patriotisme, plutôt qu’en critiquant un groupe qui fait rayonner la France dans le monde avec ses artisans et ses fournisseurs, en les aidant à se développer dans notre pays. »
Les milliarrdaires qui se mettent au clash à l'image des sous-prolétaires
Bientot un octogone Leclerc-Arnauld
Le 31 janvier 2025 à 16:53:43 :
Quant à Monsieur Leclerc, puisqu’il semble vouloir défendre les PME françaises, je lui conseille de vendre dans ses supermarchés davantage de produits français, et d’arrêter de pressurer les fournisseurs français, au risque de les mettre en difficulté, en cherchant à obtenir d’eux des prix toujours plus bas.Qu’il montre de cette façon son patriotisme, plutôt qu’en critiquant un groupe qui fait rayonner la France dans le monde avec ses artisans et ses fournisseurs, en les aidant à se développer dans notre pays. »
Leclerc est 1000 fois plus patriote et proche du peuple que ce phasme d'Arnault, tailleur officiel de Brigitte
Facile de se dire contre les délocalisations quand tu peux pas délocaliser ton activité
Ca fait bien et ça coûte pas cher.
Pourquoi ils se font chier
On sait très bien que tout les milliardaires sont les pires parvenus
Et qu'aucun n'a de valeurs ou de morale
Que tout ce qui sort de leur bouche n'est que mensonge
Le 01 février 2025 à 00:05:19 :
Leclerc est 1000 fois plus patriote et proche du peuple
Qu'esr-ce qu'il ne faut pas lire
Le 31 janvier 2025 à 16:55:09 :
Les milliarrdaires qui se mettent au clash à l'image des sous-prolétairesBientot un octogone Leclerc-Arnauld
Je paierai pour voir ça
Le 01 février 2025 à 06:13:51 :
Michel Édouard Leclerc est un gros hypocrite, ce n'est pas nouveau, il prétend lutter pour le pouvoir d'achat mais ce n'est ni lui ni ses adhérents qui fournissent les plus gros efforts.
Je n'ai pas aimé son attitude pendant le covid non plus, l'un des plus grands défenseurs du pass, il voulait l'imposer dans ses hypermarchés si je me souviens bien.
Du reste, je trouve Bernard Arnault encore plus détestable, il a toujours été l'un des plus grands sponsors de Macron.
Le 01 février 2025 à 06:24:47 DesirDeFigue a écrit :
Mais nous n'avons que des patrons super éthiques et proches du peuple en fait, c'est merveilleux !
Bordel ça fait super longtemps que j'ai pas mangé une figue
Quand j'étais petit j'avais un figuier dans mon jardin c'était si délicieux et là ça doit bien faire 5ans que j'en ai pas goûté une.
Le 01 février 2025 à 06:22:53 :
Les milliarrdaires qui se mettent au clash à l'image des sous-prolétairesBientot un octogone Leclerc-Arnauld
Je paierai pour voir ça
Le plus triste, c'est qu'en les voyant débattre, les français se rendraient compte qu'ils ne sont pas plus intelligents/cultivés qu'un prof de lycée ou qu'un patron de moyenne entreprise lambda, en dépit de leurs milliards d'euros.
Le 01 février 2025 à 06:26:14 :
Le 01 février 2025 à 06:24:47 DesirDeFigue a écrit :
Mais nous n'avons que des patrons super éthiques et proches du peuple en fait, c'est merveilleux !Bordel ça fait super longtemps que j'ai pas mangé une figue
Quand j'étais petit j'avais un figuier dans mon jardin c'était si délicieux et là ça doit bien faire 5ans que j'en ai pas goûté une.
Dans le sud c'est gratuit tellement il y en a partout
Le 01 février 2025 à 06:27:19 GrandEspace a écrit :
Le 01 février 2025 à 06:22:53 :
Je paierai pour voir ça
Le plus triste, c'est qu'en les voyant débattre, les français se rendraient compte qu'ils ne sont pas plus intelligents/cultivés qu'un prof de lycée ou qu'un patron de moyenne entreprise lambda, en dépit de leurs milliards d'euros.
Bernard Arnault fait très raffiné quand même, je sais pas si il est intelligent mais je suis persuadé qu'il a une grande culture et qu'il s'intéresse à beaucoup de choses.
Données du topic
- Auteur
- paris-97480
- Date de création
- 31 janvier 2025 à 16:53:43
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54