Musk s'enfonce chaque jour
comment peut-on être un génie tout en étant aussi débile ? c'est incroyable
Le 24 janvier 2025 à 11:46:29 :
Musk s'enfonce chaque jourcomment peut-on être un génie tout en étant aussi débile ? c'est incroyable
Ba techniquement il a raison…
Musk s'enfonce chaque jourcomment peut-on être un génie tout en étant aussi débile ? c'est incroyable
Cette mauvaise foi... musk a juste raison, aucune accusation de nazisme quand c’est macron qui fait un "salut nazi"
Le 24 janvier 2025 à 11:50:00 :
Les deux gestes n'ont strictement rien à voir
Elon Musk s'affiche mais en même temps il est suivi par des gens qui ont un qi très faible
tu kiffes le petit moustachu on dirait
T'inquiètes, liberté d'expression oblige, je ne te ferais pas la morale
....
Elon Musk s'affiche mais en même temps il est suivi par des gens qui ont un qi très faible
Le 24 janvier 2025 à 11:52:39 :
Elon Musk s'affiche mais en même temps il est suivi par des gens qui ont un qi très faibletu kiffes le petit moustachu on dirait
....
C'est pas moi qui défend Musk d'avoir fait un salut nazi, et toi?
Netanyahu a déjà dit que ce n'était pas un salut nazi.
Tous ceux qui persistent à dire que ça en est un sont donc soit des manipulateurs politiques qui veulent foutre la merde de manière consciente et malveillante, soit des gens qui ont des troubles psys et qui projetent leurs désirs malsains sur les autres.
Le 24 janvier 2025 à 11:53:53 :
Le 24 janvier 2025 à 11:52:39 :
Elon Musk s'affiche mais en même temps il est suivi par des gens qui ont un qi très faibletu kiffes le petit moustachu on dirait
....
C'est pas moi qui défend Musk d'avoir fait un salut nazi, et toi?
Nan mais t'as le droit d'aimer le petit moustachu, t'inquiètes pas hein
C'est toi qui voit
Le 24 janvier 2025 à 11:51:51 :
Laisse tomber on leur met pleins d'exemples mais ils font de la gymnastique mentale. Mais l'angle est différent, mais la position des doigts est plus écartés, mais il a pas la main sur le cœur avant, mais son expression faciale est pas pareille, mais il est pas d'extrême-droite (aucun rapport d'ailleurs).
JvArchive compagnon