"Blessé, essoufflé, Dmytro Maslovsky lance une grenade dans la maison, pensant neutraliser le soldat russe. Mais celui-ci est déjà sorti à sa rencontre. Les deux hommes agrippent chacun le fusil d’assaut de son adversaire, et tombent à terre désarmés, roulent l’un contre l’autre dans un corps-à-corps sauvage, dont la caméra enregistre les chocs, les cris, les coups, les hurlements, les souffles coupés."
« Quand il a compris qu’il ne pouvait plus rien faire, il m’a dit : « Laisse-moi dire au revoir au ciel et à ma mère, tu m’as déjà tué », raconte Andreï Grigoriev. On entend distinctement Dmytro Maslovsky, se sachant enregistré, articuler : « C’est fini maman, au revoir. » Le Russe hésite encore, couteau en main. L’Ukrainien ne le supplie pas mais lui dit : « Tu m’as poignardé tout le corps, laisse-moi reprendre un peu son souffle. Ça fait très mal. Ne me touche pas, laisse-moi mourir seul, s’il te plaît, pars. »
C'est quand même glaçant
Tout ça pour quoi ? Pour qui ?
Le 12 janvier 2025 à 04:09:21 :
https://www.parismatch.com/actu/international/tu-mas-poignarde-tout-le-corps-laisse-moi-reprendre-un-peu-son-souffle-la-lutte-mort-entre-deux-soldats-ukrainien-et-russe-245768"Blessé, essoufflé, Dmytro Maslovsky lance une grenade dans la maison, pensant neutraliser le soldat russe. Mais celui-ci est déjà sorti à sa rencontre. Les deux hommes agrippent chacun le fusil d’assaut de son adversaire, et tombent à terre désarmés, roulent l’un contre l’autre dans un corps-à-corps sauvage, dont la caméra enregistre les chocs, les cris, les coups, les hurlements, les souffles coupés."
« Quand il a compris qu’il ne pouvait plus rien faire, il m’a dit : « Laisse-moi dire au revoir au ciel et à ma mère, tu m’as déjà tué », raconte Andreï Grigoriev. On entend distinctement Dmytro Maslovsky, se sachant enregistré, articuler : « C’est fini maman, au revoir. » Le Russe hésite encore, couteau en main. L’Ukrainien ne le supplie pas mais lui dit : « Tu m’as poignardé tout le corps, laisse-moi reprendre un peu son souffle. Ça fait très mal. Ne me touche pas, laisse-moi mourir seul, s’il te plaît, pars. »
C'est quand même glaçant
Tout ça pour quoi ? Pour qui ?
D'ailleurs sur la chaîne du mec qui a upload sur youtube y'a la caméra du drone qui film la scène ça ce voit que le russe avait pas le choix est qu'il fait ça pas par plaisir.
JvArchive compagnon