https://www.parismatch.com/actu/international/tu-mas-poignarde-tout-le-corps-laisse-moi-reprendre-un-peu-son-souffle-la-lutte-mort-entre-deux-soldats-ukrainien-et-russe-245768
"Blessé, essoufflé, Dmytro Maslovsky lance une grenade dans la maison, pensant neutraliser le soldat russe. Mais celui-ci est déjà sorti à sa rencontre. Les deux hommes agrippent chacun le fusil d’assaut de son adversaire, et tombent à terre désarmés, roulent l’un contre l’autre dans un corps-à-corps sauvage, dont la caméra enregistre les chocs, les cris, les coups, les hurlements, les souffles coupés."
« Quand il a compris qu’il ne pouvait plus rien faire, il m’a dit : « Laisse-moi dire au revoir au ciel et à ma mère, tu m’as déjà tué », raconte Andreï Grigoriev. On entend distinctement Dmytro Maslovsky, se sachant enregistré, articuler : « C’est fini maman, au revoir. » Le Russe hésite encore, couteau en main. L’Ukrainien ne le supplie pas mais lui dit : « Tu m’as poignardé tout le corps, laisse-moi reprendre un peu son souffle. Ça fait très mal. Ne me touche pas, laisse-moi mourir seul, s’il te plaît, pars. »
C'est quand même glaçant
Tout ça pour quoi ? Pour qui ?