Topic de WW3-SansMoi-2 :

Mon ex m’a recontacté deux ans plus tard

En faisant mine de rien, qu’elle souhaitait prendre des nouvelles alors qu’a la rupture je lui avais envoyé des messages incendiaires. Elle m’a aussi répondu qu’elle s’était mise avec un marin. Je lui ai donc demandé quelle idée elle avait derriere la tete pour me recontacter alors qu’elle était en couple et m’a répondu ça l’amusait de savoir ce que je devenais. Du coup j’ai envoyé de nouveaux messages incendiaires isse

Elle est probablement cuck en plus si son mec est marin, surtout que j’en ai entendu des vertes et des pas mûres sur eux…

On est d’accord qu’elle cherchait a me revoir ou c’est juste par provocation?

son marin l'a trompé, et elle veut se venger en baisant avec le premier venu pour le rendre jaloux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

un cas de force majeur bien connuBZ LA NONOBSTANT c'est gratuit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

Crois pas, maintenant depuis le covid les matins ont plus le droit de descendre lors des escales
Fais le mec froid, en tout cas.
J’ai aucunement l’intention de la fourrer elle me sort par les yeux, cependant c’est d’autant plus étonnant qu’elle est excessivement jalouse, elle me tapait la honte dans les magasins quand une vendeuse … me vendait un article :rire: alors un MARIN :rire: :rire:
La raison pour laquelle elle te parle importe peu : ghoste-la, surtout si t'es pas en bons termes.
Puis cette prise de contact ne fait que confirmer mes doutes sur sa capacité a etre fidèle, je suis spur qu’elle m’a fait cocu plus d’une fois sachant qu’elle a la phobie d’etre seule :rire:
Les marins se baisent entre eux c’est pas qu’une légende

tu as loupé la seule réponse valable à ce genre de message :

"t ki?" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641300557-chatsourire-removebg-preview-copie.png

Le 12 janvier 2025 à 02:56:52 :
En faisant mine de rien, qu’elle souhaitait prendre des nouvelles alors qu’a la rupture je lui avais envoyé des messages incendiaires. Elle m’a aussi répondu qu’elle s’était mise avec un marin. Je lui ai donc demandé quelle idée elle avait derriere la tete pour me recontacter alors qu’elle était en couple et m’a répondu ça l’amusait de savoir ce que je devenais. Du coup j’ai envoyé de nouveaux messages incendiaires isse

Elle est probablement cuck en plus si son mec est marin, surtout que j’en ai entendu des vertes et des pas mûres sur eux…

On est d’accord qu’elle cherchait a me revoir ou c’est juste par provocation?

au pire tu osef le plus total puisque c'est ton ex :)

Et toi l'Op tu cherche à revoir ton ex?

Les kheys je viens de bouffer une assiette de pâtes au fromage nofake :(

Vous devriez en faire autant franchement ça calle je suis bien là :(

Sinon l'op fallait pas répondre, t'as déjà fauté, ne réponds plus jamais à ta tchoin et gosht la sans pitié :ok:

Données du topic

Auteur
WW3-SansMoi-2
Date de création
12 janvier 2025 à 02:56:52
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !