En faisant mine de rien, qu’elle souhaitait prendre des nouvelles alors qu’a la rupture je lui avais envoyé des messages incendiaires. Elle m’a aussi répondu qu’elle s’était mise avec un marin. Je lui ai donc demandé quelle idée elle avait derriere la tete pour me recontacter alors qu’elle était en couple et m’a répondu ça l’amusait de savoir ce que je devenais. Du coup j’ai envoyé de nouveaux messages incendiaires isse
Elle est probablement cuck en plus si son mec est marin, surtout que j’en ai entendu des vertes et des pas mûres sur eux…
On est d’accord qu’elle cherchait a me revoir ou c’est juste par provocation?
Le 12 janvier 2025 à 02:56:52 :
En faisant mine de rien, qu’elle souhaitait prendre des nouvelles alors qu’a la rupture je lui avais envoyé des messages incendiaires. Elle m’a aussi répondu qu’elle s’était mise avec un marin. Je lui ai donc demandé quelle idée elle avait derriere la tete pour me recontacter alors qu’elle était en couple et m’a répondu ça l’amusait de savoir ce que je devenais. Du coup j’ai envoyé de nouveaux messages incendiaires isseElle est probablement cuck en plus si son mec est marin, surtout que j’en ai entendu des vertes et des pas mûres sur eux…
On est d’accord qu’elle cherchait a me revoir ou c’est juste par provocation?
au pire tu osef le plus total puisque c'est ton ex
Les kheys je viens de bouffer une assiette de pâtes au fromage nofake
Vous devriez en faire autant franchement ça calle je suis bien là
Sinon l'op fallait pas répondre, t'as déjà fauté, ne réponds plus jamais à ta tchoin et gosht la sans pitié
JvArchive compagnon