Et je ne parle pas d'un satanisme religieux ou spirituel, mais d'un satanisme matériel et pratique, un satanisme philosophique.
Toutes ces histoires de sacrifices humains et de messes noires sont des conneries. Jusqu'à preuve du contraire (et un livre n'est pas une preuve) il n'y a aucun dieux, aucune déesses, et aucun démons nulle part dans l'univers.
Un taré qui commet un meurte rituel finit en prison où à l'HP, il ne devient pas le mettre du monde.
Ce qui existe, c'est l'existence et l'inexistence. Nous sommes seuls, et c'est ça le pire, parce qu'il n'y a aucun guide, aucune limite, et les avancées scientifiques donneront aux élites un pouvoir quasi divin (eugénisme, intelligence artificielle, puces cérébrale...)
La magie n'existe pas, mais la science et la technologie oui.
Ajoutons à ça que le bien et le mal sont des inventions humaines qui évoluent avec le temps (par exemple, les gladiateurs romains sacrifiés pour le spectacle, le génocide des Amérindiens, l'esclavage... aujourd'hui ont voit ces évènements historiques comme étant "mal" mais ce n'était pas le cas à l'époque, les gens "bien" faisaient ce genre de choses avec une bonne conscience.)
Le problème, c'est que le satanisme admet que le bien et le mal n'existent pas réellement, et place l'intérêt personnel, le pouvoir et l'assouvissement de ses désirs au dépend d'autrui comme le but de l'existence.
Le 24 janvier 2025 à 01:20:05 :
Aucun membre de l'élite ne croit en l'existence d'un dieu, ils utilisent ça pour manipuler les masses, les religions ont toujours été utilisé à cette fin.
Dit il en ayant Baphomet en pp
Plus discret le troll
Le 24 janvier 2025 à 01:20:45 :
Aucun membre de l'élite ne croit en l'existence d'un dieu, ils utilisent ça pour manipuler les masses, les religions ont toujours été utilisé à cette fin.Dit il en ayant Baphomet en pp
Plus discret le troll
Je te réponds avec mon secondaire Jésus parce que cet argument revient souvent, et c'est vraiment pas très futfut, pour rester polie
Elite = El-ites
El = saturne
Comprendra qui pourra..
Le 24 janvier 2025 à 01:24:17 :
Aucun membre de l'élite ne croit en l'existence d'un dieu, ils utilisent ça pour manipuler les masses, les religions ont toujours été utilisé à cette fin.Dit il en ayant Baphomet en pp
Plus discret le troll
Je te réponds avec mon secondaire Jésus parce que cet argument revient souvent, et c'est vraiment pas très futfut, pour rester polie
En quoi c'est pas très futfut, pourrais-tu développer ton propos
Le 24 janvier 2025 à 01:24:37 :
Elite = El-itesEl = saturne
Comprendra qui pourra..
C’est ridicule ce que tu écris
Le 24 janvier 2025 à 01:20:20 :
Ajoutons à ça que le bien et le mal sont des inventions humaines qui évoluent avec le temps (par exemple, les gladiateurs romains sacrifiés pour le spectacle, le génocide des Amérindiens, l'esclavage... aujourd'hui ont voit ces évènements historiques comme étant "mal" mais ce n'était pas le cas à l'époque, les gens "bien" faisaient ce genre de choses avec une bonne conscience.)Le problème, c'est que le satanisme admet que le bien et le mal n'existent pas réellement, et place l'intérêt personnel, le pouvoir et l'assouvissement de ses désirs au dépend d'autrui comme le but de l'existence.
Rien à foutre de ces gens là, le but étant de ne pas être comme eux justement. Pas l'inverse.
Il faut déjà viser le possible, ce qui nous entoure pour commencer. Pour le reste, nous n'avons aucun pouvoir de décision alors bon.
Le 24 janvier 2025 à 01:25:23 :
Plus discret le troll
Quand tu lis un livre, tu crois que tout ce qui est écrit est vrai ? Je suis athée, mon compte est _HailSatan_, c'est du troll BORDEL, j'aurais pu créer un compte HailAthee, ça aurait changé quoi ?
Le 24 janvier 2025 à 01:28:02 :
Plus discret le troll
Quand tu lis un livre, tu crois que tout ce qui est écrit est vrai ? Je suis athée, mon compte est _HailSatan_, c'est du troll BORDEL, j'aurais pu créer un compte HailAthee, ça aurait changé quoi ?
Pourquoi tu t'énerves ?
Tu confirme juste ce que je disais sur mon premier post, tu es un troll et tu dis de la merde
Le 24 janvier 2025 à 01:25:38 :
Le 24 janvier 2025 à 01:20:20 :
Ajoutons à ça que le bien et le mal sont des inventions humaines qui évoluent avec le temps (par exemple, les gladiateurs romains sacrifiés pour le spectacle, le génocide des Amérindiens, l'esclavage... aujourd'hui ont voit ces évènements historiques comme étant "mal" mais ce n'était pas le cas à l'époque, les gens "bien" faisaient ce genre de choses avec une bonne conscience.)Le problème, c'est que le satanisme admet que le bien et le mal n'existent pas réellement, et place l'intérêt personnel, le pouvoir et l'assouvissement de ses désirs au dépend d'autrui comme le but de l'existence.
Rien à foutre de ces gens là, le but étant de ne pas être comme eux justement. Pas l'inverse.
Il faut déjà viser le possible, ce qui nous entoure pour commencer. Pour le reste, nous n'avons aucun pouvoir de décision alors bon.
Non. C'est gens, des humains comme vous et moi, ont beaucoup trop de pouvoir, ils en ont de plus en plus, c'est vraiment la merde.
Le 24 janvier 2025 à 01:29:05 :
> Le 24 janvier 2025 à 01:20:05 :
>Aucun membre de l'élite ne croit en l'existence d'un dieu, ils utilisent ça pour manipuler les masses, les religions ont toujours été utilisé à cette fin.
Dit il en ayant Baphomet en pp
Plus discret le troll
Pourquoi tu t'énerves ?
Tu confirme juste ce que je disais sur mon premier post, tu es un troll et tu dis de la merde
Tu vois le bouton Liste des sujets ? Clique dessus ou va te coucher stp
Le 24 janvier 2025 à 01:30:51 :
Le 24 janvier 2025 à 01:29:05 :
> Le 24 janvier 2025 à 01:20:45 :
>> Le 24 janvier 2025 à 01:20:05 :
> >Aucun membre de l'élite ne croit en l'existence d'un dieu, ils utilisent ça pour manipuler les masses, les religions ont toujours été utilisé à cette fin.
>
> Dit il en ayant Baphomet en pp
>
> Plus discret le troll
Pourquoi tu t'énerves ?
Tu vois le bouton Liste des sujets ? Clique dessus ou va te coucher stp
Ok Ishtar
L'auteur t'es juste un naïf
faut arrêter d'idéaliser surestimer nos élites, bien sur qu'ils peuvent croire en Dieu à Satan et un tas de conneries
l'intelligence et le statut social n'a aucun rapport, surtout que pour les religions ou le satanisme on parle de choses qui sont la plupart du temps mis dans le crâne des humains quand ils sont petits
ils finissent forcément par y croire même en grandissant.
JvArchive compagnon