Pas le premier topic que je fais, je le répète, le répète et le répète encore une putain de fois, la pratique Shambhavi Mahamudra sauve plein de gens de la dépression. Il faut pratiquer pendant des mois et plus pour certains, ça nous nettoie complétement de l'intérieur, ça nettoie les frustrations, les craintes, le manque de confiance, ça réequilibre à terme la chimie du cerveau : ça nous refait littéralement revivre.
Je passerais ici jusqu'à la fin du forum, chaque mois, pour sauver un maximum de kheyou qui sont dans les profondeurs monstrueusement douloureuses de la dépression. Je l'ai vécu, je l'ai connu, je l'ai goûté dans sa pire forme et dans sa durée la plus longue, et c'est une mission importante pour moi de sortir les gens de cette merde abominable de l'esprit.
L'initiation ne coûte quasi rien, et vous avez à vie une pratique extrêmement puissante que vous pratiquerez SEUL, chaque jour, en autonomie complète, plus besoin de prendre des cours de yoga à droite à gauche.
MP pour en savoir plus, ou posez vos questions ici.
Le 11 janvier 2025 à 20:52:30 :
C'est forcément payant ?
Pour Shambhavi Mahamudra oui. Il y a une grosse organisation pour simuler méticuleusement en ligne, une initiation comme si tu étais dans un ashram en inde. Si beaucoup de pratique de la fondation sont gratuites, celle-ci est payante. (La fondation construit des ashram partout dans le monde et mène des projets humanitaire à grande échelle, la monétisation est cruciale pour la fondation qui réhabilite un yoga dans sa forme pur à l'échelle international, ça demande de la tune pour maintenir tout ça en place)
Le 11 janvier 2025 à 20:56:41 :
Vasy je fais quoi
Tu suis "ingénierie intérieure", ça dure 2-3 semaines selon la vitesse de ton parcours, l'initiation quant à elle, après toutes les vidéos que tu vas te taper, à lieue à la fin du programme, le jour que tu choisis sur les dates proposées, ça dure TOUT le weekend. Silence complet requis, personne autour de toi. On est initié par vague de 300-400 personnes tous les 2-3 mois, tu ne verras pas les autres, tu suivras un instructeur.
Je déconne par c'est extrêmement sérieux et ça peut vous sauver la vie. Dans le pire des cas réduire votre dépression très fortement
Le 11 janvier 2025 à 21:07:04 :
C'est une secte ?
Non, c'est une pratique qui vient d'un ashram très connu connu de la région du Tamil Nadu.
Une fois apprise, personne n'est derrière toi, tu fais ce que tu veux, quand tu veux, tu n'appartiens à aucun organisme, on t'apprend une pratique extrêmement puissante, tu es suivi si tu le souhaite pendant un mois sur un grp whatsapp pour la bonne tenue de la pratique.
Ensuite tu es solo, tu fais ça tout seul, sans personne, tu n'appartiens à aucune structure, on t'apprend un truc, et tu le fais de ton côté, basta, pas de compte à rendre à qui que ce soit, pas de suivi après, rien
Je suis littéralement en train de vous parlez d'une pratique qui va vous sauver la vie hein, si vous êtes capable de prendre 35 minutes de votre journée, de faire des postures physiques pendant 12 minutes, puis de vous assoir en tailleur, et suivre des sadhanas respiratoire, dont certaine très particulière, avec le fameux AUM, et travail de focus entre les sourcil.. Rien de bien compliqué hormis une phase de Shambhavi on l'on respire très rapidement pendant 3 minutes à la surface des narines, soit de manière de manière discrète, pas d'hyperventilation dans cette pratique.
AU BOUT DE QUELQUE MOIS, la pratique est ancrée en vous, elle s'insère dans le corps et CA VOUS NETTOIE COMPLETEMENT de toute votre merde mental chimique.
Le 11 janvier 2025 à 21:29:13 :
ddb secte et signalement pharos le taré avec tes etirements hindus
j'ai répondu au dessus à ça... Une pratique de yoga en autonomie sans suivi derrière = secte ? Ca va dans ta tête?
Le 11 janvier 2025 à 21:30:22 :
ses conférences sont intéressantes mais j'irai pas payer pour ça
J'ai 38 ans aujourd'hui et ma vie explose de nouveau, dans le bons sens, si j'avais connu ça dans ma vingtaine je me serais épargné 12 ans de dépression monstrueuse et je n'aurais pas flingué toutes ces années sacrées
Le 11 janvier 2025 à 20:51:41 :
Pas le premier topic que je fais, je le répète, le répète et le répète encore une putain de fois, la pratique Shambhavi Mahamudra sauve plein de gens de la dépression. Il faut pratiquer pendant des mois et plus pour certains, ça nous nettoie complétement de l'intérieur, ça nettoie les frustrations, les craintes, le manque de confiance, ça réequilibre à terme la chimie du cerveau : ça nous refait littéralement revivre.Je passerais ici jusqu'à la fin du forum, chaque mois, pour sauver un maximum de kheyou qui sont dans les profondeurs monstrueusement douloureuses de la dépression. Je l'ai vécu, je l'ai connu, je l'ai goûté dans sa pire forme et dans sa durée la plus longue, et c'est une mission importante pour moi de sortir les gens de cette merde abominable de l'esprit.
L'initiation ne coûte quasi rien, et vous avez à vie une pratique extrêmement puissante que vous pratiquerez SEUL, chaque jour, en autonomie complète, plus besoin de prendre des cours de yoga à droite à gauche.
Ne pas feed la fraude SADHGURU
C'est une secte avec une méditation bidon inventé
Le 11 janvier 2025 à 21:35:35 :
Encore un vendeur de formation yoga à la con. Comme c'est original
Non, un pratiquant qui s'est sauvé la vie avec une pratique qui était privée pour quelques initiées dans les siècles passées. Je ne fais même pas partie de la fondation, qui si tu avais fais la moindre recherche, est tellement tentaculaire qu'elle n'a aucun besoin que quelques pratiquants viennent en faire la promotion sur une déchetterie d'internet que personne ne connaît.
Encore un message d'une personne qui ignore de quoi elle parle. Mais je ne t'en veux pas du tout, par contre informe toi la prochaine fois, avant d'émettre des accusations fallacieuses.
Encore un vendeur de formation yoga à la con. Comme c'est original
Le yoga est bon pour la santé
Le 11 janvier 2025 à 21:39:46 :
Le 11 janvier 2025 à 20:51:41 :
Pas le premier topic que je fais, je le répète, le répète et le répète encore une putain de fois, la pratique Shambhavi Mahamudra sauve plein de gens de la dépression. Il faut pratiquer pendant des mois et plus pour certains, ça nous nettoie complétement de l'intérieur, ça nettoie les frustrations, les craintes, le manque de confiance, ça réequilibre à terme la chimie du cerveau : ça nous refait littéralement revivre.Je passerais ici jusqu'à la fin du forum, chaque mois, pour sauver un maximum de kheyou qui sont dans les profondeurs monstrueusement douloureuses de la dépression. Je l'ai vécu, je l'ai connu, je l'ai goûté dans sa pire forme et dans sa durée la plus longue, et c'est une mission importante pour moi de sortir les gens de cette merde abominable de l'esprit.
Ne pas feed la fraude SADHGURU
C'est une secte avec une méditation bidon inventé
Déjà répondu juste au dessus. Par contre tu peux t'instruires sur les recherches scientifiques sur la pratique. Et sur le nombre de pratiquants qui se sont sortie de ce calvaire dépressif. Ne t'en déplaise, tu es ce qu'on appel un ignorant, et je ne le dis pas par plaisir, vraiment.
Le 11 janvier 2025 à 21:40:38 :
Encore un vendeur de formation yoga à la con. Comme c'est originalNon, un pratiquant qui s'est sauvé la vie avec une pratique qui était privée pour quelques initiées dans les siècles passées.
El famoso méditation de SADHGURU qui existe depuis des siècles
JvArchive compagnon