N'importe quel projet en commun sur ce forum = casse-gueule surtout si tu ajoutes l'élément " kheyette .
Je me souviens d'une IRL organisée par des kheys et des photos vidéos ont tournés sur le forum
Le 25 janvier 2025 à 00:32:22 :
N'importe quel projet en commun sur ce forum = casse-gueule surtout si tu ajoutes l'élément " kheyette .Je me souviens d'une IRL organisée par des kheys et des photos vidéos ont tournés sur le forum
Non mais on parle d'occultisme et de magie astrale, on pourrait contrer les élites
Le 25 janvier 2025 à 00:33:30 :
Le 25 janvier 2025 à 00:31:16 :
étant donné que l'on est (pour une partie) des déchets au rsa/aah/chômage et que notre vie est merdique à souhait, pourquoi ne pas fonder une société secrète pratiquant l'occultisme et la magie astrale ?![]()
Ben on demande l'attestation d'être au rsa/chomage/aah pour rentrer alors
Le 25 janvier 2025 à 00:50:42 :
Le 25 janvier 2025 à 00:48:19 :
Déjà lu mille topics dans cette veine.Sauf que là, je parle de magie astrale et d'occultisme, avec le livre d'abramelin les clés de salomon, les livres des ombres
![]()
On va pouvoir contacter schwab par l'intermédiaire de belzebuth
![]()
Oui d'accord, t'es original, c'est bien. Mais ton topic va faire prout comme les 1000 autres
Le 25 janvier 2025 à 00:52:18 :
Le 25 janvier 2025 à 00:50:42 :
Le 25 janvier 2025 à 00:48:19 :
Déjà lu mille topics dans cette veine.Sauf que là, je parle de magie astrale et d'occultisme, avec le livre d'abramelin les clés de salomon, les livres des ombres
![]()
On va pouvoir contacter schwab par l'intermédiaire de belzebuth
![]()
Oui d'accord, t'es original, c'est bien. Mais ton topic va faire prout comme les 1000 autres
Le forum est en train de mourir, autant essayer d'en tirer quelque chose avant sa mort
JvArchive compagnon