Topic de DocteurPoulpax :

Sortir SEUL au BAR vous en thinkez what ?

Pas forcément pour draguer mais rencontrer des nouvelles personnes
Je sais pas clés, là tu vois je suis au bar solo mais je connais tous le monde dans le bar et ma mère va bientôt venir mais elle reste avec ses potes.
J'aime bien être de mon côté.
Mais en gros ça dépend des bars où tu vas je pense.
Je le fais des fois au PMU mais du coup Ă  part "tu m'en remet un" je dis rien
Le but c'est de parler à des gens, pas faire le pilier de bar à descendre pinte après pinte hein
Injouable. Dès le départ tu vas être vu comme le needy qui n'a pas d'amis pour sortir. Seuls les vieux pébrons te parleront (si ça t'intéresse...)
Dans certains bars ils te jettent si t’es solo non ?
Seulement si tu passes partout, autrement dit non.
ça dépend de toi, j'ai un pote qui le fait il s'en sort bien à chaque fois le bougre

Le 24 janvier 2025 Ă  19:05:24 :
Dans certains bars ils te jettent si t’es solo non ?

Tant que tu consommes je ne vois pas pourquoi ils te vireraient :(

Le 24 janvier 2025 Ă  19:06:19 :
Seulement si tu passes partout, autrement dit non.

Pas sympa ahi

Le 24 janvier 2025 Ă  19:06:49 :
ça dépend de toi, j'ai un pote qui le fait il s'en sort bien à chaque fois le bougre

VoilĂ . Je me dis que c'est en forgeant qu'on devient forgeron :(

Tu parles d'un bar de nuit ou un bar classique?
Et je me dis que je ne risque rien, si je bide j'aurai juste perdu 5€ et un peu de dignité

Le 24 janvier 2025 Ă  19:09:05 :
Tu parles d'un bar de nuit ou un bar classique?

Je dirais plus bar de nuit pour rencontrer des gens. C'est pas une boîte de nuit non plus mais il y a de la musique quoi :(

Le 24 janvier 2025 Ă  19:07:47 :

Le 24 janvier 2025 Ă  19:06:49 :

VoilĂ . Je me dis que c'est en forgeant qu'on devient forgeron :(

Pas pour les trucs qui doivent se faire naturellement. Pour un trucs technique comme un sport ou un métier oui. Mais les sorties non. J'ai déja essayé de sortir seul pour rencontrer du monde au moins 30 fois, à chaque fois c'est la même chose ça ne marche pas. Pour les trucs qui doivent se faire naturellement y'a rien à apprendre. Ca fonctionne ou ça ne fonctionne pas.

Le 24 janvier 2025 Ă  19:09:31 :
Et je me dis que je ne risque rien, si je bide j'aurai juste perdu 5€ et un peu de dignité

Et au bout de 20 fois tu auras perdu 100€ et beaucoup de dignité.

pourquoi dignité khey, j'en vois souvent des gars se poser pour prendre un verre y a pas de mal. Après ça dépend si t'as des objectifs précis genre aborder des filles, là c'est différent

Le 24 janvier 2025 Ă  19:11:49 :

pourquoi dignité khey, j'en vois souvent des gars se poser pour prendre un verre y a pas de mal. Après ça dépend si t'as des objectifs précis genre aborder des filles, là c'est différent

Il a dit dès le départ qu'il a des objectifs précis. C'est pas juste pour se poser boire un verre.

Sa peut fonctionner. J’ai déjà fait sa plusieurs fois, tu peux même retrouver des anciens potes que t'avais pas vu depuis le collège et que t’aurait pas pu retrouver autrement

Données du topic

Auteur
DocteurPoulpax
Date de création
24 janvier 2025 Ă  18:59:00
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !