Le 24 janvier 2025 Ă 19:05:24 :
Dans certains bars ils te jettent si t’es solo non ?
Tant que tu consommes je ne vois pas pourquoi ils te vireraient
Le 24 janvier 2025 Ă 19:06:19 :
Seulement si tu passes partout, autrement dit non.
Pas sympa ahi
Le 24 janvier 2025 Ă 19:06:49 :
ça dépend de toi, j'ai un pote qui le fait il s'en sort bien à chaque fois le bougre
VoilĂ . Je me dis que c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Le 24 janvier 2025 Ă 19:09:05 :
Tu parles d'un bar de nuit ou un bar classique?
Je dirais plus bar de nuit pour rencontrer des gens. C'est pas une boîte de nuit non plus mais il y a de la musique quoi
Le 24 janvier 2025 Ă 19:07:47 :
Le 24 janvier 2025 Ă 19:06:49 :
ça dépend de toi, j'ai un pote qui le fait il s'en sort bien à chaque fois le bougreVoilà . Je me dis que c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Pas pour les trucs qui doivent se faire naturellement. Pour un trucs technique comme un sport ou un métier oui. Mais les sorties non. J'ai déja essayé de sortir seul pour rencontrer du monde au moins 30 fois, à chaque fois c'est la même chose ça ne marche pas. Pour les trucs qui doivent se faire naturellement y'a rien à apprendre. Ca fonctionne ou ça ne fonctionne pas.
Le 24 janvier 2025 Ă 19:09:31 :
Et je me dis que je ne risque rien, si je bide j'aurai juste perdu 5€ et un peu de dignité
Et au bout de 20 fois tu auras perdu 100€ et beaucoup de dignité.
Et je me dis que je ne risque rien, si je bide j'aurai juste perdu 5€ et un peu de dignité
pourquoi dignité khey, j'en vois souvent des gars se poser pour prendre un verre y a pas de mal. Après ça dépend si t'as des objectifs précis genre aborder des filles, là c'est différent
Le 24 janvier 2025 Ă 19:11:49 :
Et je me dis que je ne risque rien, si je bide j'aurai juste perdu 5€ et un peu de dignitépourquoi dignité khey, j'en vois souvent des gars se poser pour prendre un verre y a pas de mal. Après ça dépend si t'as des objectifs précis genre aborder des filles, là c'est différent
Il a dit dès le départ qu'il a des objectifs précis. C'est pas juste pour se poser boire un verre.
JvArchive compagnon