Merci de me rappeler de crypter mon pc si jamais
Juste pour ça, je refuse de mourir
L'auteur qui vit sa vie en ayant peur de ce que sa famille pourrait penser !!
Ptinn mais tu as 10 ans l'auteur ???
Bah non l'type il a 40 balais et il casse les couilles avec ses topics puants en grattant l'amitié ici !
Va y dégage l'auteur tu pues sérieux, on est pas tes potes bouges toi !!!!
Le 19 janvier 2025 à 03:43:34 :
L'auteur qui vit sa vie en ayant peur de ce que sa famille pourrait penser !!Ptinn mais tu as 10 ans l'auteur ???
Bah non l'type il a 40 balais et il casse les couilles avec ses topics puants en grattant l'amitié ici !Va y dégage l'auteur tu pues sérieux, on est pas tes potes bouges toi !!!!
ohhhh l'auteur qui se fait victimiser sur son propre topoc et par une " kheyette "
Le 19 janvier 2025 à 03:43:12 :
Merci de me rappeler de crypter mon pc si jamaisJuste pour ça, je refuse de mourir
En plus, je suis tellement sur mon pc que je mets une fonction de suppression si je n'ai pas décryté ou utilisé le disque dans les 48 heures. Bien sûr, nettoyage de l'espace libre en plusieurs fois
Ah ouais t'es chaud mon khey tu peux dormir sur tes deux oreilles et crever tranquille
L'auteur qui vit sa vie en ayant peur de ce que sa famille pourrait penser !!Ptinn mais tu as 10 ans l'auteur ???
Bah non l'type il a 40 balais et il casse les couilles avec ses topics puants en grattant l'amitié ici !Va y dégage l'auteur tu pues sérieux, on est pas tes potes bouges toi !!!!
Le 19 janvier 2025 à 03:44:46 :
ohhhh l'auteur qui se fait victimiser sur son propre topoc et par une " kheyette "
![]()
![]()
![]()
JvArchive compagnon