Hin hin hin je confirme l'existence de cet article dans le Canard Enchaîné. S'il y a vraiment des cassos qui pensent qu'il s'agit d'un journal parodique je leur suggère de se jeter dans la rivière la plus proche !
Ce sont vraiment des cassos. Ils se trouvent certainement très spirituels, en attendant leur amende ils vont se la manger bien comme il faut. Le couple Macron ne doit pourtant pas avoir besoin de thunes.
Le 31 janvier 2025 à 20:37:58 :
Hin hin hin je confirme l'existence de cet article dans le Canard Enchaîné. S'il y a vraiment des cassos qui pensent qu'il s'agit d'un journal parodique je leur suggère de se jeter dans la rivière la plus proche !
Désormais c'est officiel pour jean-michel
Hin hin hin je confirme l'existence de cet article dans le Canard Enchaîné. S'il y a vraiment des cassos qui pensent qu'il s'agit d'un journal parodique je leur suggère de se jeter dans la rivière la plus proche !Ce sont vraiment des cassos. Ils se trouvent certainement très spirituels, en attendant leur amende ils vont se la manger bien comme il faut. Le couple Macron ne doit pourtant pas avoir besoin de thunes.
https://www.laprovence.com/article/societe/1005786360881815/jean-michel-macron-pour-brigitte-relaxe-du-couple-qui-a-modifie-son-prenom-dans-un-fichier-administratif
Relaxés, évidemment. C'était une non-affaire.
Hin hin hin je confirme l'existence de cet article dans le Canard Enchaîné. S'il y a vraiment des cassos qui pensent qu'il s'agit d'un journal parodique je leur suggère de se jeter dans la rivière la plus proche !Ce sont vraiment des cassos. Ils se trouvent certainement très spirituels, en attendant leur amende ils vont se la manger bien comme il faut. Le couple Macron ne doit pourtant pas avoir besoin de thunes.
Perso je trouve ça bien pensé et j'ai éclaté de rire quand j'ai vu passer ça.
Les traiter de cassos c'est vraiment bête. Tu devais être le genre a dire pareil des gilets jaunes
JvArchive compagnon