putain ma nouvelle chef de service au taf AYAAA
les kheys faut que je vous raconte
hier je taffais pas aujourd’hui je vais on a une nouvelle cheffe de service les gens me disent elle est un peu froide bref du coup je prend mes précautions mentales
je vais la saluer je me présente la meuf est grave cool, grave simple le courant passe DIRECT
toute la journée on parle grave niveau taf niveau perso, c'est moi elle colle pour je lui montre comment c'est un peu les kheys je vous jure c'est incr'
la meuf c'est un bonbon elle est super joviale, elle a le rire facile, 1m65, fit, des dents ultra alignées et blanches , cheveux bouclé coupés en carré
le soir on rentre :
comme par hasard même chemin
même quartier
on vit a quelques centaines de metre d'écart
le feeling est fou, on arrive devant ma porte en premier, il faut se séparer, au lieu de continuer son chemin en me disant au revoir elle se met vous savez dans la position face à face genre elle attend un truc
moi je capte le message je lui dis on peut se suivre sur les réseaux, ou même tu donnes ton num direct ( elle est plus vieille que moi )
et LA : elle me dit " par contre faut que je te dise un truc, je préfère te le dire tout de suite, il faut que tu saches que
genre on a tout les 2 éclaté de rire a gorge déployée en mode on rigole du cocasse de la situation mais mettez vous bien en tête que c'était un rire comme ça pour moi
intérieurement j'avais même pas envie de sourire
du coup je lui dis en mentant sans me départir de mon sourire hypocrite "ouais tkt y'a aucun soucis pour moi ça change rien"
et je suis monté chez moi, et je me suis couché dans mon lit, j'ai scrollé les réseaux 1h je suis allé me doucher, manger, j'ai joué a la play la ça m'a soulé donc de retour sur le portable voila
comme ça existe pas les meufs 100% hétéro
et pour en avoir baisé plus d'une soi disant lesbienne je sais bien que la porte est jamais fermée

Le 15 janvier 2025 à 04:05:17 :
mais en quoi elle te dit son orientation sexuelle ?
quand on a dit vas y on se follow
jcrois ça allait trop vite la vibe était ouf
Le 15 janvier 2025 à 04:04:33 :
Elle est pas lesbienne, c'est toi qui est juste moche, déso khey
ayaaaa c'est possible khey on sait jamais
Le 15 janvier 2025 à 04:07:55 :
ça existe pas les meufs 100% lesbiennes
comme ça existe pas les meufs 100% hétéro
et pour en avoir baisé plus d'une soi disant lesbienne je sais bien que la porte est jamais fermée
ah moi j'y connais rien khey
je vais rester le bon collègue des femmes il y en a 4 milliards sur terre
Le 15 janvier 2025 à 04:13:04 :
Arrete Netflix
mais il y a quoi d'incroyable dans ce que j'ai écrit

Données du topic
- Auteur
- lameredenis]
- Date de création
- 15 janvier 2025 à 04:01:29
- Nb. messages archivés
- 39