Lebesgue qui arrive et qui te détruit cash tu passes de faire du calcul matriciel chille en L2 a devoir démontrer l'intégrabilité de fonction de merde
J'ai foiré 2 fois une L3 de math (9.8 annuel la deuxiéme année) avant de partir en doctorat d'informatique et réussi tranquil
Pire matière de toute ma vie je pense c'était l'analyse complexe j'ai jamais vue un délire aussi incompréhensible de ma vie "on intégre le long d'un chemin tout tordu dans le plan complexe et on applique le théoréme des résidus"
Le 11 janvier 2025 à 13:30:06 :
Le 11 janvier 2025 à 13:28:46 :
Le 11 janvier 2025 à 13:26:15 :
Le 11 janvier 2025 à 13:25:19 :
C'est pas si difficile que ça, t'as pas travaillé sérieusement. La L3 maths est surmontable pour n'importe qui de décentTu me dégoûtes franchement. Je t'ai déjà vu poster et je te pensais un minimum intelligent.
J'ai l'habitude de dégoûter et de décevoir
![]()
Après je n'ai jamais caché mes résultats au WAIS-IV sur le forum (92), donc je ne vois pas ce qui surprend
![]()
Khey je plaisante la L3 maths c'est pas facile courage
Le 11 janvier 2025 à 13:21:19 :
Reprends-toi, l'année est pas finie
Purifié par la L3
Tes masters potentiels ne regarderont même pas tes notes sur les deux premières années
Je sais pas ce qui vaut mieux pour toi, abandonner et perdre le bénéfice de tes deux années ou pire, avoir ta licence, chopper zéro masters à cause de tes notes de merde et avoir sur ton CV "licence de maths" qui sert à rien, sans avoir poursuivi derrière
Les maths c'est vraiment un des pire ROI niveau investissement en temps / rentabilité il faut s'entrainer H24 à résoudre et prouver pour réussir au bout d'un moment à ce que ca deviennent naturel
et si tu tu fais pas de math durant 6mois tu perds 90% de ton niveau
Et globalement IRL ca n'importe rien , tu passes ton temps à redémontrer des merdes que 100000 mecs on déja redémontré et qui ont 0 utilité 95% du temps
Le 11 janvier 2025 à 13:33:12 :
Lebesgue qui arrive et qui te détruit cash tu passes de faire du calcul matriciel chille en L2 a devoir démontrer l'intégrabilité de fonction de merdeJ'ai foiré 2 fois une L3 de math (9.8 annuel la deuxiéme année) avant de partir en doctorat d'informatique et réussi tranquil
Pire matière de toute ma vie je pense c'était l'analyse complexe j'ai jamais vue un délire aussi incompréhensible de ma vie
"on intégre le long d'un chemin tout tordu dans le plan complexe et on applique le théoréme des résidus"
Moi c'est l'algèbre général qui m'a détruit
Combien de fois dans l'année j'ai été incapable d'avancer, ne serait-ce qu'un peu, devant un exo de TD
Le 11 janvier 2025 à 13:34:17 :
L'OP brisé par la topologie des espaces métriques(j'ai eu ma licence
)
putin la topologie ce cancer aussi
ouvert fermé ouvert fermé
Le 11 janvier 2025 à 13:35:30 :
Lebesgue qui arrive et qui te détruit cash tu passes de faire du calcul matriciel chille en L2 a devoir démontrer l'intégrabilité de fonction de merdeJ'ai foiré 2 fois une L3 de math (9.8 annuel la deuxiéme année) avant de partir en doctorat d'informatique et réussi tranquil
Pire matière de toute ma vie je pense c'était l'analyse complexe j'ai jamais vue un délire aussi incompréhensible de ma vie
"on intégre le long d'un chemin tout tordu dans le plan complexe et on applique le théoréme des résidus"
![]()
Combien de fois dans l'année j'ai été incapable d'avancer, ne serait-ce qu'un peu, devant un exo de TD
![]()
tu regardes la feuille de TD tu comprends rien
tu regardes la correction au tableau t'as l'impression de perdre ton temps de vie
tu mets 1/10 du temps que tu passes à faire des math à faire du dev tu gagnes 60k par an
Le 11 janvier 2025 à 13:35:11 :
Purifié par la L3Tes masters potentiels ne regarderont même pas tes notes sur les deux premières années
Je sais pas ce qui vaut mieux pour toi, abandonner et perdre le bénéfice de tes deux années ou pire, avoir ta licence, chopper zéro masters à cause de tes notes de merde et avoir sur ton CV "licence de maths" qui sert à rien, sans avoir poursuivi derrière
Y a encore le master de maths app' ma fac qui te prend si tu valides la L3 (àce qu'il paraît)
Après t'as le cours de proba ou t'as 4 ou 5 types de convergence de merde t'es la "mais putin pourquoi qui a inventé ça"
convergence en proablité
convergence presque sur
convergence en loi
blablabla t'allume pronhub
Le 11 janvier 2025 à 13:38:26 :
Le 11 janvier 2025 à 13:35:30 :
![]()
![]()
tu regardes la feuille de TD tu comprends rien
tu regardes la correction au tableau t'as l'impression de perdre ton temps de vie
tu mets 1/10 du temps que tu passes à faire des math à faire du dev tu gagnes 60k par an
Aya, regarder le prof classifier des groupes avec des produits semi-directs externes et ne rien piger, quel plaisir
JvArchive compagnon