Topic de reoji :

L'otage David Balland libéré, un doigt en moins après une opération du GIGN

Supprimé

Au moins il est en vie mais bordel le traumatisme de vivre un doigt en moins car t'as eu le malheur de naitre dans ce pays ultra dangereux qu'est la France :honte:

🔴 Enlevé et séquestré, David Balland, cofondateur de l’entreprise de cryptomonnaies Ledger, a été secouru ce mercredi par le GIGN

Les kidnappeurs auraient envoyé un doigt dans le cadre de leur demande de remise d’argent.

Des recherches se poursuivent

https://x.com/le_Parisien/status/1882393967695708449

ça n’interesse personne alors que ça devrait faire la une de tous les journaux.

Limite ça en parle + dans la presse internationale :(

J'avoue qu'il y a qu'en France qu'il y a des prises d'otages.

Allons aux USA, je suis sûr qu'on aura moins de risques de perde un doigt.
On risquera de se faire tuer par arme à feu dans une fusillade, mais au moins on mourra avec tous nos doigts, c'est l'essentiel !

Le 23 janvier 2025 à 14:40:04 :
Osef de ce sale riche :)

C'est un développeur qui a eu la bonne idée au bon moment, dans un autre pays il serait devenu une icône, ici il se fait cracher dessus sur internet, kidnappé, et on lui coupe un doigt

Sympa ce pays :)

Le 23 janvier 2025 à 14:41:54 :
J'avoue qu'il y a qu'en France qu'il y a des prises d'otages.

Allons aux USA, je suis sûr qu'on aura moins de risques de perde un doigt.
On risquera de se faire tuer par arme à feu dans une fusillade, mais au moins on mourra avec tous nos doigts, c'est l'essentiel !

Elle date de quand la dernière demande de rançon dans ce pays sous-développé que sont les USA ? :rire:

Être riche mais vivre dans un shithole remplacé comme Vierzon... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png
Dans n'importe quel pays du monde si les riches se font kidnapper contre rançon s'ils ne vivent pas dans des gated communities. Naturelle

Données du topic

Auteur
reoji
Date de création
23 janvier 2025 à 14:38:15
Date de suppression
23 janvier 2025 à 14:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !