Le 29 mai 2025 à 05:26:47 :
Votre pb les choffas c’est que vous êtes condamnés à vous mettre avec une française qui mange du jambon de Bayonne et de la baguette. Vous soûlez tout le monde avec votre identité française donc ce serai la honte de se retrouver avec son gamin dans le bar de Damien rieu à Lyon et que le petit hansel réclame un shtroudel. Donc vous êtes condamné à vous mettre avec des françaises qui puent le camembert pour essayer de garder un semblant (je dis bien un semblant) de cohérence.
Ok dbz
Votre pb les choffas c’est que vous êtes condamnés à vous mettre avec une française qui mange du jambon de Bayonne et de la baguette. Vous soûlez tout le monde avec votre identité française donc ce serai la honte de se retrouver avec son gamin dans le bar de Damien rieu à Lyon et que le petit hansel réclame un shtroudel. Donc vous êtes condamné à vous mettre avec des françaises qui puent le camembert pour essayer de garder un semblant (je dis bien un semblant) de cohérence.
Ils ont changé leur fusil d'épaule, ils sont sur les asiatiques maintenant...pour fuir le bug tinder à cause de leur génétique de 3/10 et leur bac pro + RSA... ils sont prêt à faire 10 000 km.
Leur rêve -> vivre une vie de roi en tant que fier patriote dans les bras d'un corps de gamine qui perd ses sourcils pendant la douche
Le 29 mai 2025 à 05:45:44 :
Votre pb les choffas c’est que vous êtes condamnés à vous mettre avec une française qui mange du jambon de Bayonne et de la baguette. Vous soûlez tout le monde avec votre identité française donc ce serai la honte de se retrouver avec son gamin dans le bar de Damien rieu à Lyon et que le petit hansel réclame un shtroudel. Donc vous êtes condamné à vous mettre avec des françaises qui puent le camembert pour essayer de garder un semblant (je dis bien un semblant) de cohérence.Ils ont changé leur fusil d'épaule, ils sont sur les asiatiques maintenant...pour fuir le bug tinder à cause de leur génétique de 3/10 et leur bac pro + RSA... ils sont prêt à faire 10 000 km.
Leur rêve -> vivre une vie de roi en tant que fier patriote dans les bras d'un corps de gamine qui perd ses sourcils pendant la douche
![]()
Tu baise pas non plus Arnaud tu regardes comme nous, fait pas semblant ! Pas a nous stp
Le 29 mai 2025 à 05:45:44 :
Votre pb les choffas c’est que vous êtes condamnés à vous mettre avec une française qui mange du jambon de Bayonne et de la baguette. Vous soûlez tout le monde avec votre identité française donc ce serai la honte de se retrouver avec son gamin dans le bar de Damien rieu à Lyon et que le petit hansel réclame un shtroudel. Donc vous êtes condamné à vous mettre avec des françaises qui puent le camembert pour essayer de garder un semblant (je dis bien un semblant) de cohérence.Ils ont changé leur fusil d'épaule, ils sont sur les asiatiques maintenant...pour fuir le bug tinder à cause de leur génétique de 3/10 et leur bac pro + RSA... ils sont prêt à faire 10 000 km.
![]()
Tu baise pas non plus Arnaud tu regardes comme nous, fait pas semblant ! Pas a nous stp
Le 11 janvier 2025 à 10:50:48 :
on arrete pas de vous dire de voyager pour trouver une meuf mais vous nous prenez pour des mec chelouSi vous vous débrouillez en anglais allez en Suede, danemark, finlande, vous verrez le nombre de femme incroyablement jolie, intelligente, interessante, et quand tu les abordes dans la rue elles sont souriante, elle t'envoie pas chier, et t'as bcp plus de chance de prendre son numero que dans ce shithole qu'est la france
ou si vous avez des origines étrangere allez dans votre bled, le delire du "elles sont materialiste" c'est des conneries, elles sont bcp moins materialiste que les femmes en france, ici tu gagnes pas 3k t'es vu comme un clochard homme incapable
Même en étant moche ça marche la scandinavie ????
Le 31 mai 2025 à 00:13:21 :
C'est pour ça que je me suis fait à l'idée de finir seul depuis bien longtemps
Courage khey ca va être pire les prochaines années
Le 31 mai 2025 à 17:39:15 :
Après faut pas confondre Paris avec le reste de la France non plus
C'est les chiffres et même a Lyon, Grenoble, Mulhouse, Marseille tu marches dans la rue y a beaucoup trop d'hommes. C'est une réalité
Le 13 janvier 2025 à 07:06:31 :
Le 13 janvier 2025 à 07:05:07 :
Comme tous le monde le dit,
Il faut faire comme toutes les grandes entreprises en France.
Il faut vous delocaliser et trouver votre femme à l'étranger.
Le monde est vaste, profitez en.4 années d'études encore et je me barre fissa
Si no ww3
Le 31 mai 2025 à 17:39:15 :
Après faut pas confondre Paris avec le reste de la France non plus
C'est les chiffres et même a Lyon, Grenoble, Mulhouse, Marseille tu marches dans la rue y a beaucoup trop d'hommes. C'est une réalité
Le 11 janvier 2025 à 10:58:09 :
y'a 4 milliards de femme dans le mondesortez de la france, y'a des superbes femmes partout
j'ai trouvé ma femme au canada je me demande encore pk elle est avec moi, elle est parfaite
Y a les mêmes problèmes au Canada lol.
Le 01 juin 2025 à 05:27:32 :
Le 11 janvier 2025 à 10:58:09 :
y'a 4 milliards de femme dans le mondesortez de la france, y'a des superbes femmes partout
j'ai trouvé ma femme au canada je me demande encore pk elle est avec moi, elle est parfaite
Y a les mêmes problèmes au Canada lol.
JvArchive compagnon