Le type est malaisant 1 apparition publique sur 2 mais la gauche nous explique qu'il fait des saluts nazis de façon très sérieuse le jour de l'investiture, tranquille ?
Le même type qui se fait chier dessus par les républicains pour avoir défendu bec et ongle l'immigration indienne y'a 3 jours
Sans leurs nazis imaginaires ils sont quoi ?
Bah même si c'est 2nd degrés, il a déconné pour le coup
Et c'est habituellement le genre de trucs qui me font rire, mais faut avouer que dans sa position, c'est vraiment chaud
Et vas pas me dire que tu crois sérieusement qu'il savait pas ce qu'il faisait
Volontaire ou pas, il cherche le bâton pour se faire battre ce tarax.
Méritax.
Le 21 janvier 2025 à 12:22:26 :
Le type est malaisant 1 apparition publique sur 2 mais la gauche nous explique qu'il fait des saluts nazis de façon très sérieuse le jour de l'investiture, tranquille ?Le même type qui se fait chier dessus par les républicains pour avoir défendu bec et ongle l'immigration indienne y'a 3 jours
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-67446800
lautise qui valide la theorie du GR
Le 21 janvier 2025 à 12:23:52 :
Bah même si c'est 2nd degrés, il a déconné pour le coupEt c'est habituellement le genre de trucs qui me font rire, mais faut avouer que dans sa position, c'est vraiment chaud
il a juste déconné pour les gauchistes, irl on s'en fou
Le 21 janvier 2025 à 12:22:26 :
Le type est malaisant 1 apparition publique sur 2 mais la gauche nous explique qu'il fait des saluts nazis de façon très sérieuse le jour de l'investiture, tranquille ?Le même type qui se fait chier dessus par les républicains pour avoir défendu bec et ongle l'immigration indienne y'a 3 jours
Les nazis sont une réalité
Parfois je me cache sous mon lit en pleurant à l'idée d'en croiser un, un jour
Le 21 janvier 2025 à 12:23:52 :
Bah même si c'est 2nd degrés, il a déconné pour le coupEt c'est habituellement le genre de trucs qui me font rire, mais faut avouer que dans sa position, c'est vraiment chaud
On voit très bien qu'il a tenté un geste en mode je me tape sur la poitrine et j'enchaine en faisant un geste de la main, comme ça se voit souvent, et on voit très bien qu'il est immédiatement gêné parce qu'il réalise, donc il le fait 2 fois et lâche son "my heart goes to you" pour justifier ...
Sans déconner c'est évident pour tout le monde, sauf à faire partie du même spectre que lui
[ALERTE] ELON MUSK ADMET ÊTRE UN NAZISIONISTE EN DIRECT NOFAKE
On voit très bien qu'il a tenté un geste en mode je me tape sur la poitrine et j'enchaine en faisant un geste de la main, comme ça se voit souvent, et on voit très bien qu'il est immédiatement gêné parce qu'il réalise, donc il le fait 2 fois et lâche son "my heart goes to you" pour justifier ...
Sans déconner c'est évident pour tout le monde, sauf à faire partie du même spectre que lui
This, j’aime pas spécialement ce mec mais là ya rien, c’est juste une gestuelle bizarre de mec autiste.
JvArchive compagnon