C'est pas la faute du forum. Si t'avais posté sur n'importe quel réseau social, t'aurais vécu la même chose.
Non-assistance à personne en danger, dans le cas contraire, au passage.
Bon courage, en tout cas.
Le 11 janvier 2025 à 01:39:35 :
nofake je pensais pas que c'était possible au final tu la pas fait ça veut dire que ta toujours espoir khey bonne chance
Mais ferme la
Vous avez détruit. Tout pourquoi ils voient pas plutôt s’occuper des sdf et des enfants de la dass qui se font v ????
Le 11 janvier 2025 à 01:41:16 :
C'est pas la faute du forum. Si t'avais posté sur n'importe quel réseau social, t'aurais vécu la même chose.Non-assistance à personne en danger, dans le cas contraire, au passage.
Mais quand tu vois une meuf se faire agresser dans la rue tu baisse les yeux hein ?
Le 11 janvier 2025 à 01:39:35 :
nofake je pensais pas que c'était possible au final tu la pas fait ça veut dire que ta toujours espoir khey bonne chance
J’ai jamais dit que j’allais le faire
Et si j’étais prêt à le faire j’en aurais jamais fait un topic putain
Ca fait des années que ca arrive ce genre de truc et dis toi que la police est venu au cas ou tu ferais une bêtise
Bon courage quand même
Le 11 janvier 2025 à 01:49:22 :
Le 11 janvier 2025 à 01:41:16 :
C'est pas la faute du forum. Si t'avais posté sur n'importe quel réseau social, t'aurais vécu la même chose.Non-assistance à personne en danger, dans le cas contraire, au passage.
Mais quand tu vois une meuf se faire agresser dans la rue tu baisse les yeux hein ?
Aucun rapport + non. Bon courage, ça a l'air dur.
JvArchive compagnon