Topic de fROZEn-bARBie :

je me suis commandé les 3 premiers prince of persia en HD sur PS3

• 1

je m'en souvenais plus mais les scénarios de l'âme du guerrier et des deux royaumes sont pas ouf en vrai
je trouve qu'après le 1er l'histoire part totalement en couille
rien à voir avec les sables du temps qui pour moi est de loin le meilleur
(j'attends toujours le remake avec impatience d'ailleurs)

votre avis ?

:(

Et le premier prince of persia ça m'étonnerait qu'il soit sur ps3 :rire:
l'ame du guerrier, un scénario jamais vu ou le méchant veux juste rétablir le temps, les antagonistes sont contre le héros pour leurs propre survie non, c'est un bon scénaro
J'ai vu une review des 3 jeux i'a pas longtemps, et le type partageais ton avis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Refaits ya pas longtemps sur PS2

Le 1 est un énorme classique
Le 2 est le pire
Le 3 est sympa mais bon voilà quoi

Si un pyj me demandait, je lui dirais que le 1 est à faire et que les 2 autres peuvent être zappés

le 1 vraiment incroyable et le 2 pas si mal en mode d4rk
l'epoque ou ubi sortait que des classiques splinter cell, rayman 3

Le 18 janvier 2025 à 17:36:29 :
l'ame du guerrier, un scénario jamais vu ou le méchant veux juste rétablir le temps, les antagonistes sont contre le héros pour leurs propre survie non, c'est un bon scénaro

le scénario de l'âme du guerrier pue la merde à côté de celui des sables du temps hein

le plus triste c'est que vu le succès du 1er ils auraient pu faire un truc beaucoup mieux que ça
mais bon ils ont préféré faire de la merde avec une histoire d'une complexité
qui franchement n'a aucun intérêt

j'ai refais les sables du temps y a pas longtemps sur PC, et c'est impressionnant comment le jeu était en avance
très agréable à faire encore en 2025

Le scénario du 2 est incompréhensible tu courses le Dahaka tout le long sans jamais savoir pourquoi, ya quasi aucune explication

Quand j'étais gosse je pensais que c'est parce que j'avais pas fait le 1 mais même 20 ans plus tard et en ayant fait le 1 une semaine avant je pige toujours rien :rire:

Et la DA du jeu est ridicule avec la BO de hardrock de supermarché, le chara design des meufs à poil tu sens que tu joues à un jeu pour puceaux des années 2000

• 1

Données du topic

Auteur
fROZEn-bARBie
Date de création
18 janvier 2025 à 17:33:24
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 307