Le 18 janvier 2025 Ă 00:42:03 :
Je tĂ©moigne aussi pour aller dans le sens de l'op et confirmer que c'est possible. Nolife et puceau pendant quasiment 30 ans, puis un jour je me suis donnĂ© un coup de pied au cul du jour au lendemain. Depuis j'ai rencontrĂ© beaucoup de monde, fais beaucoup de sorties et de soirĂ©es, et j'ai mĂȘme eu 2 copines. Il fait juste oser sortir de sa zone de confort. Oui c'est facile Ă dire et dur Ă faire, mais si vous ne vous lancez pas rien ne changera. Plus vous vous forcez au dĂ©but et plus ça deviendra naturel avec le temps.
Exactement mon Khey et Bien jouĂ© pour t'ĂȘtre bouger le cul
Le 17 janvier 2025 Ă 19:27:12 :
La façon dont tu perçois les choses détermine TOUT dans ta VIE![]()
Vous connaissez sans doute l'histoire des deux enfants Ă la plage. Ils sont au bord de la mer et une grosse vague arrive et les renversent, aprĂšs s'ĂȘtre relevĂ©. L'un explose de joie et en redemande, et l'autre pleure et va courir dans les jupons de sa mĂšre.
![]()
Les deux enfants ont vĂ©cu EXACTEMENT la mĂȘme situation, c'est juste la perception de l'Ă©vĂšnement qui a dĂ©terminĂ© leur rĂ©alitĂ©.
![]()
Je rigole pas les khey, TOUT dans votre VIE est déterminé par comment vous percevez les choses, notamment comment vous percevez les ECHECS.
![]()
Apprendre un morceau à la guitare ou au piano, c'est échouer 999 fois et réussir à pas faire de fausse note la 1000-Úme fois.
![]()
Raconter une blague à une table avec ses potes ou sa famille, c'est prendre le risque de faire un bide et d'échouer
![]()
Mais si tu vas au delà de ta peur d'échouer, tu peux faire vivre aux autres un super moment
![]()
Les puceaux et les moches, vous ĂȘtes dĂ©primĂ© et vous en avez marre d'ĂȘtre SEUL ? Mais BORDEL, allez aborder des meufs. Prenez le risque de vous faire rejetez salement et d'Ă©chouer 1 fois, 10 fois, 100 fois, 1000 fois.
![]()
Si vous dépassez votre peur d'échouer et que vous vous focaliser sur l'APPRENTISSAGE et dans le fait de devenir une meilleur personne, votre VIE va CHANGER : vous serez nettement plus heureux et épanoui.
![]()
Sans rigoler. Vous ĂȘtes paralysĂ© par la peur d'Ă©chouer, par la peur de vous tromper, par la peur de mal faire, par la peur d'ĂȘtre rejetĂ©
![]()
Mais BORDEL, dĂ©passer cette PUTAIN de PEUR et accepter les premiers moments d'inconfort ou vous ĂȘtes perdu et savez pas quoi faire.
![]()
Je rigole pas, la vie, c'est RIEN, c'est un passage, alors pourquoi demain, vous vous diriez pas : "PUTAIN GROS, JE VAIS TENTER DE NOUVELLES CHOSES, JE VAIS M'INSCRIRE A UN NOUVEAU SPORT, ABORDER PLEINS DE MEUFS, FAIRE PLEINS DE NOUVELLES ACTIVITĂS, JE VAIS ECHOUER PLEINS DE FOIS, MAIS JE VAIS EXPĂRIMENTER DES CHOSES QUE J'AI JAMAIS CONNUES AUPARAVANT"
![]()
Je rigole pas, la vie, c'est RIEN, c'est un passage, alors pourquoi demain, vous vous diriez pas : "PUTAIN GROS, JE VAIS TENTER DE NOUVELLES CHOSES, JE VAIS M'INSCRIRE A UN NOUVEAU SPORT, ABORDER PLEINS DE MEUFS, FAIRE PLEINS DE NOUVELLES ACTIVITĂS, JE VAIS ECHOUER PLEINS DE FOIS, MAIS JE VAIS EXPĂRIMENTER DES CHOSES QUE J'AI JAMAIS CONNUES AUPARAVANT"
![]()
Pourquoi je me dirais pas ça ? Parce que je m'en bats les couilles d'expérimenter la vie
Le 18 janvier 2025 Ă 00:43:51 :
La peur n'évite pas le danger, faut l'avoir hein.
La peur psychologique d'ĂȘtre jugĂ©, d'ĂȘtre rejetĂ©, d'avoir honte n'est pas un danger en soi, comme se faire mordre par un serpent.
C'est un mécanisme de l'égo pour te protéger et te dissuader de faire les choix que tu veux.
Le 18 janvier 2025 Ă 00:46:00 :
![]()
Pourquoi je me dirais pas ça ? Parce que je m'en bats les couilles d'expérimenter la vie
La vie est expĂ©rimentation. Aller contre ça, c'est aller contre la vie elle mĂȘme. Mais si tu veux vivre reclus de la sociĂ©tĂ© dans un Bunker Ă rien faire, libre Ă toi
Le 18 janvier 2025 Ă 00:42:54 :
Le 18 janvier 2025 Ă 00:39:22 :
Lâauteur a raison mais souvent il faut se retrouver dos au mur pour avoir le dĂ©clic, dans ton cas ça a dĂ» ĂȘtre la tentative de s
Câest triste mais il faut se retrouver dans la merde ou sây foutre volontairement pour changer câest un peu une situation de marche ou crĂšve
Le 18 janvier 2025 à 00:42:21 MinouSage a écrit :
Le 18 janvier 2025 Ă 00:38:58 :
Le 18 janvier 2025 à 00:25:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/neverstandback?mode=infos a écrit :
Le 18 janvier 2025 Ă 00:23:51 :
Le 18 janvier 2025 à 00:22:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/neverstandback?mode=infos a écrit :
> Le 18 janvier 2025 Ă 00:19:52 :
>
> > Le 18 janvier 2025 à 00:14:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/neverstandback?mode=infos a écrit :
>
> >> Le 18 janvier 2025 Ă 00:10:36 :
>
> > >Le titre est mensonger. le topic ne porte pas sur comment s'en battre les couilles, sinon l'op ne nous inciterait pas Ă draguer. On s'en bat les couilles quand on Ă mĂȘme pas envie d'essayer. Si tu essayes c'est que tu y croies. AprĂšs j'ai bien compris que tu parlais de s'en foutre de la peur de l'Ă©chec, mais tu es bien naĂŻf l'op. Tu nous vends du rĂȘve, tu nous vends de l'espoir. Pour certains rares sauvables ça pourra ĂȘtre une aide. Pour beaucoup d'autres ce sera au mieux du vent car ils ont dĂ©jĂ tout essayĂ©, au pire ça les brisera.
>
> >
>
> > Si tu vois le battage de couilles comme ne rien faire, es-ce que j'en ferais vraiment un topic ?
![]()
>
> >
>
> > Comment s'en battre les couilles ? Ne faites rien, et rester cloitré dans vos chambes, super, j'ai aidé pleins de kheys
![]()
>
> >
>
> > J'ai pris l'exemple de l'abordage des meufs car c'est le plus abordable
![]()
>
> Je te rassure, tu n'aides personne avec un discours aussi niais et ridicule
OK, bah on prend les mĂȘmes et on regarde dans un an si ça a vraiment changĂ© quelque chose
C'est pas un topic qui va changer des vies. C'est l'apprentissage, comprendre ses mécanismes mentaux, s'observer, s'autoévaluer etc...
![]()
C'est tellement fatigant ce genre de dĂ©veloppement personnel stĂ©rile oĂč on te balance des poncifs banals et totalement impersonnels sous prĂ©texte de « changer ta vie »⊠L'apprentissage, l'autoĂ©valuation, l'« observation de soi » etc. ce sont des dĂ©marches que tout le monde fait en permanence. Se dĂ©terminer soi-mĂȘme est la condition mĂȘme de l'expĂ©rience que l'on fait de notre humanitĂ© (cf. Sartre).
Préconiser aux autistes, aux moches et aux asociaux de sortir aborder des gens de maniÚre totalement pas naturelle tout ça pour essuyer des dizaines d'échecs et d'humiliations ne va pas avoir pour autre effet de les dégoûter encore plus des rapports humains. C'est totalement contre-productif et ce genre de thérapie que l'on peut résumer en « bouge-toi le cul » n'a jamais aidé personne.
Et je ne parlerai pas du fait que tu te contredises totalement dans ton message en affirmant au début qu'il faut je cite « s'en battre les couilles » puis en exhortant le lecteur à fournir des efforts pour devenir une personne « meilleure » ou du moins se fixer cet idéal (selon des critÚres totalement grégaires et superficiels au demeurant), soit tout le contraire de s'en « battre les couilles » qui serait plutÎt à établir dans un nihilisme sans aucune perspective d'avenir. Bref, encore un bon ramassis de psychologie de comptoir écrit à la va-vite par un PNJ qui se pense altruiste et salvateur.
L'odeur de l'ego et de la frustration, ça pique le nez d'ici
A part ça :"ce genre de thérapie que l'on peut résumer en « bouge-toi le cul » n'a jamais aidé personne." Source ?
C'Ă©tait une affirmation pĂ©remptoire je l'accorde. Peut-ĂȘtre que ça a bien pu aider quelques personnes mais il est dangereux d'en faire une mĂ©thode miracle ou une gĂ©nĂ©ralitĂ©. Ă comparer avec le traitement des phobies en psychologie par exemple, oĂč il est davantage coutume de dĂ©construire la peur plutĂŽt que de confronter directement le sujet Ă cette derniĂšre, et ce afin d'Ă©viter de crĂ©er des traumatismes encore plus importants.
Le 18 janvier 2025 Ă 00:35:28 :
Le 18 janvier 2025 Ă 00:32:09 :
Le 17 janvier 2025 Ă 15:26:21 :
Le 17 janvier 2025 Ă 14:43:57 :
Le 17 janvier 2025 Ă 14:38:34 :
> Le 17 janvier 2025 Ă 14:04:19 :
>> Le 17 janvier 2025 Ă 14:02:29 :
> >Je suis d'accord avec toi l'op sauf sur le fait que c'est la peur qui t'empĂȘche d'agir.
> >
> > Changer sa perception des choses est suffisante pour passer Ă l'action
>
> La peur est là pour une unique chose, te protéger et te dissuader de faire les choix que tu veux.
![]()
Je suis d'accord
>
> Je parle de la peur psychologique bien entendu
![]()
>
> Changer sa perception est suffisant pour passer à l'action, encore faut il passer à l'action et c'est ça le plus dur.
![]()
Ok je vois je parle plutÎt de l'identité, "devenir quelqu'un capable de faire cette action" qui pour moi n'a rien a voir avec le fait d'outrepasser sa peur. On passe en travers de sa peur quand on a déjà décidé de changer
En résumé ce qui nous empeche d'agir ce n'est pas la peur mais notre perception, beaucoup de personne font au quotidien des situations stressantes simplement parce qu'elle considÚre quelle sont comme ça
AprÚs le fait de conserver cet état desprit ça dépend d'autres choses.
T'as tout compris. DÚs lors que tu change d'identité de "mec pas capable de passer à l'action" à "mec capable de passer à l'action", toute ta réalité change
![]()
Oui je pense qu'on est d'accord sur ce point si tu parles d'actions spécifiques non pas comme philosophie générale (car ça incluerai toutes les possibilités et donc excluerai le fait d'avoir une personalité, qui repose justement sur le fait d'exclure ce qu'on est pas, donc irréaliste ) mais tu dis ça :
Si vous dépassez votre peur d'échouer et que vous vous focaliser sur l'APPRENTISSAGE et dans le fait de devenir une meilleur personne, votre VIE va CHANGER : vous serez nettement plus heureux et épanoui.
![]()
En gros tu imposes une perception qu'il faudrait acquĂ©rir pour ĂȘtre heureux, mais je pense que tu ne donnes pas vraiment la solution pour intĂ©grer cette perception comme Ă©tant "nous mĂȘme" et qu'elle est dailleurs beaucoup plus complexe. Je pense aussi que ce n'est pas la seule perception valable pour ĂȘtre heureux.
S'en battre les couilles est spĂ©cifique et dĂ©pend de nos attentes pourtant ce sont ces mĂȘmes attentes qui dĂ©finissent notre identitĂ©. Nous nous attendons Ă agir d'une telle maniĂšre pour nous considĂ©rer comme nous mĂȘme (d'agir conformĂ©ment Ă la vision qu'on a de nous mĂȘme)
Disons qu'on peut s'en battre les couilles pour faire ce qui est nécessaire pour grind et "grandir" matériellement tous les jours comme le fait l'op, ou on peut simplement s'en battre les couilles de ça aussi
L'op, en s'acceptant lui-mĂȘme, semble naturellement se diriger vers l'accumulation d'expĂ©riences terrestres (meufs, voyage etc), et pense que ça s'applique Ă tout le monde.
Mais y a aussi des gens qui s'en battent les couilles et qui vivront différemment, et qui ne seront pas centrés sur l'apprentissage au quotidien
Oui d'accord avec toi
La clĂ© est en rĂ©alitĂ© de simplement s'accepter soi-mĂȘme, pleinement, d'ĂȘtre pleinement qui on est, et de voir comment on a envie de vivre
Je suis aussi d'accord mais je prĂ©cise que je pense que notre identitĂ© est malĂ©able, le "moi" est une illusion perpĂ©tuel mais ça n'empĂȘche pas que l'identitĂ© n'est pas fixe et peut-ĂȘtre changĂ©e.
Le but est d'arriver Ă s'identifier Ă la personne qu'on souhaite ĂȘtre
Le 18 janvier 2025 Ă 00:48:01 :
Le 18 janvier 2025 Ă 00:42:54 :
Le 18 janvier 2025 Ă 00:39:22 :
Lâauteur a raison mais souvent il faut se retrouver dos au mur pour avoir le dĂ©clic, dans ton cas ça a dĂ» ĂȘtre la tentative de sCâest triste mais il faut se retrouver dans la merde ou sây foutre volontairement pour changer câest un peu une situation de marche ou crĂšve
La vie n'est clairement pas facile et Dieu ne l'a pas fait pour qu'elle le soit, Il nous a donné un mental et un esprit pour que l'on créer notre réalité.
Malheureusement, notre réalité est merdique par nos propres peur et nos propres blocages
Le 18 janvier 2025 Ă 00:47:29 :
![]()
La vie est expĂ©rimentation. Aller contre ça, c'est aller contre la vie elle mĂȘme. Mais si tu veux vivre reclus de la sociĂ©tĂ© dans un Bunker Ă rien faire, libre Ă toi
![]()
Baaah la vie n'est pas expérimentation
La vie c'est ĂȘtre en vie
Et c'est la seule chose qui peut réellement nous satisfaire
Poursuivre les filles et les voyages et les projets professionnels ça n'est absolument rien comparĂ© au fait d'ĂȘtre en vie
Le 18 janvier 2025 Ă 00:37:18 :
Le 18 janvier 2025 Ă 00:35:10 :
Le 18 janvier 2025 Ă 00:14:04 :
Le 18 janvier 2025 Ă 00:10:36 :
Le titre est mensonger. le topic ne porte pas sur comment s'en battre les couilles, sinon l'op ne nous inciterait pas Ă draguer. On s'en bat les couilles quand on Ă mĂȘme pas envie d'essayer. Si tu essayes c'est que tu y croies. AprĂšs j'ai bien compris que tu parlais de s'en foutre de la peur de l'Ă©chec, mais tu es bien naĂŻf l'op. Tu nous vends du rĂȘve, tu nous vends de l'espoir. Pour certains rares sauvables ça pourra ĂȘtre une aide. Pour beaucoup d'autres ce sera au mieux du vent car ils ont dĂ©jĂ tout essayĂ©, au pire ça les brisera.Si tu vois le battage de couilles comme ne rien faire, es-ce que j'en ferais vraiment un topic ?
![]()
Comment s'en battre les couilles ? Ne faites rien, et rester cloitré dans vos chambes, super, j'ai aidé pleins de kheys
![]()
J'ai pris l'exemple de l'abordage des meufs car c'est le plus abordable
![]()
Tu veux trouver du travail, tu cherches du travail. Si tu veux trouver une meuf tu cherches une meuf. Ok merci. Donc bah bouge toi le cul, bah sors. Merci l'op on connaĂźt la chanson. Moi je taffe par contre pour les meufs j'ai tout essayĂ©, j'ai abandonnĂ©. Je pensais que ton topic allait parler de comment s'en battre les couilles d'avoir une vie de merde pour ĂȘtre heureux. Ce qui est effectivement une solution. Mais non c'est un discours naif de motivation qui ne prends pas en compte la vie, l'environnement, le physique des khey.
Je refuse de croire que t'as tout essayé. T'as abordé des centaines et des centaines de meufs ?
![]()
Supposons que tu échoues et ré-échoues encore et encore, tu vas au fur et à mesure devenir de plus en plus à l'aise et tu vas accroitre tes chances de réussite. Je sais pas comment s'appelle cette loi mais c'est véridique
![]()
Pas des centaines, j'ai pas besoin de toucher la plaque 1000 fois pour comprendre que ça brĂ»le. Une dizaine de fois dans la rue j'ai vite compris la douille = gros malaise. Truc de charot et de dĂ©sespĂ©rĂ© (les meufs le savent trĂšs bien) sans aucun contexte. En soirĂ©e beaucoup de discussions sympa avec des meufs vu quil y a un contexte mais jamais rĂ©ussi Ă conclure. Des stagiaires= gros rateau + affichĂ© au taff. Mon seul succĂšs fut une collĂšgue immigrĂ©e seule qui avait la dalle. Ăa s'est fait tout seul sans avoir Ă forcer mais ça a pas durĂ©. Je suis un 4/10 avec un petit cercle social masculin. Bug tinder. Bref j'ai tout essayĂ© sauf le tier monde. Je n'ai pas peur de l'Ă©chec vu que je sais d'office que ce sera un echec et que je l'ai assez vĂ©cu. Je l'ai vu avec ma collĂšgue que j'ai gĂ©rĂ©. Quand une meuf est intĂ©ressĂ© ça glisse tout seul. Mais si la meuf est pas intĂ©ressĂ©e et te trouve pas beau, c'est mort.
Donc lĂ je vis dans l'acceptation et je m'evade par d'autres moyens (sport, philosophie)
Le 18 janvier 2025 Ă 00:49:16 :
> Le 17 janvier 2025 Ă 14:38:34 :
>> Le 17 janvier 2025 Ă 14:04:19 :
> >> Le 17 janvier 2025 Ă 14:02:29 :
> > >Je suis d'accord avec toi l'op sauf sur le fait que c'est la peur qui t'empĂȘche d'agir.
> > >
> > > Changer sa perception des choses est suffisante pour passer Ă l'action
> >
> > La peur est là pour une unique chose, te protéger et te dissuader de faire les choix que tu veux.
![]()
>
> Je suis d'accord
> >
> > Je parle de la peur psychologique bien entendu
![]()
> >
> > Changer sa perception est suffisant pour passer à l'action, encore faut il passer à l'action et c'est ça le plus dur.
![]()
>
> Ok je vois je parle plutÎt de l'identité, "devenir quelqu'un capable de faire cette action" qui pour moi n'a rien a voir avec le fait d'outrepasser sa peur. On passe en travers de sa peur quand on a déjà décidé de changer
>
> En résumé ce qui nous empeche d'agir ce n'est pas la peur mais notre perception, beaucoup de personne font au quotidien des situations stressantes simplement parce qu'elle considÚre quelle sont comme ça
>
> AprÚs le fait de conserver cet état desprit ça dépend d'autres choses.
T'as tout compris. DÚs lors que tu change d'identité de "mec pas capable de passer à l'action" à "mec capable de passer à l'action", toute ta réalité change
![]()
Oui je pense qu'on est d'accord sur ce point si tu parles d'actions spécifiques non pas comme philosophie générale (car ça incluerai toutes les possibilités et donc excluerai le fait d'avoir une personalité, qui repose justement sur le fait d'exclure ce qu'on est pas, donc irréaliste ) mais tu dis ça :
![]()
En gros tu imposes une perception qu'il faudrait acquĂ©rir pour ĂȘtre heureux, mais je pense que tu ne donnes pas vraiment la solution pour intĂ©grer cette perception comme Ă©tant "nous mĂȘme" et qu'elle est dailleurs beaucoup plus complexe. Je pense aussi que ce n'est pas la seule perception valable pour ĂȘtre heureux.
S'en battre les couilles est spĂ©cifique et dĂ©pend de nos attentes pourtant ce sont ces mĂȘmes attentes qui dĂ©finissent notre identitĂ©. Nous nous attendons Ă agir d'une telle maniĂšre pour nous considĂ©rer comme nous mĂȘme (d'agir conformĂ©ment Ă la vision qu'on a de nous mĂȘme)
Disons qu'on peut s'en battre les couilles pour faire ce qui est nécessaire pour grind et "grandir" matériellement tous les jours comme le fait l'op, ou on peut simplement s'en battre les couilles de ça aussi
L'op, en s'acceptant lui-mĂȘme, semble naturellement se diriger vers l'accumulation d'expĂ©riences terrestres (meufs, voyage etc), et pense que ça s'applique Ă tout le monde.
Mais y a aussi des gens qui s'en battent les couilles et qui vivront différemment, et qui ne seront pas centrés sur l'apprentissage au quotidien
Oui d'accord avec toi
La clĂ© est en rĂ©alitĂ© de simplement s'accepter soi-mĂȘme, pleinement, d'ĂȘtre pleinement qui on est, et de voir comment on a envie de vivre
Je suis aussi d'accord mais je prĂ©cise que je pense que notre identitĂ© est malĂ©able, le "moi" est une illusion perpĂ©tuel mais ça n'empĂȘche pas que l'identitĂ© n'est pas fixe et peut-ĂȘtre changĂ©e.
Le moi n'existe pas, c'est une illusion.
Pour changer, il faut s'identifier à un nouveau moi, à la personne que l'on veut devenir et faire les actions qui mÚne vers ce changement d'identité.
Le 18 janvier 2025 Ă 00:50:31 :
Le 18 janvier 2025 Ă 00:47:29 :
![]()
![]()
Baaah la vie n'est pas expérimentation
La vie c'est ĂȘtre en vie
Et c'est la seule chose qui peut réellement nous satisfaire
Poursuivre les filles et les voyages et les projets professionnels ça n'est absolument rien comparĂ© au fait d'ĂȘtre en vie
Et ĂȘtre en vie n'est pas l'expĂ©rience dont on parle ?
Etre en vie, fondamentalement, c'est ressentir. Ressentir des émotions, des sensations. Et l'émotion est une expérience en soi.
Le 18 janvier 2025 Ă 00:49:16 :
> Le 17 janvier 2025 Ă 14:38:34 :
>> Le 17 janvier 2025 Ă 14:04:19 :
> >> Le 17 janvier 2025 Ă 14:02:29 :
> > >Je suis d'accord avec toi l'op sauf sur le fait que c'est la peur qui t'empĂȘche d'agir.
> > >
> > > Changer sa perception des choses est suffisante pour passer Ă l'action
> >
> > La peur est là pour une unique chose, te protéger et te dissuader de faire les choix que tu veux.
![]()
>
> Je suis d'accord
> >
> > Je parle de la peur psychologique bien entendu
![]()
> >
> > Changer sa perception est suffisant pour passer à l'action, encore faut il passer à l'action et c'est ça le plus dur.
![]()
>
> Ok je vois je parle plutÎt de l'identité, "devenir quelqu'un capable de faire cette action" qui pour moi n'a rien a voir avec le fait d'outrepasser sa peur. On passe en travers de sa peur quand on a déjà décidé de changer
>
> En résumé ce qui nous empeche d'agir ce n'est pas la peur mais notre perception, beaucoup de personne font au quotidien des situations stressantes simplement parce qu'elle considÚre quelle sont comme ça
>
> AprÚs le fait de conserver cet état desprit ça dépend d'autres choses.
![]()
![]()
Oui d'accord avec toi
L'identité est illusoire effectivement. Donc on peut effectivement changer notre identité illusoire, pour pouvoir choisir l'illusion à travers laquelle on veut vivre.
Mais encore mieux, quand on a envie de vivre en étant ce qu'on est réellement, on peut vivre sans identité illusoire, et donc, sans identité tout court.
En s'acceptant pleinement, et en comprenant qu'on n'est pas obligĂ© d'avoir une identitĂ© Ă travers laquelle vivre, on peut simplement "se laisser vivre", et dĂ©couvrir en direct live ce qu'on est, au fur et Ă mesure que notre ĂȘtre s'exprime.
C'est une vie parfaitement alignée avec la réalité, dans laquelle la pensée compulsive cesse, et l'action n'est (presque) plus précédée par la pensée, en mode full authenticité comme un fleuve qui s'écoule
Le 18 janvier 2025 Ă 00:50:57 :
Le 18 janvier 2025 Ă 00:37:18 :
Le 18 janvier 2025 Ă 00:35:10 :
Le 18 janvier 2025 Ă 00:14:04 :
Le 18 janvier 2025 Ă 00:10:36 :
Le titre est mensonger. le topic ne porte pas sur comment s'en battre les couilles, sinon l'op ne nous inciterait pas Ă draguer. On s'en bat les couilles quand on Ă mĂȘme pas envie d'essayer. Si tu essayes c'est que tu y croies. AprĂšs j'ai bien compris que tu parlais de s'en foutre de la peur de l'Ă©chec, mais tu es bien naĂŻf l'op. Tu nous vends du rĂȘve, tu nous vends de l'espoir. Pour certains rares sauvables ça pourra ĂȘtre une aide. Pour beaucoup d'autres ce sera au mieux du vent car ils ont dĂ©jĂ tout essayĂ©, au pire ça les brisera.Si tu vois le battage de couilles comme ne rien faire, es-ce que j'en ferais vraiment un topic ?
![]()
Comment s'en battre les couilles ? Ne faites rien, et rester cloitré dans vos chambes, super, j'ai aidé pleins de kheys
![]()
J'ai pris l'exemple de l'abordage des meufs car c'est le plus abordable
![]()
Tu veux trouver du travail, tu cherches du travail. Si tu veux trouver une meuf tu cherches une meuf. Ok merci. Donc bah bouge toi le cul, bah sors. Merci l'op on connaĂźt la chanson. Moi je taffe par contre pour les meufs j'ai tout essayĂ©, j'ai abandonnĂ©. Je pensais que ton topic allait parler de comment s'en battre les couilles d'avoir une vie de merde pour ĂȘtre heureux. Ce qui est effectivement une solution. Mais non c'est un discours naif de motivation qui ne prends pas en compte la vie, l'environnement, le physique des khey.
Je refuse de croire que t'as tout essayé. T'as abordé des centaines et des centaines de meufs ?
![]()
Supposons que tu échoues et ré-échoues encore et encore, tu vas au fur et à mesure devenir de plus en plus à l'aise et tu vas accroitre tes chances de réussite. Je sais pas comment s'appelle cette loi mais c'est véridique
![]()
Pas des centaines, j'ai pas besoin de toucher la plaque 1000 fois pour comprendre que ça brĂ»le. Une dizaine de fois dans la rue j'ai vite compris la douille = gros malaise. Truc de charot et de dĂ©sespĂ©rĂ© (les meufs le savent trĂšs bien) sans aucun contexte. En soirĂ©e beaucoup de discussions sympa avec des meufs vu quil y a un contexte mais jamais rĂ©ussi Ă conclure. Des stagiaires= gros rateau + affichĂ© au taff. Mon seul succĂšs fut une collĂšgue immigrĂ©e seule qui avait la dalle. Ăa s'est fait tout seul sans avoir Ă forcer mais ça a pas durĂ©. Je suis un 4/10 avec un petit cercle social masculin. Bug tinder. Bref j'ai tout essayĂ© sauf le tier monde. Je n'ai pas peur de l'Ă©chec vu que je sais d'office que ce sera un echec et que je l'ai assez vĂ©cu. Je l'ai vu avec ma collĂšgue que j'ai gĂ©rĂ©. Quand une meuf est intĂ©ressĂ© ça glisse tout seul. Mais si la meuf est pas intĂ©ressĂ©e et te trouve pas beau, c'est mort.
Donc lĂ je vis dans l'acceptation et je m'evade par d'autres moyens (sport, philosophie)
Si tu es persuadé d'échouer, tu échoueras, c'est sûr. Avec cette maniÚre de penser, tu tente rien dans la vie.
Cependant, je salue ton courage d'accepter la situation et d'avoir d'autre passe temps à cÎté
JvArchive compagnon