Le 23 janvier 2025 à 17:26:24 :
Montre ta tête alors
Ahi jamais sur ce forum
Le 23 janvier 2025 à 17:27:06 :
preuve ou fake, si t'es vraiment bg je t'explique comment chopper (+ 80 meufs choppés, suis en début de vingtaine)
La preuve c’est le screen, après c’est une photo qui me met bien en valeur mais j’ai pas que ça à foutre d’utiliser un fake bg
qui nous prouve que c'est bien ta photo ducoup ?
ça prouve rien
bref énième topic de merde ou un mec s'autoproclame bg 9/10
Le 23 janvier 2025 à 17:28:59 :
Parce que si t'es big laid flemme de t'aider, vous êtes trop incellisés quoi que vous en disiez
Je suis pas du tout incel je suis juste pas mal exigeant et y a rarement des meufs avec qui le feeling passe bien (je pourrais baiser pour baiser mais ça m’intéresse pas)
Le 23 janvier 2025 à 17:29:04 :
qui nous prouve que c'est bien ta photo ducoup ?ça prouve rien
bref énième topic de merde ou un mec s'autoproclame bg 9/10
T’es pas obligé de me croire je m’en tape
Le 23 janvier 2025 à 17:31:22 :
Parce que si t'es big laid flemme de t'aider, vous êtes trop incellisés quoi que vous en disiezJe suis pas du tout incel je suis juste pas mal exigeant et y a rarement des meufs avec qui le feeling passe bien (je pourrais baiser pour baiser mais ça m’intéresse pas)
ouai ça doit etre ça
Le 23 janvier 2025 à 17:31:22 :
Parce que si t'es big laid flemme de t'aider, vous êtes trop incellisés quoi que vous en disiezJe suis pas du tout incel je suis juste pas mal exigeant et y a rarement des meufs avec qui le feeling passe bien (je pourrais baiser pour baiser mais ça m’intéresse pas)
d'accord mais ça c'est le cas de quasi tout le monde. Te crois pas bg car tu peux taper des meufs qui te plaisent pas
Ça veut rien dire ce site
Suffit de plisser les yeux comme un golmon et t’es dans le top
JvArchive compagnon