Topic de DivisionRouge6 :

[PREUVE] Je suis OFFICIELLEMENT dans le 1% des HOMMES les plus BEAUX

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/4/1737649000-img-1250.jpeg

Ça fait toujours du bien à l’égo :ok:

Je reste un autiste social qui nique toutes les occasions qu’on m’offre cependant :ok:
Croyez-moi la beauté ne fait pas tout :ok:
Être beau n’empêche pas de bider sur le forum également :ok:
preuve ou fake, si t'es vraiment bg je t'explique comment chopper (+ 80 meufs choppés, suis en début de vingtaine)

Le 23 janvier 2025 à 17:26:24 :
Montre ta tête alors

Ahi jamais sur ce forum :hap:

Le 23 janvier 2025 à 17:27:06 :
preuve ou fake, si t'es vraiment bg je t'explique comment chopper (+ 80 meufs choppés, suis en début de vingtaine)

La preuve c’est le screen, après c’est une photo qui me met bien en valeur mais j’ai pas que ça à foutre d’utiliser un fake bg

ça vaut rien ces app pour moi, je connais même pas ton truc. Montre ta tête mp
Parce que si t'es big laid flemme de t'aider, vous êtes trop incellisés quoi que vous en disiez

qui nous prouve que c'est bien ta photo ducoup ?

ça prouve rien

bref énième topic de merde ou un mec s'autoproclame bg 9/10

"Trustworthy" "Smart"
Comment ils arrivent à en conclure ça à partir d'une photo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 janvier 2025 à 17:28:59 :
Parce que si t'es big laid flemme de t'aider, vous êtes trop incellisés quoi que vous en disiez

Je suis pas du tout incel je suis juste pas mal exigeant et y a rarement des meufs avec qui le feeling passe bien (je pourrais baiser pour baiser mais ça m’intéresse pas)

Le 23 janvier 2025 à 17:29:04 :
qui nous prouve que c'est bien ta photo ducoup ?

ça prouve rien

bref énième topic de merde ou un mec s'autoproclame bg 9/10

T’es pas obligé de me croire je m’en tape :hap:

Le 23 janvier 2025 à 17:31:22 :

Je suis pas du tout incel je suis juste pas mal exigeant et y a rarement des meufs avec qui le feeling passe bien (je pourrais baiser pour baiser mais ça m’intéresse pas)

ouai ça doit etre ça :rire:

Le 23 janvier 2025 à 17:29:28 :
"Trustworthy" "Smart"
Comment ils arrivent à en conclure ça à partir d'une photo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Y a des gens qui ont des têtes de cons ou d’arnaqueurs regarde ce bon vieux Larry Silverstein :ok:

Le 23 janvier 2025 à 17:31:22 :

d'accord mais ça c'est le cas de quasi tout le monde. Te crois pas bg car tu peux taper des meufs qui te plaisent pas :ok:

Preuve incontestable effectivement

Ça veut rien dire ce site :rire:

Suffit de plisser les yeux comme un golmon et t’es dans le top :rire:

Données du topic

Auteur
DivisionRouge6
Date de création
23 janvier 2025 à 17:17:18
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !