Topic de ChocoFrite :

Je lance ma formation en ligne

Ca y est, j’ai 25 piges et toujours pas de business, je lance ma formation et on verra ce que ca donne.

J’ai déja fait une vidéo face cam comme celles qu’on voit sur les annonces YouTube :

https://youtube.com/shorts/UToCRnPejKM?si=g5Kjthbc8RJnnJvy

Vous en pensez quoi ? :(

Le 17 janvier 2025 à 17:08:07 :
Jerry

Merci c’était l’effet escompté :hap:

je up car je cherche la gloire et le succès, or actuellement je bide, ce qui est regrettable
vous regardez c’est ça ?
J'ai souri, tu mérites ton up, allez

Le 17 janvier 2025 à 17:32:58 :
J'ai souri, tu mérites ton up, allez

Merci chef

Le 17 janvier 2025 à 17:04:24 :
Ca y est, j’ai 25 piges et toujours pas de business, je lance ma formation et on verra ce que ca donne.

J’ai déja fait une vidéo face cam comme celles qu’on voit sur les annonces YouTube :

en quoi t'es un expert du feu à ta tête t'es surtout un expert du 0 tout

C’est drôle clé, travaille juste un peu ton jeu d’acteur, et faut que les blagues soient légèrement plus absurde et je te garanti que tu va peter

Feu 2.0 m’a fait rire :rire:

N'écoute pas les rageux le futur millionnaire

Le 17 janvier 2025 à 17:36:10 :

Le 17 janvier 2025 à 17:04:24 :

en quoi t'es un expert du feu à ta tête t'es surtout un expert du 0 tout

oui je suis une fraude. Mais bon , ça fait bien longtemps qu’on a plus besoin d’être expert en quelque chose pour s’autoproclamer comme tel et faire des sous

Le 17 janvier 2025 à 17:36:37 :
pauvre taré

compliment ?

Le 17 janvier 2025 à 17:37:33 :
C’est drôle clé, travaille juste un peu ton jeu d’acteur, et faut que les blagues soient légèrement plus absurde et je te garanti que tu va peter

Feu 2.0 m’a fait rire :rire:

Merci pour les conseils clé ! Je vois tout à fait où tu veux en venir

Le 17 janvier 2025 à 17:37:37 :
N'écoute pas les rageux le futur millionnaire

cœur sur toi

Continue parceque ça fait du bien de rire un peu ici ou la moindre initiative est moquée et où tout le monde se clash tout le temps

Le 17 janvier 2025 à 17:46:37 :
Continue parceque ça fait du bien de rire un peu ici ou la moindre initiative est moquée et où tout le monde se clash tout le temps

Ceci

Le 17 janvier 2025 à 17:46:37 :

Merci ! Honnêtement j’étais prêt a être moqué, ça ne m’aurait pas dérangé tant que ça car je connais le fofo mais ca fait vraiment ultra plaisir de voir autant de retours bienveillants !

Données du topic

Auteur
ChocoFrite
Date de création
17 janvier 2025 à 17:04:24
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !