La vérité c'est qu'il est presque impossible de devenir obèse
Que vous fassiez 10k pas au travail au 2k, la réalité c'est que c'est impossible.
Si vous grossissez c'est juste que vous n'avez pas conscience de ce que vous ingérer et à quel point Ça n'est pas nécessaire. Je suis un ancien obèse (100kg pour 1m65)
Si vous mangez beaucoup et que vous avez rapidement faim, c'est pas qu'il vous en faut plus, c'est ce que vous mangez le problème ou du moins, comment.
Si vous faites 100g de pâtes carbo admettons, lardons, juste 2 œufs, 30g de parmesan. Vous aurez encore faim, par contre si vous ajoutez 50g brut de lentilles ou que sais-je avec, vous aurais même pas le tiers calorique que les 100g de pâtes et vois seriez encore plus calé. Manger les lentilles au début et les carbo à la fin pour le plaisir.
Un paquet de chips, certains le terminent dans l'heure de l'ouverture, aujourd'hui moi je le fais durer 3 semaines, parce que j'ai compris que c'était plus satisfaisant le goût sur la durée que sur l'instant et 600 calories d'un paquet cedt plus facile à encaisser divisé sur 3 semaines plutôt que sur une seule heure ou journée
Je me fais encore 2 fast foods par semaine, parce que je le peux, je fais du sport, j'y vais à pieds je crame facilement 900 calories sur ma séance avec la marche, le résultat est que finalement les calories superflues passe de par exemple 1100 à seulement 200 calories
Si vous vous bougez un peu et que vous manger des portions à proportion HUMAINE impossible de grossir. A moins de juste manger full merde salée, ne serait-ce que 40min 5x par jour j'ai perdu 30kg comme ça et depuis j'ai jamais repris plis de 3kg (avec les fêtes par exemple)
Le 17 janvier 2025 à 15:37:58 :
Tu es juste jeune. Lorsque tu auras 37 ans ou plus, tu reliras ton post et tu réaliseras que tu as raconté de la merde.
J'ai 30 ans.
Le 17 janvier 2025 à 15:39:36 :
900 kcal en marchant, toujours plus
Relis. J'ai compté ma séance de sport avec
Le 17 janvier 2025 à 15:39:13 :
1m60
Petit mais musclé ahi
Globalement les gens se rendent pas compte qu'ils bouffent comme des bodybuilder mais en ayant le train de vie d'une limace.
C'est simple...
Le 17 janvier 2025 à 15:41:04 :
Je suis à 26k de pas today
Bg, tu dois avoir mal aux pattes te poser va te faire du bien !
Le 17 janvier 2025 à 15:41:09 :
Globalement les gens se rendent pas compte qu'ils bouffent comme des bodybuilder mais en ayant le train de vie d'une limace.C'est simple...
CECI enfin un éclairé dans ce déni
Le 17 janvier 2025 à 15:41:41 :
Je suis à 26k de pas todayBg, tu dois avoir mal aux pattes te poser va te faire du bien !
Ca va encore je me plains pas
Le 17 janvier 2025 à 15:42:37 :
Croissants et pains au chocolat à la cafète de mon taf; gratuits et en abondancemême les petites nouvelles toutes fines se transforment en Magalax
Un croissant pour les engraisser toutes ahi j'avoue que par contre j'ai presque proscrit intégralement les pâtisseries, c'est vraiment le pire des trucs, pas de nutriments, trop gras. Et 1h après t'as encore faim
Le 17 janvier 2025 à 15:44:10 :
Le 17 janvier 2025 à 15:41:41 :
Je suis à 26k de pas todayBg, tu dois avoir mal aux pattes te poser va te faire du bien !
Ca va encore je me plains pas
Travail ou marche plaisir ?
Un paquet de chips, certains le terminent dans l'heure de l'ouverture
Dans l'heure ?!
Dans les 10 minutes tu veux dire
Ça fait maximum 150 gr
Toujours les anciens "gros" les moins tolerant
Puis bon le "jfais 900kcal" un tennis 1h suis a 600, 2h j'arrive a 1200. Faudra etre regulier dans la durée... j'espere que c'est pas comme le paris "2 jours" 5 ans, 10 ans... la on en reparlera
(j'avais juste la limite IMC surpoids perso sortie de covid full TT
)
Mais jte rejoins sur les cheat meal, jvais pas au fast food tous les jours, mais jm'interdit rien et sport regulier, les regimes me gave... c'est de l'auto persuasion, mais le riz complet nature ou kinoa c'est juste chiant quand t'aime cuisiné
Le 17 janvier 2025 à 15:41:09 :
Globalement les gens se rendent pas compte qu'ils bouffent comme des bodybuilder mais en ayant le train de vie d'une limace.C'est simple...
Géraldine 1m53 passe sa journée assise au bureau, 0 sport mais fait 3 repas complets par jour + un ou 2 encas. Et elle pense que le problème vient pas de la bouffe. Hilarant.
Géraldine 43 ans est frustrée et mal baisée donc elle se réconforte sur la bouffe

Données du topic
- Auteur
- Crouteminable
- Date de création
- 17 janvier 2025 à 15:35:05
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 91