L'ultra fast food n'existe qu'aux USA pour l'instant. Pour rappel, l'ultra fast food c'est le niveau encore plus rapide que le fast food classique qu'on connait (mcdo, burger king etc). T'es servi littéralement au moment où tu commandes
Vous pensez que ça peut arriver en europe?
Le 17 janvier 2025 à 13:21:04 :
L'ultra fast food n'existe qu'aux USA pour l'instant. Pour rappel, l'ultra fast food c'est le niveau encore plus rapide que le fast food classique qu'on connait (mcdo, burger king etc). T'es servi littéralement au moment où tu commandesVous pensez que ça peut arriver en europe?
donne un exemple/vidéo,la pour l'instant ca m'a l'air soit degueu soit congelé a l'avance soir surealiste
Le 17 janvier 2025 à 13:22:19 :
L'ultra fast food n'existe qu'aux USA pour l'instant. Pour rappel, l'ultra fast food c'est le niveau encore plus rapide que le fast food classique qu'on connait (mcdo, burger king etc). T'es servi littéralement au moment où tu commandesVous pensez que ça peut arriver en europe?
donne un exemple/vidéo,la pour l'instant ca m'a l'air soit degueu soit congelé a l'avance soir surealiste
![]()
Généralement la bouffe c'est des cubes de nutriment accompagné d'une sorte de purée terreuse je sais pas trop ce qu'il y a dedans.
Le 17 janvier 2025 à 13:23:23 :
tu veux dire comme le truc ou le mec fait des sandwichs sous tes yeux ? Ou comme un restaurant avec cuisine ouverte ?
Non genre tu passes au drive, tu commandes et au guichet suivant t'as direct ta commande qui sort. Dans certaines enseignes ils ont même pas d'employés pour te passer ta bouffe c'est un robot qui fait
Le 17 janvier 2025 à 13:23:29 :
Le 17 janvier 2025 à 13:22:19 :
![]()
Généralement la bouffe c'est des cubes de nutriment accompagné d'une sorte de purée terreuse je sais pas trop ce qu'il y a dedans.
ah dla merde ou bien ca revient a ce que le serveur t'apporte une boisson toute faite dans une sorte de distributeur automatique ?
Le 17 janvier 2025 à 13:24:17 :
Le 17 janvier 2025 à 13:23:23 :
tu veux dire comme le truc ou le mec fait des sandwichs sous tes yeux ? Ou comme un restaurant avec cuisine ouverte ?Non genre tu passes au drive, tu commandes et au guichet suivant t'as direct ta commande qui sort. Dans certaines enseignes ils ont même pas d'employés pour te passer ta bouffe c'est un robot qui fait
ah d'accord , bah il y a déjà plus rapide , au pays-bas tu as des distributeurs 24/7 de plat chaud dans la rue .
Je suis dans le finistère et on a des distributeurs d'huitres nofake
JvArchive compagnon