Topic de golbute123 :

En 1 soirée IRL j’ai plus de conversations intéressantes qu’en 1 an de forum

El famoso « les yeslifes sont des golems et le forum est l’élite »

Le 29 janvier 2025 à 09:49:14 :
Vazi intéresse nous stp

Ici dès qu’on parle d’autre chose que du cacaprout ou de la (soi-disant) décadence des femmes on bide ou bien on se fait traiter de golem

Discuter avec des gens IRL après avoir trainé 2h sur le forum c’est comme retrouver le bon air frais de la montagne après avoir passé 2h dans les égouts

Je ne pense pas que la qualité des échanges que tu as dépend de l'opposition IRL/forum mais plutôt de celle gens chiants/gens intéressants.

Le 30 janvier 2025 à 17:52:05 :

Le 29 janvier 2025 à 09:49:14 :
Vazi intéresse nous stp

Ici dès qu’on parle d’autre chose que du cacaprout ou de la (soi-disant) décadence des femmes on bide ou bien on se fait traiter de golem

Discuter avec des gens IRL après avoir trainé 2h sur le forum c’est comme retrouver le bon air frais de la montagne après avoir passé 2h dans les égouts

Parles-en de tes conversations intéressantes on t'écoute

Le 30 janvier 2025 à 17:53:57 :
Je ne pense pas que la qualité des échanges que tu as dépend de l'opposition IRL/forum mais plutôt de celle gens chiants/gens intéressants.

Évidemment que je caricature légèrement car mon but est aussi de vous troller et de vous faire réagir, mais c’est quand même marrant cette tendance qu’a le forum à réunir des gens inintéressants

Vous avez parlé des chambres à air ? Des thèses étonnantes de Vrairisson etc ?
Ca a dû être incroyable khey.
super intéressant ton topic du coup

C’est ridicule ta question, t’as vraiment besoin que je t’explique en quoi mes discussions IRL sont plus intéressantes que « issou cacaprout » ? Ou que le 150000eme topic hypergamie de la semaine ?

Tu viens juste avec 15 ans de retard c'est tout.

Le 30 janvier 2025 à 17:58:24 :

C’est ridicule ta question, t’as vraiment besoin que je t’explique en quoi mes discussions IRL sont plus intéressantes que « issou cacaprout » ? Ou que le 150000eme topic hypergamie de la semaine ?

Oui.

ça dépend de ce que tu appelles intéressant et sur quel topic tu traînes si tu vas que sur les topic du style " ta prof de caca prout fesse qui pue : " ouvrez vos cacahier page quarante-merde ""
oui tu n'auras aucune conversion intéressante
Puis tu connaitras le vices du IRL ou personne dis ce quil pense et regnies la vérité
les conversations intéressantes en question :
"il fait beau hein ? :)
- ouais, il fait plus chaud que la semaine passé :)
-par contre ça devrait se refroidir la semaine prochaine. :)
-zut ! trop nul !" :)

Le 30 janvier 2025 à 17:58:24 :

C'est l'intitulé de ton topic donc explique nous

C'est pourtant assez logique.
Comment veux-tu avoir des conversations intéressantes avec des gens qui n'ont rien vécut mais croient pourtant tout savoir ?
avant quand y avait des foromeur du calibre d'un Dextre on pouvait avoir des échanges intéressants, mais c'est une époque révolue

Données du topic

Auteur
golbute123
Date de création
29 janvier 2025 à 09:48:31
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !