Le 29 janvier 2025 à 09:49:14 :
Vazi intéresse nous stp
Ici dès qu’on parle d’autre chose que du cacaprout ou de la (soi-disant) décadence des femmes on bide ou bien on se fait traiter de golem
Discuter avec des gens IRL après avoir trainé 2h sur le forum c’est comme retrouver le bon air frais de la montagne après avoir passé 2h dans les égouts
Le 30 janvier 2025 à 17:52:05 :
Le 29 janvier 2025 à 09:49:14 :
Vazi intéresse nous stpIci dès qu’on parle d’autre chose que du cacaprout ou de la (soi-disant) décadence des femmes on bide ou bien on se fait traiter de golem
Discuter avec des gens IRL après avoir trainé 2h sur le forum c’est comme retrouver le bon air frais de la montagne après avoir passé 2h dans les égouts
Parles-en de tes conversations intéressantes on t'écoute
Le 30 janvier 2025 à 17:53:57 :
Je ne pense pas que la qualité des échanges que tu as dépend de l'opposition IRL/forum mais plutôt de celle gens chiants/gens intéressants.
Évidemment que je caricature légèrement car mon but est aussi de vous troller et de vous faire réagir, mais c’est quand même marrant cette tendance qu’a le forum à réunir des gens inintéressants
C’est ridicule ta question, t’as vraiment besoin que je t’explique en quoi mes discussions IRL sont plus intéressantes que « issou cacaprout » ? Ou que le 150000eme topic hypergamie de la semaine ?
Le 30 janvier 2025 à 17:58:24 :
C’est ridicule ta question, t’as vraiment besoin que je t’explique en quoi mes discussions IRL sont plus intéressantes que « issou cacaprout » ? Ou que le 150000eme topic hypergamie de la semaine ?
Oui.
Le 30 janvier 2025 à 17:58:24 :
C'est l'intitulé de ton topic donc explique nous
JvArchive compagnon