Pour moi c'est vraiment une m*rde quand je vois ce genre de scène
https://youtu.be/K5OLz6Lf0i0?t=1634
Le mec vient juste prendre des prises de quelques miséreux qui vivent une situation difficile, et dés que ça sent la merde il se barre
" Ah donc c'est dangereux pour nous là ? "
" Ok courage Abdallah "
Manipulateur à mort, quand quelqu’un lui donne une anecdote sur des étrangers (évidemment quelque chose de négatif) il se met carrément à bondir en disant ah oui c’est vrai Monsieur ? Vraiment ? Ça l’émoustille
De plus les journalistes doivent garder une certaine neutralité, ce qui n’est pas du tout son cas
Par contre il a quand même un minimum de couilles faut l’avouer, mais c’est tout.
Le 29 janvier 2025 à 00:02:19 :
Manipulateur à mort, quand quelqu’un lui donne une anecdote sur des étrangers (évidemment quelque chose de négatif) il se met carrément à bondir en disant ah oui c’est vrai Monsieur ? Vraiment ? Ça l’émoustilleDe plus les journalistes doivent garder une certaine neutralité, ce qui n’est pas du tout son cas
Par contre il a quand même un minimum de couilles faut l’avouer, mais c’est tout.
Le seul à donner la parole aux gens de Mayotte + se rendre sur place dans les quartiers victimes pour donner une opportunité d'expression, aucun média de gauche ne le fait mais el famoso
Le 29 janvier 2025 à 00:03:39 :
Le 29 janvier 2025 à 00:02:19 :
Manipulateur à mort, quand quelqu’un lui donne une anecdote sur des étrangers (évidemment quelque chose de négatif) il se met carrément à bondir en disant ah oui c’est vrai Monsieur ? Vraiment ? Ça l’émoustilleDe plus les journalistes doivent garder une certaine neutralité, ce qui n’est pas du tout son cas
Le seul à donner la parole aux gens de Mayotte + se rendre sur place dans les quartiers victimes pour donner une opportunité d'expression, aucun média de gauche ne le fait mais el famoso
![]()
Ça n’enlève rien à ce que je dis
Il donne la parole aux gens de Mayotte n’est pas un argument
Mon voisin est noir
D’accord
Le 29 janvier 2025 à 00:13:01 Ultimatepucix2 a écrit :
"ici c'est pire c'est le tiers monde" mais il est complètement con ou quoi? l'île vient se faire purifier par un ouragan
Il est bien con, oui.
JvArchive compagnon