Je suis au chômage (je perçois les are) et je vais bientôt déménager. Quand je veux mettre à jour l’adresse dans mon compte, ça m’indique que je dois me réinscrire car je dépendrai d’une autre agence.
Est-ce que ça va avoir une incidence sur mon allocation ?
Par exemple suspension de quelques temps ? Ou alors est-ce que je devrai recontacter le nouveau référent indemnisation comme la 1ere fois pour lui expliquer que j’ai le droit de percevoir des allocations etc…
Pourquoi vous refusez tous les devis de financement de formation ?
Oui, je travaille en Organisme de formation
Le 22 janvier 2025 à 18:54:47 FilsDePNJ a écrit :
Comment devenir conseiller France Travail
Postuler, même sans diplôme dans le domaine
Nofake ils recrutent n'importe qui c'est un trash job mal payé ils sont complètement impuissants je les plains honnêtement c'est pas facile comme taf
je me demande si il y a un espoir pour moi d'avoir un jour une vie normale métro boulot dodo, j'ai taffé 6mois à la sortie du lycée ensuite prison pendant 2 mois (6mois d'attente de jugement donc 8mois) ensuite 15ans de chômage sans toucher aucun revenu (rsa inclu) ensuite craquage pendant le confinement HP et maintenant AAH depuis 2 ans + renouvellé 2 ans de plus
seulement ensuite je sais pas, c'est possible pour un cas comme moi de trouver un dci ou j'aurais jamais une vie normale
Le 22 janvier 2025 à 18:57:36 :
Le 22 janvier 2025 à 18:54:47 FilsDePNJ a écrit :
Comment devenir conseiller France TravailPostuler, même sans diplôme dans le domaine
Nofake ils recrutent n'importe qui c'est un trash job mal payé ils sont complètement impuissants je les plains honnêtement c'est pas facile comme taf
Et ils virent facilement ?
Ou tu peux rester travailler en étant incompétent (car trop de dossiers etc) ?
Le 22 janvier 2025 à 18:52:13 :
Je suis au chômage (je perçois les are) et je vais bientôt déménager. Quand je veux mettre à jour l’adresse dans mon compte, ça m’indique que je dois me réinscrire car je dépendrai d’une autre agence.Est-ce que ça va avoir une incidence sur mon allocation ?
Par exemple suspension de quelques temps ? Ou alors est-ce que je devrai recontacter le nouveau référent indemnisation comme la 1ere fois pour lui expliquer que j’ai le droit de percevoir des allocations etc…
Normalement tu fais un simple changement d'adresse, même pas de désinscription. à confirmer avec ton conseiller indem nonobstant
Le 22 janvier 2025 à 18:52:50 :
Tu conseil vraiment les gens ou tu fais genre?
J'essaie en tout cas
Le 22 janvier 2025 à 18:52:59 :
Le 22 janvier 2025 à 18:39:51 :
ça fait longtemps que j'ai pas fait un topax![]()
Loi Plein Emploi, 15h hebdo, RSA, contrat d'engagement, je réponds à toutes vos questions
![]()
Comment faire pour rester inscrit le plus longtemps possible jusqu'à arriver à la fin de mes droits?
Ben si tu arrives à la fin de tes droits tu bascules sur un minima social donc évites
Mais sinon, ne pas trouver de travail ça me semble être une bonne solution
JvArchive compagnon