Le 16 janvier 2025 à 21:20:15 :
Car ils sabordent le navire pour le faire couler plus vite.
C’est quoi l’intérêt pour les actionnaires de faire baisser le prix d’achat d’Ubisoft ?
si ils le font ça baise tout le jeux, ils ont écrit toute l'histoire autour de lui.
si ils l'enlèvent autant refaire le jeux entièrement, ça serait trop long et trop cher a faire.
Je pense que si c'était aussi simple, vu la merde dans laquelles ils sont ça ferais longtemps qu'ils l'auraient fait.
Le 16 janvier 2025 à 21:21:30 :
si ils le font ça baise tout le jeux, ils ont écrit toute l'histoire autour de lui.
si ils l'enlèvent autant refaire le jeux entièrement, ça serait trop long et trop cher a faire.Je pense que si c'était aussi simple, vu la merde dans laquelles ils sont ça ferais longtemps qu'ils l'auraient fait.
Bah ils gardent le même personnage mais mettent un jap à la place
Le 16 janvier 2025 à 21:25:16 :
parce que blackrock va les tuer sinon
BlackRock a arrêté l’agenda woke, maintenant c’est le climat
Le 16 janvier 2025 à 21:23:16 :
si ils l'enlèvent autant refaire le jeux entièrement, ça serait trop long et trop cher a faire.Je pense que si c'était aussi simple, vu la merde dans laquelles ils sont ça ferais longtemps qu'ils l'auraient fait.
fréro t'imagine bien que le yasuke dans l'histoire, ils vont trouvé une explication pour dire qu'il y a un africain qui se promène au japon féodal tu crois pas ?
si c'est un japonais l'histoire peu pas être la même
Le 16 janvier 2025 à 21:27:01 :
Le 16 janvier 2025 à 21:23:16 :
fréro t'imagine bien que le yasuke dans l'histoire, ils vont trouvé une explication pour dire qu'il y a un africain qui se promène au japon féodal tu crois pas ?
si c'est un japonais l'histoire peu pas être la même![]()
Tu supprimes les scènes osef
Le jeu final c’est 50% de ce qui a été développé tellement il y a de choses qui sont cut a la FIN et ça vaut pour tous les AAA
En vrai ça dérange personne un personnage noir , mais j’avoue que leur forçage est quelque peu suspect
Comme par hasard on incarne un personnage qui a vraiment existé chose qui s’est jamais faite dans un AC
JvArchive compagnon