Topic de tttemplos :

J'ai raté ma seule chance de m'en sortir

Supprimé
Je pensais sincèrement pouvoir m'en sortir comme ça, j'ai bossé sans relâche, jour et nuit pour y arriver, quoiqu'on me dise, quoiqu'on fasse. Je n'ai pas validé, je voyais mes études comme une porte de sortie et quelque chose qui pouvait au moins donner un sens à ce que je voulais faire, à ce que je voyais vraiment comme ma seule chance de réussir. J'ai tout essayé et j'ai échoué c'est tout

Le 16 janvier 2025 à 21:16:54 :
est-ce grave ?

Objectivement ça ne l'est pas mais j'ai raté malgré tous les efforts que j'ai fait

t'inquiètes, auj, les études c'est pas une garantie pour un bon taff...vu le nb de BAC+5 au chômage, tu as bien fait de te pointer direct au RSA, ça t'évite de perdre les autres années.

Le 16 janvier 2025 à 21:18:05 :

est-ce grave ?

Objectivement ça ne l'est pas mais j'ai raté malgré tous les efforts que j'ai fait

bah t'inquiètes pas, tu trouveras quelque chose

Le 16 janvier 2025 à 21:18:28 :
t'inquiètes, auj, les études c'est pas une garantie pour un bon taff...vu le nb de BAC+5 au chômage, tu as bien fait de te pointer direct au RSA, ça t'évite de perdre les autres années.

C'est des études de santé, sincèrement c'est la seule chose qui m'intéresse

Le 16 janvier 2025 à 21:19:01 :

Le 16 janvier 2025 à 21:18:05 :

est-ce grave ?

bah t'inquiètes pas, tu trouveras quelque chose

ce ne sont que les résultats du premier semestre mais honnêtement je sais pas si je vais réussir à reprendre le cap

Données du topic

Auteur
tttemplos
Date de création
16 janvier 2025 à 21:15:46
Date de suppression
16 janvier 2025 à 21:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !