J'aimerais refaire des études, l'année dernière j'avais mis en voeux un BTS
mais j'ai été pris nul part
la fac pareil personne ne m'avait pris
Je fais comment pour reprendre le train en marche ?
c'est vrai que la sélection sur parcoursup pour ceux qui veulent reprendre des études est assez rude...
Je sais pas trop quoi faire de ma vie
je fais littéralement rien..
Le 19 janvier 2025 à 14:55:24 :
go AAH dream
Je suis à l'AAh mais ça me suffit pas
je m'ennuie et j'ai l'impression de m'enliser dans la chienlit
Le 19 janvier 2025 à 15:08:40 :
Essaie les formations à distance tu rentres plus facilement
j'aimerais faire un BTS SIO
donc je le fais à distance ?
Le 19 janvier 2025 à 15:12:39 :
Essaie les formations à distance tu rentres plus facilementj'aimerais faire un BTS SIO
donc je le fais à distance ?
Oui khey, au moins la 1ere année puis la 2e année tu peux tenter de gratter pour intégrer un lycée si t’as des notes pas dégueu
Le 19 janvier 2025 à 15:15:04 :
Le 19 janvier 2025 à 15:12:39 :
Essaie les formations à distance tu rentres plus facilementj'aimerais faire un BTS SIO
donc je le fais à distance ?Oui khey, au moins la 1ere année puis la 2e année tu peux tenter de gratter pour intégrer un lycée si t’as des notes pas dégueu
ok merci bah je go faire ça
Restes à l’AAH sérieux essai plutôt de taffer au black ou entreprends
J’ai été 3 ans à l’AAH et c’était les meilleures années de ma vie
Dis toi que j’ai un bac+5 dont je me sers pour torcher en sortant des toilettes
Oublie la méritocratie en France tout est question de piston sinon tu dépassera jamais les 2k/2k5 sur un taff ultra pressionné
J’envie les agents de sécu qui ont rien à faire quand ils ont fini leur service qui souvent gagnent la meme chose qu’un cadre à La Défense soit 2k5 en moyenne
La France est un pays complètement éclaté sur le marché du travail, pas pour rien qu’ils se barrent tous à l’étranger tels les immigrés qu’ils sont et dont ils sont eux même racistes
JvArchive compagnon